Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur Empty
MessageSujet: RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur   RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:47

Thomas sauveur a racheter des poissons en quantité massive vidant le marché. La mairie avait placé 4 poissons à 15 écus afin de d'échange à mettre sur  le mandat pour revente au comté,

Il est interdit de vidé le marché de denrée en achat massif surtout lorsque nous ne somme pas de la ville de Luxueil, je lance donc aussi un appel aux gens s'ils ont des poissons revendu par le dit thomas afin de voir s'il revend plus cher sur le marché.

Un courrier lui à été adressé:


Citation :
1461-07-09 22:00:15 : Vous avez vendu 2 poissons pour 15,00 écus à Thomas_sauveur.
1461-07-09 22:00:15 : Vous avez vendu 2 poissons pour 15,00 écus à Thomas_sauveur.

Citation :

Bonjour Thomas Sauveur,

Vous avez fait l'achat de 4 poissons à 15 sur le marché de Luxeuil, ses poissons était destinée à la revente pour le comté. En faisant ceci vous avez nuit à la mairie. Nous vous rappelons la lois affiché en mairie qui spécifie que les poissons à 17.50 écus et moins sont pour la mairie:

-------------------------------------------------------------------------
IV) Pêche
-------------------------------------------------------------------------

Consultez la carte de pêche, observez les meilleurs rendements, sondez le lac, c'est l'entraide des pêcheurs. A vos barques, prêts, partez! (http://peche.melyadon.info/?village=luxeuil). Salaire de 17,50 écus assuré par les rachats de la mairie!

- ALLEZ A LA PECHE RACHAT PAR LA MAIRIE JUSQU'A 17,50 ECUS . C'EST IMPORTANT POUR L'ECONOMIE DE LA CITE ! Les poissons à moins de 17 écus sont réservé à la mairie seulement pour des échanges.

**********************************************************888

>>>Décret sur l'activité des MA<<<<

Tout MA doit obtenir une autorisation du maire pour toute transaction (vente ou achat), hors l'achat de nourriture pour sa subsistance (pour 2-3 jours max). Tout contrevenant sera redevable d'une taxe de 25 écus.

Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil




En achatant 4 poissons il est clair que vous avez dépassé, le2-3 jours de nourriture de subsistance. Puisque je ne peux en aucun cas faire un rachat avant se jeudi.

-Je vous propose que vous versiez un don comblant le montant qu'il allait être vendue au comté. soit 18.30 écus.

18.30 écus- 15 écus = 3.50 écus
3.50 x 4 écus= 14 écus

Vous devriez donc nous verser un don de 14 écus et envoyer une copie prouvant que vous avez fait le don.

Vous pouvez aussi voir avec Delfia pour un rachat à 15 écus du poisson, notre représentante de prévoté à qui je remet le dossier dans l'immédiat.

Biensur si je n'ai aucune nouvelle d'ici le 11 juillet 1461 18 heure de france le dossier sera porté en cours .

Louisette Silinie d,Ormerach
maire de Luxeuil
9 juillet 1461

Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur Empty
MessageSujet: Re: RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur   RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur EmptyVen 12 Juil 2013 - 7:03

Expéditeur : Thomas_sauveur de Talleyrand
Date d'envoi : 10/07/1461 - 00:23:09
Titre : Re: Avertissement urgent de la ville de Luxeuil
Bonsoir,

10/07/1461 00:17 : Vous avez donné 20 écu(s) à la province de Franche-Comté.

Cela s'écrit nui et non nuit. P.s : les six écus restant son un cadeau, vous semblez en avoir bien besoin.

Cordialement,

Thomas Sauveur de Talleyrand.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur Empty
MessageSujet: Re: RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur   RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:45

Affaire clos sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur Empty
MessageSujet: Re: RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur   RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHAT DE POISSON EN QUANTITÉ Thomas sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauveur - sergent
» Bureau du sergent Sauveur
» [Eco] Rachat automatique
» Bureau de l'Adjudant Thomas von Dumb - ELITE - PASSIF
» [Registre] Rachat du CAC par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: