Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 courier pour la cg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

courier pour la cg  Empty
MessageSujet: courier pour la cg    courier pour la cg  EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:34

Citation :
Bonjour membres de la Garde Civile,

En attendant le transfert d'un gendarme sur Dole, ou la nomination d'un gendarme sur Dole, la Prévôté recherche des candidats à la fonction de Chef-Maréchal.
Le travail est le suivant : pendant la nuit, les murailles doivent être parcourues, et les éventuels assauts repoussés (il faut défendre la ville avant 4h30 du matin). La solde est de 18 écus pour une nuit de travail (du moment où vous défendez jusque 4h30 du matin : dés la mise à jour, vous êtes libre). Il faut que dés le lendemain, un rapport soit adressé dans la salle adéquate, salle dont l'accès vous sera donné si vous vous portez volontaire.

La rémunération est bonne, le travail facile, et pouvant être exercé par tout un chacun.

En vous espérant nombreux,

PdVH, dict Martyn,
Prévôt de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

courier pour la cg  Empty
MessageSujet: Re: courier pour la cg    courier pour la cg  EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:37

Ceux que cela interesse me le dise car il doit y avoir une enquete FCI avant.

Pour ma part c'est un refus, certains CG montaient les gardes CM il y a encore deux mois, on nous a gentillement invités à laisser la place aux gendarmes et au prevot, pas maintenant pour servir de bouche trou et je prefère gagner 19 ecus dans un champ ou poursuivre mes etudes.

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

courier pour la cg  Empty
MessageSujet: Re: courier pour la cg    courier pour la cg  EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:39

Comme déjà dit à Gwen je peux pas je dois m'occuper d emon père avec des rumeurs d'empoisonnement je veux pas trop m'éloigner la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

courier pour la cg  Empty
MessageSujet: Re: courier pour la cg    courier pour la cg  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:44

J'office actuellement en tant que second Garde civil à titre gratuit. Compliqué donc, sauf si il faut vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courier pour la cg  Empty
MessageSujet: Re: courier pour la cg    courier pour la cg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courier pour la cg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courier aux Vésuliens
» [AC] Esclavagisme Patlamalice / Yorel
» Candidature et divers courier de
» Courier de Lorraine - Affaire Kanji
» Accès en lecture ouvert pour la salle de coordination pour Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: