Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier Joris non paiement d'impot / demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier Joris non paiement d'impot / demande Empty
MessageSujet: Dossier Joris non paiement d'impot / demande   Dossier Joris non paiement d'impot / demande EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:08

Reçu se courrier le 12 septembre  1461:

Citation :
Expéditeur : Joris104
Date d'envoi : 12/09/1461 - 15:58:50
Titre : Impôts Luxeuil
Cher Maire Luxovienne,

Vous l'aurez sans doute dans vos registres, je vous doit une somme collosale en impôts. Enfin, collosale... Je vous doit, plus exactement, 48 écus et quelques.

Voilà, je me suis expliqué avec le précédent maire, mais celui-ci n'a jamais accepté, malgré mes arguments justes, d'annuler cette dette. Et, pour avoir été moi-meme maire de la ville pendant jne très courte période, je dois admettre que je comprends la raison. Sauf que cette dette m'embête réellement.

C'est pourquoi je vous propose le compromis suivant : je vous paie les 20 écus d'impôts que je vous devai, à la base, mais vous m'annulez ces taxes de retard qui doublent la somme...

Qu'en dites-vous ?

Cordialement,

Jo'
Citation :
Joris104 : 20,00 écus (+28,40 écus de pénalité) avant le 3/05/1461
Citation :
Bonjour messire Joris,

Bien que les nombreux retard de paiement par plusieurs personnes m'empêche de bien fonctionner et de pouvoir payer ce que je dois au comté. J'accepte d'effacer votre retard/ pénalité en échange que vous payez vos 20 écus. J'en prend note dans un dossier en mairie ainsi le suivit sera assuré.

Que le très haut veille sur vous.

Louisette Silinie d'Ormerach
12 septembre 1461
Citation :
12/09/1461 16:10 : Vous avez supprimé les pénalité de retard sur les impôts de Joris104 envers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dossier Joris non paiement d'impot / demande Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joris non paiement d'impot / demande   Dossier Joris non paiement d'impot / demande EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:46

TAXE PAYER DOSSIER FERMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Joris non paiement d'impot / demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier]Paiement de la Taxe Comtale - Ans 62/63
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Pontarlier
» Demande d'information, dossier Max.
» Demande informations sur le dossier Misselyzya
» "Clefs Joris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: