Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub Empty
MessageSujet: [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub   [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:00

Mimi accrocha une petite affiche dans le bureau des tribuns, un peu pour faire de la pub pour une grosse animation qui va se passer prochainement chez elle à Saint-Claude. Puis elle prit la parole pour expliquer à tout le monde.

Cette année, comme il y a plusieurs années, Saint-Claude organise une fête de la Pipe, soit 1 semaine de festivités, et d'animations en tout genre, fête qui aura sans doute lieu en gargote afin de permettre à un maximum de personnes d'être présentes.

Notre programme est déjà bien ficelé, mais j'aurai besoin de petites mains pour divulguer la nouvelles dans vos tavernes. Je me charge d'envoyer un pigeons à vos maires. Et je vais faire des annonces en halles aussi.
La fête aura lieu du 31 mai au 6 juin.


Je vous donne le programme en exclusivité :


Programme des festivités a écrit:

Comment choisir le bon bois (Animation de 6 jours du 1 au 6):
Il faudra travailler en forêt pour choisir les meilleurs plants pour la fabrication de pipe sous l'oeil expert de notre maître pipier qui jugera les meilleurs plants et donnera 10 écus (cagnotte perso) au vainqueur. (hrp, vainqueur tiré au sort. Peuvent être élus vainqueurs ceux qui vendront une stère de bois à la mairie)

Dessine-moi une pipe (animation du samedi 1):
Chacun affichera ses oeuvres en taverne municipale. Le comité d'animation de SC jugera le dessin qui l'aura le plus touché et remettra 10 écus (cagnotte perso) à son propriétaire.

Cours de taillage de pipe par le maître pipier (animation du dimanche 2 au lundi 3) :
Avec les stères donnés à la mairie chacun pourra s'adonner à l'art difficile du taillage de pipe. (Les concurrents taillent leurs pipes en halle avec des actions prédéterminées par le hasard comme pour le concours du roy et de la reyne )Le gagnant recevra 10 écus (cagnotte perso) ainsi qu'une belle pipe ouvragée.

Et si on se cassait la pipe plutôt ? (Animation du lundi 3 au mardi 4)
Concours de duel en lice. Gagnant : une viande, 50 écus (cagnote perso)
Second 20 écus (cagnote perso)

La pipe c'est bien... mais on fume quoi ? (Animation du mardi 4 au mercredi 6)
Les participants peuvent acheter une herbe médicinale et essayer de la fumer. Effet secondaire garanti ! (Prix variables 20 écus au total)
NB : Liste des simples à faires avec leurs effets fumettes

Commémoration du saint-patron de la ville (animation du mercredi 6 au jeudi 7)
Grand messe à l'église le mercredi puis bal dès le soir où s'afficheront les meilleures pipes du coin.

Vous pouvez faire de la pub pour la fête en entière ou une animation qui vous tient à cœur, n'importe quoi tant que vous en parlez (en bien) autour de vous.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub   [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:00

waou c'est génial tout ça.
Je remonte sur luxeuil dès ce soir, compte sur moi pour en parler aux plus grand nombre de personnes que je croiserai.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub   [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:24

ok merci beaucoup !

Je cherche aussi des gens pour poste en halle le programme, est-ce que tu pourra le faire ? Je suis un peu entourer d'une équipe de bras cassés pour les anim' de SC, même pour faire des PNJ et poster dans les autres halles... et moi je peux pas, j'ai déjà mon max de PNJ utilisés...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub   [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:28

tu as l'affiche ?
Car je remonte sur luxeuil ce soir en passant par poligny et dole.
tu veux un sujet rien que pour la fête de la pipe ou juste je met en panneau des annonces de chaque village ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub   [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:25

non, j'ai pas d'affiche...
j'ai pas eu le temps de la faire. ce que tu as fait est très bien, et je t'en remercie beaucoup !

de plus, est-ce qu'il y a moyen d'avoir accès à la liste des maires pour leur donner l'info et qu'ils la fasse passer à leurs habitants ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub   [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:41

pour la liste des maires je t'ai répondu dans l'autre sujet avec le lien et tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub   [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:30

pour ceux que ça intéresse, 1ere anim' lancée ! la 2eme arrive bientôt.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=85177535#85177535

venez nombreux ! et n'oubliez pas d'en parler autour de vous, chers tribuns !
Merci d'avance.

PS : je paye à boire en taverne à tous les tribuns que je rencontre qui auront fait venir du monde à l'une ou l'autre des anim' de la fête de la pipe. avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Guyader
Exubérant
Mimi Guyader


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 39
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub   [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:41

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2117071
même topo pour la deuxième anim' n'oubliez pas d'aller y faire un tour !

je continue à payer des coups pour ceux que ça intéresse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub Empty
MessageSujet: Re: [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub   [Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim'] Fête de la pipe à Saint-Claude - besoin de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de PE (Saint Claude)
» Fête de la pipe
» Fête de la Pipe - SC
» [Saint Claude]Tentative prise mairie de Saint Claude
» [Fête] Saint Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Bureau des Tribuns :: Salle de réunion des Tribuns-
Sauter vers: