Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Des explications du franc Comte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:16

Tout est dans dans le texte.



Des explications du franc Comte  Confucius1q


Confucius a écrit:
Bonjour, "toutes les armées du Royaume de France" est à supprimer de la liste, et à remplacer par "toutes les armées de Franche-Comté", comme a dit Shenkj. Il faut également ne pas oublier d'ajouter l'armée de l'ODL en amie et de retirer Flory des listes de fauche, même si la tentation est forte, pour ne pas faire désordre.

Quant aux différentes armées croisées, il serait intéressant de les lister en amies au cas où elles devraient se replier chez nous. Il ne faut pas oublier que nous sommes alliés dans cette lutte et qu'ils n'hésiteront pas à verser leur sang pour nous en cas de besoin.


Je demande donc des explications de ta part, confucius, désolée mais je ne vouvoie pas des gens comme toi qui ( dsl de l'encart hrp font de l'anti jeu) se serve d'un poste pour se venger sur quelqu'un.

Je crois prévôt que vous allez devoir monter un dossier contre ce triste sire qui se dit porter le titre de franc comte pour abus de pouvoir, tentative assassinat sur une noble franc comtoise et qui s'est servi des armées battant pavillon franc comtois pour arriver a ses fins.

Je demande prévôt qu'une enquête soit faire sur tous les gouverneurs et de toutes les armées franc comtoise qui ont du en bon toutou suivre les ordres.


Merci


Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:27

Désolée mais je n'ai jamais eu d'ordre de te mettre en fauche.

Et désolée, quel débile t'aurais mi en fauche car on aurait eu toute l'armée de l'odl sur la tronche.

Moi ce que je comprend est que tu enlève les gens que tu as en fauche, parce que ton armée a toujours été en ami autant dans les villes que dans les armées, de ce qui a été demandé au château et perso je n'accepte aucun ordre a part via pigeon (IG) ou ici dans l'aile ou tout le monde peut voir, enfin ceux qui ont accès.

Edit: en même temps ce message date d'un mois....
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:31

Sa demande de me retirer de la liste ennemis a ete postée le 12 fevrier, jour où l'armée de l'odl a fait demande d’agrément donc elle venait de voir le jour.

Avant cette date, je n’étais pas en armée et l'ordre de me mettre en liste de fauche a été donné à toutes les armées.

Donc je maintiens ma demande, la justice est pour tous la même, j'amene une preuve que j'etais en liste de fauche par la demande de retrait de la dite liste par celui qui se dit fc, au prevot de faire son travail.


Pour info les explications je les ai demandé la bas à la SI, autant laver son ligne sale en privé, pas de réponse donc première étape le parlement si pas de réponse cela sera public et cela ne s’arrêtera pas là.


Dernière édition par Floriane de Cheroy le Ven 15 Mar 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:32

Perso je n'ai jamais eu l'ordre et y'a jamais eu personne dans ma liste de fauche, la preuve je t'ai jamais attaquée
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:33

C'est ce qu'on appelle une blague privée Flory, dont seul un cercle restreint est capable d'en apprécier le contenu. C'est ce qui en fait tout l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:36

Bah voyons confucius et je vais vous croire,

Laissez donc le prevot faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:57

Citation :
C'est ce qu'on appelle une blague privée Flory, dont seul un cercle restreint est capable d'en apprécier le contenu. C'est ce qui en fait tout l'humour.

Une blague privée en SI qui plus est dans la salle destinées à tenir informés les maires des armées autorisées en FC hum ...

Pour le côté humour dommage que vous ne soyez pas intervenu à la suite des réactions sur le sujet pour rectifier le cercle restreint qui n'a pas eu les capacités d'en apprécier le contenu car ce n'est pas l'endroit où on blague en général je pensais que çà coulait de source

Mais vu que tout le monde semble pas avoir le même humour rassurez-nous la mobilisation de ces dernières semaines c'est aussi une blague du genre privé ?

Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptySam 16 Mar 2013 - 0:12

Merci Julie.

D'autres remarques déconstructives ou je peux clore et passer en public?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptySam 16 Mar 2013 - 0:22

Pardon clore le sujet et pour quelles raisons ?

Dictature ?

ou sujet gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptySam 16 Mar 2013 - 0:43

Bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptySam 16 Mar 2013 - 8:38

Bon je suis pour fermer le sujet il sert à rien. Flory, allez à la prévôté dans la salle plainte. Ensuite vous apportez ces preuves, puis la prévôté va s'occuper de faire monter le dossier.Ici c'est pas un geste contre la parlement mais menace de mort, selon vous, contre un particulier noble.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  EmptySam 16 Mar 2013 - 9:24

Merci de donner accès et lien vers les dictes salles qui parlent de cela je ferais mon boulot de manière impartial comme je traite la mini guerre entre pierre et macricri (que je fais de facon impartial quoique vous vous pouviez en penser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications du franc Comte  Empty
MessageSujet: Re: Des explications du franc Comte    Des explications du franc Comte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications du franc Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC] escroquerie - mr.bidule
» Quelques explications.
» Explications sur la surveillance.
» [COMTE] RP
» [justice] Demande d'explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: