Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 courrier à l'intention du CAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

courrier à l'intention du CAC  Empty
MessageSujet: courrier à l'intention du CAC    courrier à l'intention du CAC  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:48

Citation :
Bonjour,

Le précédent conseiller au commerce m'avait fait une commande de denrées, denrées que j'ai acheminé pour le comté qui reste à des prix plus bas que ce que le comté rachète aux villes.

 Le soucis réside dans le fait que le chef de port n'a aucune envie de laisser le bateau accoster, sachant qu'il aurait accosté vendredi et serait reparti aujourd'hui. J'avais fait demandé de suggeré de mettre un bateau en cale sèche vu que personne ne désire partir pour le moment pour me laisser la place qu'ils auraient retrouvé aujourd'hui, sachant qu'il est aussi simple de faire deplacer un bateau que d'accepter un accostage (un simple clic). Il y a sur ce bateau, du blé, du maïs et du pain, du fer, de quoi faire au comté au minimum 500 écus de bénéfices par rapport à ses prix habituels.

 Seulement cela fait deux jours que mes hommes sont bloqués devant le port à cause de, visiblement, la non motivation du chef de port, et donc n'ont pas de quoi avoir un salaire qu'ils auraient eu si ils avaient été à terre.

 En début de semaine j'ai recu des commandes identiques d'autres villes et comtés mais avec des primes de déplacement, et si mes hommes sont toujours en mer demain, je penses que nous devrons revoir nos priorités, sachant qu'on ne livre la Franche-comté que parce qu'elle est notre terre d'accueil et ce, sans prime. Car déjà deux jours sans salaire pour deux hommes c'est beaucoup, mais trois, cela dépassera l'entendement.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Sarrasin
réponse donnée :

Je vais m'assurer que le chef de port libère un espace à Sarassin, histoire de récupérer les denrées, donc cale sèche d'un bateau et ensuite on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

courrier à l'intention du CAC  Empty
MessageSujet: Re: courrier à l'intention du CAC    courrier à l'intention du CAC  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:04

Oula c'est plus compliqué que cela Kran a fait liberer deux places si j'ai tout compris pour les bateaux imperiaux

donc faut voir direct avec le FC l'accord qui a ete passé
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

courrier à l'intention du CAC  Empty
MessageSujet: Re: courrier à l'intention du CAC    courrier à l'intention du CAC  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:23

c'est réglé, notre chef de port a été persuasive...Sarassin peut accoster dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

courrier à l'intention du CAC  Empty
MessageSujet: Re: courrier à l'intention du CAC    courrier à l'intention du CAC  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:10

J'ai bien fait de nommer Eulalie
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

courrier à l'intention du CAC  Empty
MessageSujet: Re: courrier à l'intention du CAC    courrier à l'intention du CAC  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:21

moui, enfin...ca date de vendredi cette histoire...rit
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

courrier à l'intention du CAC  Empty
MessageSujet: Re: courrier à l'intention du CAC    courrier à l'intention du CAC  EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:56

A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier à l'intention du CAC  Empty
MessageSujet: Re: courrier à l'intention du CAC    courrier à l'intention du CAC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier à l'intention du CAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier
» Courrier
» Courrier au CaC
» courrier du LD
» Courrier à PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: