Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]

Aller en bas 
+2
Héloïse
Thomas von Dumb
6 participants
AuteurMessage
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:05

Messire Haynard fait l'objet d'une plainte de Dame Leamence pour brigandage.

Arrow Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:26

Citation :
*Un peu de retard, mais elle avait réussi à attraper le voleur.*

- Votre honneur, avec du retard voici ici devant vous Haynard, honnête citoyen Saint Claudien, et pourtant, il aurait agressé Leamance en descendant d'un bateau. Pour information Dame Leamance était en attente d'un procès pour avoir foulé sans autorisation notre sol avec une armée.

*Puis prenant en main le dossier.*

- Cet homme ici devant vous a tenté d'agresser Dame Leamance dans la nuit du 8 au 9 Juillet 1461.

*Se tournant vers l'accusé.*

Sire, j'aurais une question : Pourquoi ?

*Puis se tournant vers le juge.*

Cependant, pour rappel voici la loi sur le brigandage :

Selon le code pénal, Chapitre 2 : Les crimes et délits, Article 2 : Brigandage : De la procédure du Talion

Alinéa 1 : Constitue un acte de brigandage, tout acte ou tentative d'agression et/ou de vol sur une personne.

Alinéa 4 : Le brigandage est un crime poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de TALP.

Et rappelons également que nul n'est censé ignorer la loi et tout à chacun sait que le brigandage n'est pas autoriser ou que cela soit.

Compte tenu du crime et de la victime ainsi que de l'absence de butin, je demande une amande de 10écus.


Fait à Dole,
Le 16 Juillet 1461
Héloïse du Val d'Haine
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:17

L'accusé a demandé un procès publique et proteste que cela n'ait pas été pris en considération. Peut-être peut-on encore y remédier avant de faire avancer le procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:01

Ou aurait-il fait la demande?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:39

Dans le dépôt de plainte


Citation :
Haynard

Aux gendarmettes et justiciers en collant moulant,

Ayant par ouï dire qu'on traitait de mon cas dans la passoire qu'est le château de Dole avec force grandiloquence, afin de faire pleurer la ménagère de moins de vingt ans, je vous fais parvenir ce pli.
Désolé de ne pouvoir venir en personne vous donner ma véritable version de l'histoire, mais je défends actuellement Saint-Claude contre la horde de barbares qui vient vous tirer la larmichette de l'oeil actuellement.
Donc, je tiens à signaler, à vous, gens qui croyez faire le bien en appliquant à la lettre la loi, tel un troupeau de magistrats poudrés, que si mon comté dont je suis un éminent citoyen venait à me mettre en procès pour une pécadille (met-on en procès pour plus que ça ?) je veux que ce procès soit public.
Que la populace s'amuse durant ces mois estivaux en voyant une personne ayant été déclarée ennemie comtale poursuivre la blanche colombe que je suis et qui ne pense qu'à servir un comté mal en point.

Haynard Devoghel
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:26

il faut demander à l'agresser si elle est d'accord.

Mais je vais lui écrire car j'ai beau avoir accepté le dossier c'est simplement parce qu'il faut respecter le fait qu'elle fut agresser mais que je ne soutiens pas pour autant leamance
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:34

Elle est d'accord (toujours dans le dossier de plainte)

Citation :

Je suis d'accord avec mon agresseur pour le procès publique, afin que soit chatié aux yeux de tous ce vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:48

bon ben on va s'y mettre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptySam 20 Juil 2013 - 20:18

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Oui le brigandage c'est mal... Les méchants doivent être punis... Ce serait nettement plus convainquant si on voyait plus d'helvètes ou de fatumettes sur ces bancs à la place de spéculateurs à la ptite semelle et des gens n'ayant pas payé leurs taxes... Bref passons.

Puisque nous sommes le nez dans nos codex, il me semble nécessaire de citer l'article 2 dans sa presque totalité ainsi que son préambule de juriste-qui-aurait-mieux-fait-de-se-la-boucler-au-lieu-de-nous-écrire-un-préambule-inutile qui est très instructif. Je cite donc :
"Préambule : Nous considérons que le brigandage est un acte lâche et vil qui voit d'honnêtes citoyens se faire dépouiller sans que la Justice ne puisse leur apporter le réconfort qui leur est du, en conséquence de quoi, nous, peuple franc-comtois, décidons de passer par le fil de l'épée tous les brigands et de leur confisquer tous leurs biens indument volés."

Ainsi donc l'article 2, et c'est le juriste qui parle, le brigandage est une tentative d'agression sur un honnête citoyen. Si les aléinas se contredisent par la suite, fallait pas mettre un préambule aussi rempli de sentimentalisme. Là, vu que je suis de bonne humeur, je vous fais gré du citoyen qui indiquerait que toute personne jugée non citoyen par notre constitution verrait sa plainte non traitée. Me remerciez pas oui...

Nous allons donc pouvoir calmement démontrer à la cour en quoi la "dame Léamance" n'est en rien une honnête citoyenne et que toute tentative d'agression sur cette engeance du Sans-Nom qui a réussi l'inique exploit de faire ravaler, par fierté, à son père cornu le parchemin sur lequel elle lui vendait son âme tant elle l'avait sali par la noirceur de ses méfaits,... que toute tentative d'agression donc sur sa personne devrait être louée, voire même récompensée. Cette dame Léamance, infâme pourriture déversant sa bile et son venin tel un basilic noir sur la surface de notre terre, fut Sicaire d'une secte interdite par Rome, fut brigande, couleuse de navire savoyard, déclancheuse d'une guerre dont notre comté porte encore les stigmates... Cette Léamance, a osé foulé notre sol sacré avec une armée de brigands laissant les miasmes putrides de ses hommes hanter nos forêts pour les 500 prochaines années... cette Léamance enfin... porte plainte en Franche-comté, terre où elle a été déclarée ennemie publique, et on l'écoute ! On l'écoute oui !

Alors je vais vous dire le pourquoi de cette agression... J'en ai marre que mon comté se fasse violer comme une courreuse de rempart à chaque guerre. J'en ai marre que lorsqu'une dizaines d'helvètes et vingt hydreux parcourent nos terres, rien ne soit fait pour les empêcher de magouiller. J'en ai marre de voir leurs bâteaux se remplir des butins qu'ils amassent sur les routes tout en étant tranquilles sur nos quais... sans personne pour les couler. J'ai tenté et j'ai pas réussi. Mais bigre, si c'était à refaire, je le referai !

Je suis comtois, je ne me rends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptySam 20 Juil 2013 - 20:18

La défense a appelé Devilfred à la barre
Voici son témoignage :

Citation :
Madame le juge, mes salutation.

Je viens ici en ce jour témoigner d'abord en tant que comtois, ensuite en tant qu'ami et maître de notre accusé chronique. Je me permet de poser la même question que la procureure: Pourquoi ? Pourquoi accuser un comtois d'avoir puni une contrevenante à nos lois? En sommes nous devenus si ridicules que nous acceptons aujourd'hui de rendre justice à ceux qui ont souillés de leurs pieds la loi qui sert à protéger notre peuple? Je le demande sincèrement, parce qu'interpréter le codex, c'est bien, avoir un grain de bon sens, c'est mieux! Je rappelle que Leamence est genevoise, elle a conduit une armée qui a traversée nos terres alors qu'elle n'y était pas autorisée. Mais ça, vous le savez... Alors pourquoi la justice qui est faite pour protéger avant tout les comtois protège-t-elle une personne qui a lésé le peuple comtois en le provoquant et en marchant sur notre sol impunément en se foutant éperduement de nos lois et réglementations? En quel honneur devons nous rendre justice à une femme qui s'est moquée de la Franche-Comté et de son peuple par le passé?

Madame la juge, je vous le dis, condamnez cet homme et vous décrédibiliserez le comté aux yeux du peuple, il n'y a pas plus stupide que de punir celui qui tente de bien faire. Oh oui il a brigandé sur le territoire comtois. Et alors? As-t-il brigandé un honnête citoyen? As-t-il brigandé un pauvre voyageur démuni? Non, il a brigandé une femme qui a conduit une armée non grata sur notre sol, il a brigandé une ennemie du peuple! En vérité, si nous condamnons cet homme, il n'y aura plus rien à espérer de la justice de ce comté, car elle servira les malfaiteurs plutôt que les bienfaiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptySam 20 Juil 2013 - 20:18

La défense a appelé Exolandio à la barre
Voici son témoignage :

Citation :
Exo, équipé de la seule arme qu’il lui restait, sa béquille, avança péniblement à la barre.
Bonjour, Sieur Juge.
J’me permets d’m’asseoir, j’suis en piteux état comme vous l’voyez.
Je suis mourru au champ d’bonheur pour la défense de notre St Claude dans la nuit du 9 au 10, du côté de Poligny.
Je crois que j’vais prendre abonnement ici vu qu’je viens à chaque fois maintenant quand on défend notre ville.
Exo tourna sa tête posée sur sa béquille :
Aïe !
Salut Haynard !
Hello Devil !
Ben, sire Juge, je comprends pas trop c’que vous lui voulez au Haynard.
Ce jour là, ils partîment à plusieurs (enfin, il croyait !) de St Claude et il se retrouvâme tout seul en arrivant au port.
Seul face à l’ennemie.
Alors il a pris son courage à deux mains et a botté les fesses de la gueuse genevoise.
Et ploufff !! dans le lac, Leamance.
Elle a pu flotter grace à nos fameuses pipes qu’elle nous avait dérobées par le passé.
J’appelle çà légitime défense de St Claude.
Se tournant vers la Procureuse :
Dame Héloïse, je vous cite : Compte tenu du crime et de la victime ainsi que de l'absence de butin
Quel crime ?
Y a pas eu vol, et notre Haynard n’a fait que repousser une hors la loi hors de nos terres de St Claude.
Vous connaissez St Claude ? Un petit village au fond de la F.C, qui résiste encore et toujours à l’envahisseur !
Alors sire Juge, je n’implore pas cleamance de votre part, mais plutôt une sage décision comme vous avez habitude de rendre.
Renvoyez nous notre Haynard libre et lavé de tout soupçon de brigandage, que nous puissions fêter comme il se doit le retour de notre héros.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptySam 27 Juil 2013 - 9:55

En attente il y a eu demande d'un procès publique, je préfère laisser le prochain procureur s'en charger vu qu'on était déjà à J-8
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:46

Je souhaite que ce procès soit ouvert en Gargotte, le plus rapidement que possible pour que la Justice puisse suivre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:05

Citation :
Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.


Humf.. Le réquisitoire est passé en tout cas ! Qu'en est-il pour le procès public?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:20

Katarina avait eu sur la fin du mandat un souci à la main ... qui l'avait empêché de faire son travail comme elle aurait du le faire. Sa blessure guérissant, elle allait pouvoir être aussi active qu'avant.

Je vais faire monter la tente pour que le procès s'y déroule.. Une fois tout le monde présent, je déclarais l'ouverture du procès .. et la à vous de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:50

voila la tente est prete et un courrier a été envoyé à Haynard et Leamance pour les avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] EmptySam 7 Sep 2013 - 15:57

Haynard était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict


Citation :
Le prévenu a été relaxé.
* Le juge de Franche-comté prend sa place dans la salle d'audience. Certains tentaient d'obliger le parlementaire à prendre une double décision de justice. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être bêtes de croire qu'un prince obéirait à des roturiers.

Il ferait ce que bon lui semble. Sinon, ca monterait en appel. Ca ne serait plus de son ressort. *

Moi, Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte, Juge de Franche-comté rend ce verdict,

Au vu des nombreux rapports contradictoires,
Au vu de la connaissance de l'intégrité parfaite du plaignant,
Au vu des différents témoignages d'aristotéliciens et d'humains intègres,
Au vu du vice de procédure existant dans le fait que la demande de procès public ait été non respecté par une vitesse incroyable pour mettre le procès courant en cours,
Au vu de pressions extérieures pesant sur le Tribunal de Justice, dont nous rappelons l'indépendance de ces décisions de justice,

Au vu des pressions qui me sont faites pour ignorer le procès public pour celui-ci,

Le Sieur Haynard de la Chopine Renversée est relaxé pour toutes les raisons déjà expliquées,

C'est ce que la justice ordonne.

* Et il frappe du maillet. *

Verdict rendu le 8 août 1461
Par le juge Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]   [Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos - Relaxé] TALP (Brigandage) : Haynard sur Leamence [20/07/1461]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos - Relaxé] TALP Brigandage - V_vendetta sur Ivy LaValette [27/07/1461]
» [Clos - Relaxé] TALP Brigandage - V_vendetta contre Léonin [27/07/1461]
» [Clos - Relaxé] Brigandage Gary_la_lumachina sur Pallando [24/07/1461]
» [Clos-Relaxé] TALP (loi martiale) : Armance [21/01/1461]
» [Clos-Relaxé] TALP (loi martiale) : Einskaldir [19/01/1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: