Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    Empty
MessageSujet: [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:55

Dossier de la Prévôté de Franche-Comté à l'encontre de Messire Beauregard

Motif: Brigandage

Motif plus précis: Brigandage sur Rouls, Babsys et Nellia

Preuve: 21/12/1461 04:08 : Vous avez été racketté par Beauregard .
21/12/1461 04:08 : Vous vous êtes battu avec Beauregard (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Préjudice : Pour Rouls: 2 sceaux non cerclés, 1 pièce de monnaie antique, une épée, quelques miches, quelques maïs et plus de 150 écus. Pour Nellia: 1000 écus et 22 légumes.

Casier du Contrevenant: Beauregard

Descriptif du Contrevenant :
Citation :
Créé(e) le 13 Février 2012
Beauregard fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière connexion le 22 Décembre 2013
Offrir un cadeau pour Noel !
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève
Niveau : 1
Points de réputation : 82
Argent : 2,31 écus
Beauregard possède un culture du maïs.

Courriers envoyés:
Citation :
Bonjour Messire Rouls,

Je suis Adriah de la Croix de Bramafan, Brigadière de Luxeuil. Je vous contacte suite au Brigandage que vous auriez subi récemment. Vous avez transmis au Prévôt des Maréchaux une lettre le précisant. J'aimerais reprendre quelques points avec vous, afin que votre brigand soit mis en procès sans aucun vice de procédure.

- Pourriez vous me préciser le lieu où cela s'est produit ?
- Le nom de vos compagnons ansi que leur perte, si vous les connaissez ;
- Comment cela s'est produit ?

Adriah de la Croix de Bramafan,
Brigadière de Luxeuil,
Le 22 Décembre 1461.

Citation :
Expéditeur : Rouls
Date d'envoi : 22/12/1461 - 18:47:39
Titre : Re: Racket
Bonjour,

Le racket s'est passé sur le noeud entre Genève et St Claude, dans la nuit du 20 au 21 Décembre.
Mes compagnons sont Nellia et Babsys mais je ne connais pas exactement leur perte.
Je sais juste que Nellia avait plus de 1000 écus sur elle.
Pour ma part, j'avais plus de 150 écus, une épée, quelques miches et maïs, 2 sceaux non cerclés, une pièce de monnaie antique.

Nous avons croisé l'homme dans la nuit, il était habillé tel un homme d'église et nous ne nous sommes pas méfiés...
Une fois croisé, il nous a lâchement assommé avec quelque chose qui s'apparentait à un bâton, par derrière.

Nous nous sommes ensuite réveillés sans nos affaires et bourses vidées..

Bien à vous,
Rouls

Citation :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais de ce pas le rajouter au Dossier et contacter vos amis pour avoir plus de détails concernant leur perte.

Prévôtalement,
Adriah de la Croix de Bramafan.

Citation :
Bonjour à vous, Messire Babsys,

Je suis Adriah de la Croix de Bramafan, Brigadiére de Luxeuil. Je vous contacte suite au brigandage que vous auriez subi. Pourriez vous me donner des détails concernant vos pertes ?

Respectueusement,
Adriah de la Croix de Bramafan,
Brigadière de Luxeuil,
Le 23 Décembre 1461.

Citation :
Bonjour à vous, Dame Nellia,

Je suis Adriah de la Croix de Bramafan, Brigadiére de Luxeuil. Je vous contacte suite au brigandage que vous auriez subi. Pourriez vous me donner des détails concernant vos pertes ?

Respectueusement,
Adriah de la Croix de Bramafan,
Brigadière de Luxeuil,
Le 23 Décembre 1461.

Citation :
Expéditeur : Nellia
Date d'envoi : 23/12/1461 - 11:16:47
Titre : Re: Brigandage
Bonjour dame,

Et bien mes pertes sont sévères puisque j'avais toute ma fortune, les économies d'une vie sur moi..plus de 1000 écus (1056 dans mes souvenirs) et 22 légumes.

Il n'y a rien de plus à ajouter hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    Empty
MessageSujet: Re: [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:44

Actuellement à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    Empty
MessageSujet: Re: [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    EmptySam 22 Mar 2014 - 23:23

Toujours à Genève
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    Empty
MessageSujet: Re: [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:42

Arrow Genève le 04/05/1462
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    Empty
MessageSujet: Re: [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:28

Tué par les armées comtoises en vertu du talion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    Empty
MessageSujet: Re: [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    [Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Talion-clos] TALP (Brigandage) Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys [22/12/1461]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos - Coupable] TALP (Brigandage) : Scianty [14/12/1461]
» [Clos- Talion] TALP - Brigandage de Gassy. sur Armael
» [Clos - Coupable] TALP (Brigandage) : Gaston [14/12/1461]
» [Clos - Coupable] TALP (Brigandage) : Iceberg1 [14/12/1461]
» [[Clos - Coupable]] TALP (Brigandage) : Kristal [14/12/1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: