Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 question de tribun... (bug ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

question de tribun... (bug ?) Empty
MessageSujet: question de tribun... (bug ?)   question de tribun... (bug ?) EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:14

Bonjour !

Comme je suis une tribun sérieuse, tous les jours je vais à mon bureau voir si je n'ai pas des ptits nouveaux. Et hier, miracle, j'ai eu mon premier nouveau depuis le début de mon mandat. Alors, peut-être que c'est une farce pour les jeunes tribuns inexpérimentés mais pourquoi, oui POURQUOI, est-ce que mon ptit nouveau est né il y a plus d'une semaine ?
J'ai été me renseigné (sur sa fiche de perso) et elle est déjà niveau 1 et est en vadrouille à Poligny... en gros, elle a pas du tout besoin de moi, ce qui est une bonne chose, mais pourquoi je suis informée de sa naissance tant de temps après qu'elle arrive ?

Quelqu'un peut me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

question de tribun... (bug ?) Empty
MessageSujet: Re: question de tribun... (bug ?)   question de tribun... (bug ?) EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:21

coucou,

alors oui a première vu c'est fort étrange.
En souvenir tu as ton bureau à la mairie et les noms les plus en haut de la liste sont les derniers arrivées.
Tu n'avais vraiment rien eu depuis une semaine ?
Je pense que si tel est le cas faut pas chercher plus loin qu'une mauvaise blaguounette des dieux (bug)

bon courage pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

question de tribun... (bug ?) Empty
MessageSujet: Re: question de tribun... (bug ?)   question de tribun... (bug ?) EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:26

j'ai eu une petite réponse de haynard, l'ancien tribun de SC auquel j'avais également posé la question, en ce qui concerne cette liste des personnes trouvées dans le bureau du tribun :

Hay a écrit:
C'est pas vraiment une liste de naissance limitée à saint-claude. C'est une liste de villageois classés selon l'ordre des naissances plutôt. Donc si un villageois étranger est né avant tes ptits nouveaux, il sera en haut de la liste.

J'avais eu le même cas au précédent mandat.

Si ça se produit aussi chez vous, vous serez informés...

Et non, ilays, je n'ai pas eu de naissance depuis le 07 mai, ce qui est bien triste pour un village aussi dynamique que le notre....
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

question de tribun... (bug ?) Empty
MessageSujet: Re: question de tribun... (bug ?)   question de tribun... (bug ?) EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:30

donc ce n'est aps dans ton bureau in gradibus en fait ?

nus non plus pas de naissances snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de tribun... (bug ?) Empty
MessageSujet: Re: question de tribun... (bug ?)   question de tribun... (bug ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de tribun... (bug ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une lois ,question de droit
» Tribun
» Tribun
» Changement de tribun
» Nouveau Tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Bureau des Tribuns :: Salle de réunion des Tribuns-
Sauter vers: