Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bakhtan - Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bakhtan - Capitaine Empty
MessageSujet: Bakhtan - Capitaine   Bakhtan - Capitaine EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:35

Bakhtan


Engagement :

Citation :
Je soussigné Juste Justin Bakhtan m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Pontarlier, le 8 avril 1461
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Juste Justin Bakhtan



Plan de carrière :
Nommé caporal le 16.05.1461
Nommé capitaine le 28 septembre 1461, reconduit au mandat suivant (date exacte à vérifier)

Campagnes effectuées :
Campagne contre Fatum avril-mai 1461



Démission le 1 mars 1462

Bakhtan a écrit:
   Capitaine,

   Par ce courrier, je vous fais part de ma démission de l'Ost de Franche Comté qui est donc effective a daté de ce 1/03/1462 vu que nous ne sommes pas mobilisé. Je pensais pouvoir terminer ce mandat sous votre capitanat, mais ayant été approché par une armée chez qui j'espère, je trouverais ce que j'étais venu chercher ici, j'avance mon départ.

   Veuillez accepter mes salutations distinguées,

   J. de Monmouth
Revenir en haut Aller en bas
 
Bakhtan - Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakhtan
» Bureau de recrutement (2)
» [Déclassé] [prioritaire] De l'armee/ Capitaine
» Bureau du Capitaine
» NOUVEAU CAPITAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Administration de l'Armée :: Gestion des troupes :: Archive des dossiers du personnels :: Pontarlier-
Sauter vers: