Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo

Aller en bas 
+17
spagnolo
Mousseline
lic0
Maecenas Naias Naevius
rabatcho
Druss
bakhtan
jerone
Sebastian_M
Fredyanne Van Ansel
Makita
Adrien72
Julie de Epesse
bensira
casiope
metaxas
saffig
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:27

Cela viendra Sergent.^^ Juste le temps de réunir les sous. Par contre vous pouvez prendre l'emploi il me semble. Cela vous permet d'avoir des écus
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 1:12

Avec tout le respect que je vous dois, heureusement que je n'attends pas vos conseils pour vivre! Un dû est un dû. Nous devons toujours répondre présents, en opposition pour les soldes le Comté responsable de l' Ost est absent ! Et après, tous les gences se plaignent que les recrues quittent très vite l'Ost et que les engagements n'affluent point ! C'est l' hospital qui se fout de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:32

Vous vous empennez à moi je le comprends bien aisément mais ça ne dépend pas que moi et vous le savez. J'essaye juste de proposer les routes de sortie pour combler les besoins d'écus. C'est pas comme si je disais qu'on ne vous payera pas. Si ça traine, c'est que le comté doit avoir des soucis à se désendetter. Les payes précédentes furent versé dans temps records, certainement que tout allait pour le mieux et qu'actuellement il y a des petits soucis on peut être excuser les retards. Et puis vous savez, le travail de l'autre est toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:48

Je vous comprends certes, mais vous devez avoir du poids, comment peux t-on se mobiliser si nous n'avons ni écus, ni vivre ? Mais il parait, j'ai tellement râler seule que normalement je devrais en récolter les fruits ce jour, justement car on nous mobilise ! Je vous remercie Grand Intendant pour tout ce que vous faites. Je ne vous en voulais pas à vous personnellement mais aux pouvoirs de votre fonction. Qui plus est, ce n'est pas pour moi seule que je râle, mais cela vous devez vous en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:47


Situation à ce jour :

Citation :
PS section du capitaine

Actifs :

Lic0:97ps :arrow:485 écus ArrowIG : Nik0111
Citation :
24/07/1461 00:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 485 écu(s) à Nik0111. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Maecenas :99Ps :arrow:495 écus
Citation :
24/07/1461 23:24 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 495 écu(s) à Maecenas. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Nikos (plus dans le groupe): 10 PS :arrow:50 écus
Citation :
29/07/1461 01:16 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 50 écu(s) à Nikos. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Psycotik: 72 PS :arrow:360 écus
Citation :
Mandat 1275082 confié à Psycotik

Haynard: 3 PS:arrow: 15 écus
Citation :
29/07/1461 01:15 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Haynard. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Retraite :

Bendith: 40 PS :arrow:200 écus

Morts :

Fornox: 44 PS :arrow:220 écus
Sauveur :70ps :arrow:350 écus

Citation :
Section 2

Actifs :

Rabatcho 92 PS :arrow:460 écus
Citation :
Mandat numéro '1275084'
Bakhtan 92 PS :arrow:460 écus
Citation :
Mandat 1275086 confié à Bakhtan

Casiope 92 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow460 écus
Citation :
Mandat 1275088 confié à Casiope


RE Maela 92 PS PS abandonné [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrowdémission

Citation :
PS section 3

Retraite :


Saffig : 72 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow360 écus
Spagnolo : 52 +3=55PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow 275 écus
Julie de épesse : 17 PS ? [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow confirme moi le ? svp ArrowIG : Julie_de_epesse (a démissionné pour se mettre en retraite)

Actifs :

Jerone :69+3=72 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow360 écus
Citation :
PAS CAPABLE DE LE MANDATER = ÉPINAL
Lanna : 52+3=55 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow275 écus
Citation :
PAS CAPABLE DE LE MANDATER = ÉPINAL
Clotillde : 57 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow285 écus
Citation :
Mandat numéro '1275093'
Retranchement :
Johan : 6 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow30 écus ArrowIG : Johan..
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 3:29

mon GI, mon sergent est de retour d'epinal avec la petite lanna .il sont en ce jour du 30 juillet* a luxeuil d'ailleurs nous partons ce soir pour poligny



hrp:  conptant la renitialisation in gratibus*
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:01

Hello Spa, pas Poli mais Dôle !
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:06

pas poligny?

se gratte la tête

l'armée de katarina c'est deplacer sur dole?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:17

Je t'envoie mon aiglon Spa en privé cela sera mieux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:40

Merci, j'en prends note...
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:49

bonjour GI 



je viens vous demander quand les payes seront elles effectuer si vous pouvez faire quelques chose pour moi.
je ne suis pas vraiment en risque niveau nourriture etant donner que tout ce que j'avais apres avoir payer les impots, je les ai utiliser pour ma nourriture mais en arrivant a dole j'ai ete contrain de passer ma premiere nuit en prison .
pas tres agreable disons surtout pour un soldat .


alors si vous pouviez faire quelques chose sa m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:07

Spa tu n'as plus rien en écus?
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 3:32

Voilà qui est fait^^

Citation :
Mandat 1277176 confié à Spagnolo
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:08

Alors là je me permets de rire ! Sans mon intervention directe auprès du Cac Haynard et en taverne, le pauvre serait toujours à attendre !Very Happy salut 
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:15

Maecenas prit l'air sévère en regardant Cassy. Je me demande bien ce que vous fabriquez encore dans ce bureau.


(Ps: Hrp Je n'ai plus la même palette de temps libre...d'où les décalages)
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:58

Je viens vous proposer mon aide Grand Intendant ! Si je peux vous aider pour quoique cela soit, je le ferais bien volontier. Ce n'est pas simple de rencontrer le Cac dans les bureaux de ce château et je sais comment joindre rapidement notre connétable et le Cac. salut 



(hrp en Guyane française, le décalage je le connais bien )
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:54

Hummm!!!! Voyez-vous ça? Mais c'est très bien car je passe un moment de disponibilité réduite. Alors je vous propose de travailler avec l'assistant Intendant Spagnolo. Vous pourrez occupez tous deux son bureau, cela donnera plus de dynamique au service.

(hrp: le décalage auquel je fais allusion n'est pas horaire mais celui du temps entre les postes et mes réponses. Actuellement je ne me connecte qu'une seule fois par jour et c'est en soirée. Cela crée un retard dans les transmissions de requettes^^)
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 3:46

D'accord Grand Intendant, de plus nous nous entendons parfaitement et sommes de section différente, je vais aller de ce pas lui rendre visite !salut 
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:35

Situation à ce jour pour les paye de Ps de juin au 15 Juillet :

Citation :
PS section du capitaine

Actifs :

Lic0:97ps :arrow:485 écus ArrowIG : Nik0111
Citation :
24/07/1461 00:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 485 écu(s) à Nik0111. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Maecenas :99Ps :arrow:495 écus
Citation :
24/07/1461 23:24 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 495 écu(s) à Maecenas. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Nikos (plus dans le groupe): 10 PS :arrow:50 écus
Citation :
29/07/1461 01:16 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 50 écu(s) à Nikos. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Psycotik: 72 PS :arrow:360 écus
Citation :
Mandat 1275082 confié à Psycotik

Haynard: 3 PS:arrow: 15 écus
Citation :
29/07/1461 01:15 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 15 écu(s) à Haynard. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Retraite :

Bendith: 40 PS :arrow:200 écus

Morts :

Fornox: 44 PS :arrow:220 écus
Le ressucité Sauveur :70ps :arrow:350 écus
Citation :
06/08/1461 07:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 350 écu(s) à Sauveur. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?


Citation :
Section 2

Actifs :

Rabatcho 92 PS :arrow:460 écus
Citation :
Mandat numéro '1275084'
Bakhtan 92 PS :arrow:460 écus
Citation :
Mandat 1275086 confié à Bakhtan

Casiope 92 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow460 écus
Citation :
Mandat 1275088 confié à Casiope


RE Maela 92 PS PS abandonné [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrowdémission

Citation :
PS section 3

Retraite :


Saffig : 72 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow360 écus
Citation :
Mandat 1277384 confié à Saffig
Spagnolo : 52 +3=55PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow 275 écus
Citation :
Mandat 1277176 confié à Spagnolo - Voir
Julie de épesse : 17 PS ? [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow confirme moi le ? svp ArrowIG : Julie_de_epesse (a démissionné pour se mettre en retraite)

Actifs :

Jerone :69+3=72 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow360 écus
Citation :

02/08/1461 17:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 360 écu(s) à Jerone. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Lanna : 52+3=55 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow275 écus
Citation :

03/08/1461 10:51 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 275 écu(s) à Lanna. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Clotillde : 57 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow285 écus
Citation :
Mandat numéro '1275093'
Retranchement :
Johan : 6 PS [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Icon_arrow30 écus ArrowIG : Johan..
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:45

mon grand intendant je viens vous informer que mon mandat a bien ete rendu
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:28

Bonjour Grand Intendant , j'ai fais une demande d'émolument pour 20 jours , merci à
vous d'en prendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:11

Fraîchement revenue de mission, la rouquine tenait sa petite liste en mains et se demandait si finalement, c'était au gouverneur ou à elle de faire le nécessaire pour sa lance.
Se mordillant le coin de la lèvre inférieure, elle décida tout de même de s'adresser directement au Grand Indendant qui saurait certainement l'éclairer, et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:06

Maecenas dressant la liste des soldats mobilisés entendit toqué à la porte. Cela ne le surprit guère car il était à la disposition de l'Ost. Alors il demanda qu'on entre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:55

Elle ouvrit la porte, prenant soin de refermer avec un peu plus de délicatesse que d'ordinaire, puis saluat Maecenas.

Mes respects, Grand Intendant. Avec la recrue Draugaran, nous étions jusqu'à ce jour dans l'armée du Gouverneur Katarina. Je ne sais pas si celle-ci doit faire elle-même le rapport des points de solde ou si c'est à moi qui menait la lance de le faire. D'ailleurs j'y connais pas grand chose à ses trucs là.

Je vous ai donc apporté mon rapport des jours effectués dans l'espoir que vous puissiez m'éclairer.


Citation :
Lance de Sarani, armée du Gouverneur Katarina :

15 aout intégration : 3 PS
16 aout défense : 4 PS
17 aout défense : 4 PS
18 aout défense : 4 PS
19 aout défense : 4 PS
20 aout déplacement de l'armée : 4 PS
21 aout : démobilisation

Au 21 aout :
Draugaran : 23 PS
Sarani : 23 PS
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:16

Maecenas reçu la recrue dans son bureau. Celle-ci expliqua les motifs de sa visite puis soumit ses préoccupations. Puis dit-il d'un ton rassurant.

Vous faites bien de venir à moi. Effectivement c'est à vous que sied le rôle de rédacteur de rapports de Mission vu que vous étiez meneur. Mais de façon générale c'est le plus gradé qui le fait.

Pour venir à la préoccupation qui est vôtre, d'abord je vous poserai deux petites questions dont les réponses me permettront d'infirmer ou d'affirmer vos donné.

La première est : Comment différenciez vous le jour à 3 Ps aux jours à 4Ps? La seconde question est avez-vous été nourri durant cette période?
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:16

Elle fut ravie d'entendre qu'elle avait fait le bon choix.

J'ai cru comprendre que le jour où nous intégrons une armée, nous ne recevons que 3 PS. En revanche, les autres jours, nous n'avons eu aucune possibilité de faire quelque autre travail que ce soit, puisqu'au sein des rangs, voilà le pourquoi des jours à 4 PS, mais je ne m'y connais pas du tout et j'ai juste tenté de faire au mieux. Voilà pourquoi j'ai mis le détail de nos activités pour chaque jour, afin de pouvoir être corrigée au besoin.

Nous n'avons reçu aucune nourriture, ni autre forme de rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:08

Très bien, vôtre décompte est ajusté. Je veillerais à ce que cela soir mis sur le tableau de paye mais avant je vais vérifier vos donnés à celles du Gouverneur afin qu'elle confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:14

Je vous remercie, Grand Intendant. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais vous laisser vaquer à vos occupations, si vous le permettez.

Elle le salua et attendit son accord pour se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:18

En effet, vous pouvez disposer. Au besoin je vous contacterais par pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:11

Le gouverneur Artaban est attendu Ici. Passez présenter la situation à jour de vôtre paye...Je sais où vous en êtes mais c'est en guise de rappel pour le Cac.

Intandant, veuillez mettre à jour le tableau de Ps pour que je le transmette en addition au Cac.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 1:08

note pour moi

mission poligny est tombé (MAJ 05/02/1462)

section 1
Casiope: 6PS ( prioritaire)
Lance du capitaine:
Loanne 30PS
Théodore 46 PS
Elvyna: 4 + 4= 8PS

section 2
Fredyanne = 40 PS
Justin (ig Bakhtan) =6PS

section 3
Lieutenant Saffig : 10 PS
Soldat jerone: 19PS
Soldat lanna : 19PS
Lieutenant makita: 16PS
Lieutenant ADC bensira:16PS
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Expansif
diraak


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: diraak
Type de personnage:

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:09

Diraak se rendit à l'Intendance.

Bonjour, voici le rapport sur l'incorporation dans les Casseurs de Crosey. Il reste encore le Lieutenant Bensira dans l'armée.

Il tendit le document.

Citation :

04-02-1462 Jerone d'Offlanges [jerone], lance Jerone, chef de lance, 5 jours
04-02-1462 Soldat-Médicastre Fredyanne de Montmahoux-Van Ansel [Fredyanne], lance Jerone, 5 jours
04-02-1462 Makita [makita], lance Jerone, 5 jours
04-02-1462 Casiope Van Ansel [casiope], lance Jerone, 5 jours
04-02-1462 Lanna [lanna], lance Jerone, 5 jours

Chacun de ces soldats à recu 5 maïs de ma réserve personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 1:00

observant le gouverneur , il prit la feuille qu' il lui tendit

Merci gouverneur cela me sera très utile, au moins ainsi je peux savoir les soldats mobilisés ou pas
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:31

Heu, excusez moi, je n'ai pas reçu 5 maïs, je les achète moi même !
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:25

Citation :
memo pour moi MAJ 24 fevrier 1462

Loanne 36PS
Theodore 6PS
GI Spagnolo 33Ps

soldat Jerone : 38 PS
Soldat Lanna : 31PS

Saffig : 27
Casiope : 27
Bakhtan : 27
Elvyna : 27
Bensira : 48
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:17

La recrue avait quelques questions à poser au Grand Intendant. Il se souvenait de sa première rencontre avec Spagnolo ... assez spéciale ! Mais là, on était dans toutes autres circonstance !

Torwen arriva devant le bureau du GI, frappa et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:12

Entrez donc


Dit le blond occuper a quelques dossiers regardant bah l intendance militaire
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:30

Torwen entra, se mit au garde à vous pour saluer le supérieur. Bien que cela ne le réjouissait pas trop ... il avait quand même rendu sa soeur malheureuse !

Monsieur, je viens vous voir à propos de la mission actuelle qui m'a été confiée, j'espère ne pas me tromper en venant vous voir, mais j'ai une question à propos des rapports de mission.

J'ai pu apercevoir ma soeur, le soldat Elvyna, que je ne dois plus vous présenter ...
dit-il avec un léger sourire ironique

... en faire, et je ne sais pas si je dois m'attacher à cette tache, car pour l'instant je ne vois rien à ce niveau dans ma section?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:10

Il est vrai que dans votre section il n y a pas de rapport ceci est du tout simplement au fait que pour l heure votre section est en sous effectif néanmoins il est clair que vous devez vous adonné a cette tache comme tout autre soldat .

Il est vrai que je ne vous ai point initié a cela si néanmoins vous y trouvez quelques difficultés n'en doutez point je pourrais vous aidez sans nul doute . par ailleurs je vous demande d aller essayer moi je vous obseeverai faire et cprrigerai ce qu'il y a a corriger

(DSL pour le retard soucis IRL )
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:34

Merci Monsieur  salut 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:01

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo   [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spagnolo - Grand Intendant
» Bureau de l'intendant assistant Spagnolo
» Bureau du CAC et du Grand Intendant
» [RP] Bureau du Grand Intendant Iroutche
» ADC et Grand Intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Intendance :: Bureau du Grand Intendant-
Sauter vers: