Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule

Aller en bas 
+6
Artifice
spagnolo
Haynard
ilays
Mimi Guyader
Dolgar
10 participants
AuteurMessage
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:41

Ayant remarqué que certains comtois se cassent la tête pour animer un peu, je me posais une question. Pourquoi ne pas tenter de remonter une ou plusieurs équipes de soule ? Y nous faut 11 joueurs par équipe, 1 balle, 1 arbitre et des médicastres. Bière et dents pétées nous attendent et ça peut être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:49

11 joueurs par équipe ? 
moi je veux bien mais en ce moment, on trouvera jamais 22 personnes motivées pour jouer, en même temps...

déjà 11, ça sera dur, et encore je suis optimiste...

mais je suis d'acc pour essayer quand même parce que j'aime bien les causes perdues d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:51

j'ai souvenir enfants qu'on en avait une par village mais qu'en serait il aujourd'hui ?

je ne me souviens plus du tout des règles par contre mais comme mimi je suis partante pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:55

On m'a filé une adresse pour les règles : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=3891

Et si on a pas 22 joueurs mais juste 11 on peut faire des matchs entre duchés aussi. Visiblement ce sport n'est pas encore mort dans nos Royaumes. Si on en a entre 11 et 22 ça fait des remplaçants. Et on peut s'entrainer en public (gargote) histoire de donner envie de venir taper une ou deux vessies de porc.
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:01

Bière et dents pétées ?

Je suis ton homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:08

C'est traditionnel. J'y jouais étant petit et on se faisait déjà bien mal. Alors imaginez une équipe de brigands contre nous. Ou résoudre des problèmes diplomatiques sur le terrain. Voire même organiser un duel France/Empire. Oui je vois grand. Mais si on voit trop petit on finit par rester sur le pas de sa porte. On pourrait avoir une dimension internationale et faire en plus connaître nos produits et notre culture. Plein d'applications en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:19

je suis ta femme. Enfin façon de parler ...

j'suis pas une douilette et j'aime bien jouer

par contre dolgar tu fais parti du comité des fêtes là ou pas ?
si non, tu veux en être , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:23

Alors non je n'en fais pas partie, mais j'ai eu l'occasion de voir un match et ça m'a filé l'idée. Je me suis donc dit qu'il fallait refiler l'idée et la diffuser. Quant à ma participation au comité des fêtes, je vais attendre une réponse du Parlement quant à une candidature qui risque de me prendre du temps. Donc je ne dis pas non mais pas oui encore.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:24

tu peux passer au comité quand tu peux juste
tu n'as pas non plus un devoir de présence assidue
rien que le fait que tu propose des truc "nouveaux" ca montre ton interet pour l'animation en FC.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:27

Je m'intéresse à la FC dans son ensemble. On se doit d'avoir un rayonnement large. Le monde doit savoir que le lion comtois va rugir à nouveau et s'élever au plus haut. Donc ça va passer par des réformes oui. Mais aussi par la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:32

bah merci, tu preche une convaincu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:34

Héhéhé ça se fera. Si tout se passe bien on devrait avoir un semblant d'unité qui nous fera avancer. Mais je vois que l'idée séduit, donc je vais affiner.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:04

j'suis partant champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:04

Faudrait qu'on fasse une petite annonce en gargote non ? Histoire de monter un truc plus général.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:08

il faut avant de faire une annonce prévoir deux trois choses.
deja voir si en lorraine, savoie ... il y a des équipes et trouvé un adversaire sinon je ne vois pas a quoi ca nous mènera de monter une équipe dans le vent.
ensuite lancer des candidatures, monter un stand, enfin un truc dans le genre, avec là oui une belle affiche
et ensuite si on a le nombre volue aller dérouiller les gens pour la victoire franc comtoiiiiiiiiiise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:12

Une équipe à Toul, à ma connaissance. La plupart des équipes sont françaises, mais y a une équipe helvète visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:15

tu peux entrer en contact avec voir si elles seraient chaude pour jouer contre nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:17

Je peux tenter un premier contact oui. Je vais tenter de repérer les capitaines et leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:18

super merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:24

Voilà une copie de la lettre envoyée à Palogar, capitaine des Gris de Toul.

Citation :
Bien le bonjour à vous.

Je me nomme Dolgar et je tente de remonter une équipe de soule en Franche-Comté. Nous nous étions dit qu'il nous fallait organiser un petit match avec nos voisins lorrains afin de renforcer les bonnes relations existant entre nos deux comtés. N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressés.

Cordialement,

Dolgar
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:22

Une réponse positive !

Citation :
Bonjour

Avec plaisir !

Nous sommes engagés dans la Ligue francophone (j'ai un match qui doit débuter aujourd'hui).

J'ai peur que nous ayons du mal d'ailleurs à trouver un arbitre mais je vais voir ça...

Votre équipe est-elle déjà constituée ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:32

La Soule normande

ça devrait vous intéresser... Et sinon, à une certaine  époque, il y avait une équipe par village oui !
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:34

génial Very Happy

super nouvelle, si on a une adresse ou on peut voir leur match.

Maintenant qu'on sait ca on peut prévoir un texte attractif pour faire des demande d'intégration d'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:35

Voir si certains 'vieux' seraient intéressés. Je sais que dans certains villages, il y a peut-être encore des capitaines d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:37

j'ai demandé à leif, il est chaud mais veut le numéro 10

marmonne : commence deja a faire sa sucré lui
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:39

Pour les matchs c'est aussi sur le forum 2 que ça se passera. Je vais lui répondre que l'équipe est en cours de constitution et que je le recontacte dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:41

Bon déjà on a :

Haynard
Dolgar
Ilays
Leif
Mimi
Artifice ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:42

Et faut aller en gargote et dans chaque village. On sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:45

Je reflechit à une annonce du genre :

Citation :
Franc comtois, franc comtoise,

Le comité des fêtes est fier de vous annoncer la reconstruction d'une ou plusieurs équipe de soule.
Nul doute que les plus anciens se souviennent de ce sport ancestral et que les plus jeune auront une forte envie de le découvrir.
Si vous aimez mettre des dérouiller à l'adversaire et jouer dans la bonne humeur et la cohésion d'équipe, écrit à XXX pour te faire inscrire.

L'équipe du comité des fêtes

Je suis pas super doué en courrier de recrutement en fait je crois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dolgar
Prolixe
Dolgar


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dolgar
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:51

On peut aussi faire un truc du genre :

Citation :
Hé toi ! Ouais toi là bas ! Un joyeux foutoir sur un terrain ça te tente ? Ca tombe bien on a besoin de joueurs pour une équipe de soule ! Mais qu'est ce que t'attends encore ? Ecris vite à XXX pour t'inscrire qu'on mette vite des beignes !

Bon d'accord je suis pas doué non plus ^^ (attention par contre je me mets en retraite ce soir je reviens que mardi matin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 40
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:51

Je n'ai trop rien à dire ici, mais bon, je ne suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche. La deuxième annonce est beaucoup plus attractive, et à l’occasion, si je devais voir cette annonce, j’irais bien mettre mon nom en dessous, l’approche est sans doute plus masculine que la première. Je vais ajouter une dernière petite chose, il faut éviter d’employer un terme comme « reconstruction », mais plutôt création ou mise en place de chose, c’est plus attractif et c’est aller de l’avant en espérant pouvoir dire un jour : ‘Mince la belle époque de la FC est de retour’, la nostalgie d’une époque révolue, m’est avis qu’elle plombe... (le jeu) !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:24

moi aussi je suis pour la 2eme formulation de messire dolgar. ça me rappelle un peu l'organisation des animations à SC, et donc, ça me convint rien qu'avec ça.

je parle autour de moi et avec les "vieux" de SC et je vous ramène du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:27

Avec messire le comte Leif on a une balle de rechange au cas où Very Happy

Bienvenue Justin au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:42

Vous pouvez me rajouter à votre liste.

Je suis partant comme à la vieille époque avec "Les Castors Enragés du Jura de Saint-Claude" où je portais le maillot numéro 1 pour mieux puiser dans les tonneaux le long du stade et marquer lors des matchs de la Coupe royale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:04

J'ai été à une époque le N°4 des Piranhas de Luxeuil, l'équipe de soule luxovienne. Pour ce qui est dans autres anciens membres de l'équipe, ils sont soit mort, soit parti, soit des brigands recherchés ou mort.

Si Dwiral est encore en vie ça pourrait peut-etre l'interesser.

Et une chose je ne suis pas vieux, je suis un jeune experimenté.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:21

bonsoir tout le monde 

juste une question le match de soule il est deja fait ou pas?
et il est ou notre champion?
c'est que j'ai ete un peu absent




large sourire
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:02

non il n'est pas fait encore
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:43

on va remettre ça à la rentrée non ? quand tout le monde sera frais et dispo pour venir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:54

je pense oui qu'il vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
théodran
Communicatif
théodran


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: testa.
Type de personnage: PJ

Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:52

Oui relançons la soule.

Reformons des équipes fraiches avec de nouveaux noms.

Je suis volontaire et je connais un peu les règles de la soule.

Si y a besoin je suis à Dole je pourrais former une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty
MessageSujet: Re: Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule   Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une (ou plusieurs) équipe(s) de soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution de l'équipe de Soule
» Équipe de Soule du Château
» Constutition de l'Équipe de soule
» Equipe de Soule de Franche-Comté?
» [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Comité des Fêtes-
Sauter vers: