Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l arrivée de killianne

Aller en bas 
AuteurMessage
killianne
Taciturne
killianne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2014

l arrivée de killianne Empty
MessageSujet: l arrivée de killianne   l arrivée de killianne EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:04

C était en début de soirée, le soleil ce coucher balayent l horizon d un jaune or tendis que le vent souffler a grande rafale sur la plaine d herbe verte.
Killlianne qui s avez plusieurs fois perdu sur le chemin du château il faut dis qu'elle n est pas très doué avec les carte au bout d un moment elle ce trouvée enfin devant celui ci.
Arrivé aux portes du château elle s adressa au garde qui s avez endormi tout les deux.


Heu..... bon ..bonsoir soldats.
Je suis killianne de dole et je demande a voir le soldat Theodoro pour une visite de la caserne de l'OST en vus d un éventuel engagement.


L un des deux garde qui était vêtu d une lourde cote de maille ce leva en sursaut sens prendre la pêne de s essuyer la bave qui avez au coin des lèvres

HEEEEEEEEEE GAMINE SA T ARRIVE SOUVENT DE RÉVEILLER LES GENTS QUANT T IL DORME HIEN TU TE PREND POUR QUI POUR VENIR DÉRANGÉE LES MEILLEUR GARDE DU CHÂTEAU HIENNNNNNNNNNNNNNNNN

killianne étonnez de la réaction du garde entra dans une colère noir

hé toi arrêt de m prendre la tête et fait appeler le soldat que je tes demandé au je vais t offrir un aller simple pour le pays des rêve avez une escale a l infirmerie alors au boulot....

le soldat qui était pourtant 3 fois comme elle s exécuta avec colère tout en jettent un coup de pied a l autre garde qui n avez toujours pas bougée

PFFFF TU MANQUE PAS D AIR POUR UNE GAMINE ALLER LEVÉ TOI TOI IMBÉCILE ET VA CHERCHÉ LE SOLDAT QUELLE A DEMANDEZ ET TOI LA GAMINE TU BOUGE PAS DE LA

Revenir en haut Aller en bas
 
l arrivée de killianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killianne
» [Clos-coupable] Esclavagisme - Non respect grille des salaires : Killianne [15/07/1462]
» Arrivée d'un MA
» Arrivée au CM
» Arrivée du CAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La campagne Franc-Comtoise :: En dehors des murs-
Sauter vers: