Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux Empty
MessageSujet: Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux   Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:10


Citation :
Parmi les trésors enterrés dans le sous-sol aux alentours des lices se trouvent des indices permettant de localiser le fabuleux trésor du roi Séleucos... à la clef, énormément d'or et ainsi que l'Abaque Royal de Séleucos, un outil de calcul simple mais d'une efficacité redoutable : le Comté qui parviendra à s'en emparer verra ses frais de corruption et de gaspillage réduits à 0.

Salut amis pirates, amateurs d'écus et autres héros du comté rambo 

Des nouvelles d'un trésor circulent un peu partout et une compagnie "C'est le Cid" s'est mise en quête de cet artéfact séleucide.
Est-ce que le comté offrirait son agrément ?
Est-ce qu'il y aurait des amateurs de trésors dans la salle qui souhaite trouver cet artéfact qui donnerait un avantage considérable à la FC ?
Est-ce que le comté ou des mécènes seraient prêts à financer le voyage de ladite compagnie s'il doit y avoir des expéditions à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux Empty
MessageSujet: Re: Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux   Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:34

Ouaiiiiiiiiiiiiiis! C'est le Cid qui va l'remporter c't'Abaque royal ! J'vous le dis ! Mais nous faut de joyeux piocheux pour ça ! Encore trois brave type comtois avant qu'on débarque et qu'on demande notre agrément au Comté! Aller aller!
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux Empty
MessageSujet: Re: Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux   Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:41

Oyez ! Oyez ! La compagnie C'est le Cid s'agrandit !

Il ne reste plus que quelques places de libres afin de la compléter, autant vous dire que c'est là, pour vous, la parfaite opportunité de venir déterrer des babioles rutilantes ! Alors affûtez vos pelles, affûtez vos pioches, froquez-vous et venez nous rejoindre pas plus tard que tout de suite !

Si Sa Grandeur Imladris pouvait également venir se prononcer sur l'éventuel octroie d'un agrément, il serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux Empty
MessageSujet: Re: Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux   Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux EmptySam 20 Juil 2013 - 17:46

C'est une occasion unique d'aider notre comté ! Faut pas qu'on se laisse damer le pion par les autres.
On écrira des chansons de geste sur nos forages, on érigera des statues de piocheurs aux muscles saillants, on aura un jour férié pour commémorer cette aventure, on créera le golf en guise d'hommage... euh

Venez ! on sera des héros !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux Empty
MessageSujet: Re: Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux   Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:19

Je vois depuis mon bureau qu'une compagnie sous le commandement de GustaveV a l'agrément Comtois. C'est de cette compagnie que vous parlez?
Sinon, vous avez besoin d'un nouvel agrément?
Si oui, c'est une compagnie Comtoise? Quels intérêts en tirerions nous le cas contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux Empty
MessageSujet: Re: Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux   Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:04

Un seul agrément par compagnie, par comté malheureusement.

Ceci-dit une compagnie franche peut aider une compagnie agrémentée. Il y a donc tout intérêt à ce que les comtois se mobilisent (même si pour un prête-nom) dans la seconde compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux Empty
MessageSujet: Re: Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux   Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux EmptyLun 5 Aoû 2013 - 5:31

Comme dit Hay, un agrément par comté/compagnie.

Ensuite, l'agrément peut être retiré quand le Franc-Comte le veut et autant de fois qu'il le veut (Si j'ai bien compris).

Nous n'avons pas été assez rapides pour le demander en premier, tant pis, alors on fera une compagnie franche et nous chercherons de notre côté !

D'ailleurs, il ne manque qu'une seule personne dans la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux Empty
MessageSujet: Re: Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux   Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieeeeeeeeux mon préciiiiiieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora-
Sauter vers: