Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

[Saint-Claude] Brigandage sur Rouls Empty
MessageSujet: [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls   [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls EmptySam 21 Déc 2013 - 20:14

Ayant été averti plus tôt dans la journée par courrier, Sauveur vint à la prévôté pour qu'un des gendarmes puisse s'occuper de l'affaire.

Après avoir fait prévenir un gendarme, il l'attendit sur place courrier à la main.


Citation :
Expéditeur : Rouls
Date d'envoi : 21/12/1461 - 10:53:21
Titre : plainte
Bonjour,

Mes amis et moi nous sommes fait brigandés cette nuit.

La personne est vêtue d'une manière assez originale, qui donne à penser qu'elle est membre d'une église.

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine...

Je n'ai pas de preve de ce que j'avais mais je possédais 2 sceaux non cerclés, 1 pièce de monnaie antique, une épée, quelques miches et quelques maïs et plus de 150 écus.

Mes amis sont Nellia et Babsys.
Il me semble que Nellia possédait plus de 1000 écus...

21/12/1461 04:08 : Vous avez été racketté par Beauregard .
21/12/1461 04:08 : Vous vous êtes battu avec Beauregard (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

J'aimerais donc porter plainte contre cette personne.

Merci par avance,
Rouls
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] Brigandage sur Rouls Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls   [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls EmptySam 21 Déc 2013 - 21:28

En plein travail, elle avait reçu un pigeon. Qu'est-ce que c'est encore ? Une demande de mandat ? Si c'est encore un, je mange le pigeon... En ouvrant, elle vit la signature du Prévôt des Maréchaux... Qu'est-ce qu'il veut encore celui la ? Elle devait se rendre en prévôté. J'ai que ca a faire... D'un pas très lent, elle sortie de son bureau, observa les oiseaux sur son passage, prit le temps de discuter avec quelques citoyens. Elle avait vraiment pas envie de s'y rendre. Surtout que de son bureau a la salle des plaintes, il devait y avoir... 4 allées a traversé. Elle s'approcha donc de la salle des plaintes, remit son uniforme en place, tenta de cacher sa joie puis entra dans la salle...

Vous m'avez demandée Prévôt ?

Elle vit que le Prévôt semblait tenir un courrier dans les mains... Pourvu qu'elle ait simplement a le transmettre a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

[Saint-Claude] Brigandage sur Rouls Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls   [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls EmptySam 21 Déc 2013 - 22:53

A peine le message envoyé que la brigadière fit son apparition. Y'a pas un dire, elle était passionnée par son boulot. On aimerait voir des gens motivés comme ça un peu plus souvent ! se dit le prévôt retenant une larme joie.

Prenant un grand bol d'air, il lui répondit fier d'elle


Oui brigadière. Un groupe s'est fait brigander. Veuillez vous occuper de l'affaire.

Termina-t-il en lui tendant la lettre reçu de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] Brigandage sur Rouls Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls   [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls EmptyDim 22 Déc 2013 - 6:13

Un groupe s'est fait brigandé ? Ils pouvaient pas mieux se défendre sérieusement... Après ils viennent se plaindre... Elle prit la lettre, prit le temps de la lire. Regarde ca, ils sont trois et se sont fait démonter par un seul gars. Quelle bande de nuls... Elle fit un sourire, roula la lettre et s'adressa au Prévôt...

Bien Prévôt. Les dossiers seront montés dans la journée ! Ce sera fait ! Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

[Saint-Claude] Brigandage sur Rouls Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls   [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:46

L'observant, d'un œil attentif, lorsqu'elle inspecta la lettre, Sauveur était ébloui par tout cette bonne volonté.

Non seulement, elle allait faire son travail avec joie mais en plus, elle en redemandait. Faudrait que je pense à la féliciter un jour !!!


Non brigadière, rien pour le moment. Excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] Brigandage sur Rouls Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls   [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:57

Rien pour le moment ? Pfff... De toute manière, c'est toujours moi qui doit s'occuper des dossiers. Elle acquiesça du regard et fit mine de partir aller travailler... Passer la porte, un Ouf sorti de sa bouche. Elle regarda la lettre pliée dans ses mains, la rangea dans l'un de ses poches puis parti en direction de la taverne. Après tout, il n'y a aucun mal a se faire du bien avant d'aller travailler. Pourvu qu'aucun autre Gendarme ne vienne en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Saint-Claude] Brigandage sur Rouls Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls   [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint-Claude] Brigandage sur Rouls Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls   [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Claude] Brigandage sur Rouls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TALION-Noeud St Claude-Geneve] Brigandage Beauregard sur Rouls, Nellia et Babsys
» [SS Saint Claude] Brigandage Centaure sur Saffig
» [PC] Saint Claude - Brigandage sur Tompouce95 par Aldyr
» Brigandage entre Genève et Saint Claude
» [SS - Saint-Claude] TALP (Brigandage) : ?/Marieke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: