Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Je souis la plus bal pour aller au bal

Aller en bas 
3 participants

Pour quel bal votez-vous ?
- Non, les bals ça n'attire personne ou à faire après l'été
Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_lcap20%Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Bal masqué
Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_lcap60%Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- Bal des animaux
Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_lcap0%Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Bal nocturne
Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_lcap20%Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Bal de la bière
Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_lcap0%Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Bal des gueux
Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_lcap0%Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autre(s) : préciser en postant
Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_lcap0%Je souis la plus bal pour aller au bal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal EmptyMer 31 Juil 2013 - 4:18

Oui je suis nulle en rime et blagues.

Alors mes chouchous j'entends beaucoup parler de bal mais se fera-t-il  (en gargote) ?
En attendant de savoir si celui d'Ilays et Mimi est encore à l'ordre du jour, je regroupe quelques idées qui pourront toujours servir plus tard !

- Bal masqué sans grosse autre activité pour fêter nouveau gouvernement qui sera invité ainsi que le roi (et voir qui va oser venir huhu)

- Bal des animaux de compagnie : chacun vient avec son fidèle animal

- Bal nocturne ouvert en plein air

- Bal de la bière où il n'y aua que cette boisson à boire Very Happy

- Bal des gueux, réservé aux paysans, vagabonds, petits marchands ambulants etc, attention interdit aux lépreux et à toute personne venant d'un endroit où sévit la peste !

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Re: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:14

Ah ! on peux faire qu'un seul vote !! trop triste !

moi je suis pour l'idée d'un bal pour fêter le nouveau gouvernement. pourquoi pas masqué, où il faudra deviner qui se cache derrière chaque masque (ça fera une petite anim' en plus du bal et ça peut être rigolo) à moins que ça ne soit trop galère...

pour commencer ça me semble pas mal, on fera tes autres idées après si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Re: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:46

Oui qu'un vote parce que déjà les bals, je trouve, ne sont pas hyper fréquentés, si on en fait plusieurs ça va faire fuir la clientèle.

Dans quelques jours un bal sera lancé ! Mais lequel... Et qui veut l'organiser avec moi ? ou sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Re: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:00

en fait, si c'est un bal pour fêter le nouveau gouvernement, faudrait faire le bal avec la bière, a sera plus logique avec l'arrivée au pouvoir de PLAGE, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Re: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:40

Se marre

Oui ! On l'organise demain ou vendredi ? Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Re: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:40

Citation :


Au Franc-Comte,
Aux conseillers du gouvernement et maires,
A toute la population Franc-Comtoise,

Vous êtes cordialement invité au Bal de la Bière qui aura lieu en Gargote franc-comtoise pour fêter le nouveau gouvernement. Veuillez vous déguiser pour assister à l’événement. Les masques tomberont lors des douze coups de minuit.

Petite base, qui a des idées pour l’arranger ? Et la date, demain ? Je demanderai au PP de l'annoncer publiquement en gargote et chaque tribun n'aura plus qu'à faire le relais dans sa halle.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Re: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:26

bal masqué c'est cool
on y avait deja pensé pour cloturer la course de cheval masqué et du coup bal masqué
mais sans bièreeees c'est inconcevaaaableeeees bien sur

rit de bon coeur

Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Re: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:17

Je vais essayer de le lancer ce soir mais ça va être chaud bouillant. 'Scusez pour mon absence de ces derniers jours, 'me suis ratatinée au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Re: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:25

pas de problème aice !! Wink
et pas de problème pour moi pour lancer au plus vite.

j'aime bien ton petit texte, c'est net clair et précis. ça devrait plaire aux conseillers du gouvernement et du coup, amener du monde parmi les gens bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Re: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:57

J'pense lancer le bal pour la rentrée, vu que je n'ai pas eu le temps avant. Pis comme ça tous les conseillers seront de retour avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souis la plus bal pour aller au bal Empty
MessageSujet: Re: Je souis la plus bal pour aller au bal   Je souis la plus bal pour aller au bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souis la plus bal pour aller au bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence : un MA pour un aller retour urgent sur Dijon
» Accès en lecture ouvert pour la salle de coordination pour Pontarlier
» Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer
» [Déclassé] distinction pour services rendus pour la SI
» Decret Taxe Pour Ma Pour Acceder à Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Bureau des Tribuns :: Salle de réunion des Tribuns-
Sauter vers: