Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Brigadier Adriah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:37

Le Prévôt vint aménager un bureau pour la nouvelle aspirante avant d'aller chercher cette dernière.


Dernière édition par Thomas du Val d'Allon le Dim 25 Aoû 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:57

Puis elle arriva... Une bonne formation, si elle le disait à une certaine personne, cette dame en serait ravie de pouvoir voir quelqu'un d'expérimenté en formation. Mais bon, cette province n'était pas la même et la jeune Adriah n'allait pas aller contre une formation, ne connaissant rien de cette province...

Je suis la Cher Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:08

Tom arriva, non sans avoir été contraint de faire un petit détour.

Me voilà, désolé pour le retard. Alors, vous êtes ici dans votre bureau. Vous pouvez l'aménager à votre guise. Vous pourrez également faire un petit tour dans le bâtiment histoire de découvrir les lieux.

Pour ce qui est de votre formation, l'Instructeur ne va pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:07

L'instructeur, averti par le Prévôt qu'une nouvelle recrue venait de rejoindre les rangs.

Ravi de voir que la Prévôté attirait encore un peu, il vint donc dés qu'il pouvait.

Arrivé devant la porte, et toqua à celle-ci.


* toc toc toc *

Et attendit qu'une voix lui informe qu'il pouvait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:50

A l'intérieur, le bureau était bien ranger. Elle vit donc le Prévôt arriva. Elle sourit puis attendit l'instructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:20

Alors qu'il avait toqué, il n'entendit personne lui permettre de rentrer, il retoqua une fois pour être sûr qu'il avait bien été entendu.

* toc toc toc *
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:51

Manifestement, elle n'avait pas entendue toquer. Elle demanda a la personne d'entrer, bien qu'elle ne soit pas en mesure de prendre des décisions, n'étant qu'Aspirante...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:05

La permission donnée, l'Instructeur rentra

et pu découvrir la nouvelle aspirante.

Bonjour !

Bienvenue parmi les membres de la Prévôté,

pour débuter, je vous invite à prendre connaissance des différents parchemins de cours que voici.

Dés que vous avez fini la lecture complète, venez me trouver dans mon bureau dans la salle de formation.

Pensez aussi à aller demander le confection de votre uniforme dans le bureau du tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:16

Elle vit entrer une personne. Elle le salua et écouta. Elle lût les livres, qu'elle connaissait déja mais un bon rappel ne faisait pas de mal. Elle se diriga ensuite vers le bureau de la formation...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:05

Tom frappa à la porte du bureau.

*Toc* *Toc* *Toc*
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:30

Elle entendit frapper...

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:06

Bonjour !

Je suis venu vous confirmer officiellement votre nomination au grade de Gendarme. Toutes mes félicitations ! Voici votre nouveau trousseau de clé. Vous pouvez dès à présent aller commander votre nouvel uniforme dans le bureau du tailleur.

Ensuite, j'aimerai vous soumettre un premier dossier. Il s'agit de la plainte de Leamance à l'encontre de Haynard. Vous le verrez, l'affaire est simple : une accusation de brigandage. Il vous suffira de contacter les différents témoins cités par la plaignante et de les contacter afin d'inscrire leurs témoignages dans le dossier que vous créerez. N'oubliez pas également de contacter l'accusé afin de suis demander sa déposition, d'éventuels témoins à décharge qu'il pourrait citer. Bref, une enquête classique. Et une fois tous les témoignages enregistrés, nous verrons ce qu'il convient de faire au vu de ce qu'il ressortira des différentes dépositions.

Étant donné qu'il s'agit de votre premier dossier au sein de notre Institution, je ne serai pas loin en cas de question. Et je vérifierai également votre dossier. Non pas que je n'ait pas confiance en la formation dispensée par l'Instructeur, mais les premiers dossiers contiennent parfois des erreurs qui peuvent aboutir à des vices de procédure. Je suis donc certains que vous comprendrez que cette vérification soit de coutume.

Ah, et au fait, j'ai rencontré un petit problème. Voici le document que vous avez signé à votre arrivée à la Prévôté :


Citation :
Je soussigné Adriah de la Croix de Bramafan m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 10 Juin 1461

Signature du volontaire :

Adriah de la Croix de Bramafan

Signature du Prévôt des Maréchaux :

Thomas von Dumb du Val d'Allon

Je suppose que la mention de Luxeuil en lieu et place de Dole est une erreur. Si vous pouviez me le confirmer et remplir un nouveau document faisant mention de la bonne brigade...
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:37

Elle éclata de joie...

Merci ! Milles merci !!! Je saurais être digne.

Je vais aller chercher mon nouveau costume alors.

Pour le serment, le voici.

Citation :
Je soussigné Adriah de la Croix de Bramafan m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dôle pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 10 Juin 1461

Signature du volontaire :

Adriah de la Croix de Bramafan

Signature du Prévôt des Maréchaux :

Et pour le dossier, je commence de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:01

Tom signa à son tour.

Citation :
Je soussigné Adriah de la Croix de Bramafan m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dôle pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole, le 10 Juin 1461

Signature du volontaire :

Adriah de la Croix de Bramafan

Signature du Prévôt des Maréchaux :

Thomas von Dumb du Val d'Allon

Bien, voilà qui est en ordre. Je vous attend donc dans le bureau du tailleur. Bonn chance pour votre premier dossier !

Ah, et j'oubliais : je vais faire changer la plaque sur la porte de votre bureau au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:29

Tom, revenu de la salle de couture, frappa à nouveau à la porte.

*Toc* *Toc* *Toc*
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:35

Elle entendit frapper et alla ouvrir elle même...

Mes respect Mon Prévôt, que puis-je pour vous ?

Puis elle l'invita a entrer et a s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:59

Bonjour Gendarme !

Je suis venu vous voir au sujet du poste d’Infirmière sollicité dans la salle de couture. Actuellement, vous n'avons personne à cette fonction, donc vous serez la bienvenue si vous souhaitez l'occuper.

Vous devez savoir que cela ne demande pas de connaissances médicales perfectionnées : le rôle de l'Infirmier n'est pas de soigner ou d'opérer, mais de faire passer au personnel les visites médicales. Il faudra aussi tenir à jour les dossier médicaux du personnel.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez-pas. Dans le cas contraire, êtes-vous déjà décidée ou désirez-vous un délai de réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:37

Ah ! Bien. Infirimiere m'ira parfaitement alors.

Je suis donc décidée et attend les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:51

Parfait ! Je vais procéder officiellement à votre nomination, réaliser votre uniforme en conséquence, et vous fournir tout ce dont vous aurez besoin, y compris les instructions précises relatives à la fonction.

Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:53

En tant que Brigadière, elle se devait d'être présente pour ces collègues... Elle alla donc travailler dans son bureau, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:20

Le Prévôt laissa un mot sur le bureau.

Citation :
Bonjour Brigadier,

Étant donné votre grande familiarité avec l'outil de gestion des douanes, pourrais-je vous demander de travailler à la mise à jour de la section du cours concernant ce point (2.2 La surveillance de la population) ?

Vous trouverez à l'État-Major une ancienne fiche de cours traitant de ce sujet. Il faudra repartir ce cette dernière et adapter les choses à la nouvelle version de l'outil (en n'oubliant pas que Dufric à remplacé le Lavabo, vous pouvez conserver ce qui est actuellement dans le cours concernant Dufric, et que nous n'utilisons plus le logiciel pour passer le texte en mise en page type forum).

Tentez tant que possible de gardez le même style d'écriture et soyez aussi pédagogique que possible (bien tout expliquer étape par étape comme sur le modèle, avec les emplacements des boutons, etc., même si cela peut paraitre laborieux). Une fois cela fait, vous pourrez m'envoyer le texte par courrier au Château. Il sera ensuite passé en revue par l'État-Major avant d'être publié dans le cours.

En cas de nécessité, n'hésitez pas à me contacter.

En vous remerciant,

Thomas von Dumb du Val d'Allon,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptySam 7 Sep 2013 - 9:03

Aprés quelques jours de repos, elle vit le message sur son bureau. Elle sourit et se m'y immédiatement au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:41

Un messager déposa déposa une missive de la part du Prévôt dans le bureau.

Citation :
Bonjour,

Ceci est un courrier groupé que vous recevez car vous ne portez l'uniforme de la Prévôté ou que celui-ci n'est pas ou plus en règle.

Le bureau du Tailleur vous est accessible pour déposer une demande d'uniforme, et la Brigadière Eulalie tâchera de vous servir dans les plus brefs délais.

Pour rappel, le port de l'uniforme est obligatoire et celui-ci doit être en règle et à jour. Étant donné le nombre important d'uniformes devant être réalisé et les nombreuses modifications intervenues hier, une période tolérance sera appliquée avant vérification des uniformes.

Cordialement,

Thomas von Dumb du Val d'Allon,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:27

Un courrier du Prévôt... Il était vrai qu'une précision devait être faites...

Citation :
Au Prévôt des Maréchaux,

J'ai bien prit note de votre courrier. Je suis bien évidemment au courant et me met en conformité immédiatement. Néanmoins, je me dois de préciser le pourquoi: je porte mon uniforme en publique sans soucis, mais dans certains locaux au Chateau, je ne le porte pas. Il peut arriver que par moment, lors de passage éclair, j'oublie mon uniforme. Veuillez m'en pardonner, cela ne se reproduira plus !

Pendant que j'y suis, puisque la Brigadière Eulalie est nommée, je suppose que ma fonction de Brigadière ne s'applique plus qu'a Dôle non ? J'attends de vos nouvelles prochainement et me tiens a votre disposition.

Prévôtalement,
Adriah de la Croix de Bramafan,
Brigadière de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Brigadier Adriah Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier Adriah   Bureau du Brigadier Adriah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Brigadier Adriah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier
» Bureau du Brigadier Steyer
» Bureau du Brigadier Kirikette
» Bureau du Brigadier Rapasol
» Bureau du Brigadier Emma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: