Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plaît-il ?

Aller en bas 
+2
Krän
Leif
6 participants
AuteurMessage
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:05

Qu'en Franche Comté nous soyons  entourés majoritairement de personne sans courage et sans dignité aucune, nous le concevons.
Que des gens, pour on ne sait quelle raison, emploient un crieur public pour répandre des inepties, en Franche-Comté c'est monnaie courante, donc habituel et cela encore, nous le concevons.
Mais les attaques gratuites, sans une once de logique, c'est nouveau et presque folklorique.

Quand on a envie de se faire un nain, on prend son courage à deux mains et l'on assume.
J'ai été dans l'obligation de devoir agir, au moment des faits, contre le crieur public. Et dans un excès de zèle, le dépècement fut mon oeuvre.

Quant à l'artiste qui a  employé ce pauvre hère, je lui réserve toute mon acrimonie et il aura ainsi le loisir d'apprécier mes talents dans l'art du châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:18

Cher ami nain... En vous outrant de la sorte de ce genre de petites douceurs à votre encontre, vous faites le jeu de vos détracteur... Car finalement, c'est exactement ce qu'ils attendent: une réaction! Montrez-vous digne et soyez plus intelligent qu'eux: Seuls les faibles emploient des gens pour crier à leur place. Seuls les gens vrais, dignes et courageux viennent dire ce qu'ils pensent de vous entre les yeux, qu'importe pourquoi, qu'importe la sentence. Les autres pisseux qui n'ont point courage de s'afficher n'ont qu'une place: au milieux des porcs. Et je pèse mes mots, car c'est une insulte pour ces braves bêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:19

C'est nain-porte quoi, d'une nain-politesse rare.

Vous avez raison cher comte de vous outrer, car c'est une nain-délicatesse, une nain-dignité envers votre personne.
Bien que de nos jours, un nain-cident pareil s'est vu plusieurs fois, rarement pareil nain-posture emplie de ve-nain ne fut portée sur la place publique. Qui oserait prétendre, hormis un nain-connu, que notre nain connu cache dans son nain-térieur un nain-pénitant séduisant ?

Il y a là un nain-pair impardonnable, car quand on attaque un comte, la délicatesse demande panache et franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:59

Hé! Les jeux de mots avec les "nains", c'est moi d'habitude! Vous êtes un Nain pertinent personnage! Un Nain-tru!
Les employer devant moi est une NAIN-sulte à ma personne! Un Nain-contestable attaque à ma personne, qui mériterait une Nain-vitation à la lice pour cette Nain-pardonnable attaque, et voilà...
Je suis encore en train de vous dire Nain-porte quoi; puisqu'au fond ça Nain porte que peu pour moi qu'on utilise le même humour que moi puisqu'il me fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:10

Attention c'est un nain portant personnage. Et il est nain-périal en prime. Ne soyons pas nain-convenants, sinon nous pourrions finir écrasés comme des nains sectes.

Plus sérieusement comte Leif, laissez donc les ridicules prouver aux yeux de tous leur lâcheté et leur bêtise. Vous valez mieux que cela et je suis sûr que vous le savez. Comme le dit un dicton, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:39

Excellent.
Cela me laisse indifférent, très concrètement le but du message est un rappel à l'ordre à celle ou à celui qui manque foncièrement de courage.
Ce serait trop beau de toute façon d'avoir d'éventuels ennemis avec des braies solides.

Mais le contenu de vos messages fût à mon gout même si c'est Nainportequoi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:11

Et parfois c'est nainpoli aussi. Les attaques sournoises sont souvent faites par des nainbéciles qui ont peu de naintérêt.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:08

Bonjour
je suis désolé mais quelqu un pourrait m informer sur ce qui se passe?
je suis en ce moment en retraite j avais besoin de m isole après un petit soucis mon esprit est rester perturber alors j ai pris du repos.
bref comme vous le savez les sorti en gargote sont interdites mais j aime pas rester isolé
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:19

Spagnolo a écrit:
j avais besoin de m isole après un petit soucis mon esprit est rester perturber alors j ai pris du repos.
bref comme vous le savez les sorti en gargote sont interdites mais j aime pas rester isolé
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:23

-Pour faire simple messire Spagnolo, il y a eu la taille d'un enfant et la continence d'un homme d'un côté, puis la taille d'un homme et l'incontinence d'un enfant de l'autre. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à retenir de cette affaire qui ne grandira personne et dont le nanisme ne se situe pas dans le creux du colporté, mais dans la pratique même du colportage.

Pour conclure en citation, nous pourrions dire : ....


Quelqu'un s'octroya soudainement la parole derrière Confucius:

-Au lieu de pratiquer le nanisme, il faut pratiquer l'onanisme !

Restant interdit pendant quelques secondes avant de reprendre:

-Heu... non. Pas d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:23

Rigola un bon coup. En effet, beaucoup de gens avaient de l'humour dans le coin.

En fait y a une bagarre pour savoir qui a la plus grosse épée dans les braies si vous voyez ce que je veux dire. Et certains se planquent en balançant quelques vannes via crieur public sur le prétendu cocufiage d'un comte qui n'est certes pas de haute taille, mais qui a au moins le courage d'envoyer un abruti se faire voir ailleurs.

Bref un pseudo débat qui ne vole pas haut si je puis dire. Débat qui peut être nainterminable ou inter-minables c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaît-il ? Empty
MessageSujet: Re: Plaît-il ?   Plaît-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaît-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora-
Sauter vers: