Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [divers] où il est question de teinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers] où il est question de teinture Empty
MessageSujet: Re: [divers] où il est question de teinture   [divers] où il est question de teinture EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:47

Alors la estebayi bravo !

Tu atteints un degré de débilité jamais atteint durant ces deux mois ! Non sérieusement on touche le fond. Tu creuses ta tombe la ?!

Non mais tu gueules car le fc fou un agrément sans autorisation et tu fais comme lui mais on doit rien dire ?

T'es grave va te faire soigner ! Le plus malade ici c'est pas Kran c'est toi !

Tu veux détruire un homme déjà malade le bousiller ! Ben vas y lance une armée contre lui et fait exploser la sienne comme ca il sera plus mort il sera meme enterré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[divers] où il est question de teinture Empty
MessageSujet: Re: [divers] où il est question de teinture   [divers] où il est question de teinture EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:07

Oui.... mais moi contrairement au franc-comte j'admets d'avoir été trop rapidement. Là j'ai redemandé et c'est tout. Je fais pas comme si c'était la faute des autres...

Pour ce qui est du niveau de débilité c'est pas ma faute si tu empreigne sur moi.



Dernière édition par estebaiy le Jeu 14 Mar 2013 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers] où il est question de teinture Empty
MessageSujet: Re: [divers] où il est question de teinture   [divers] où il est question de teinture EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:10

je quoi sur toi?

Si tu voulais dire que tu déteins sur moi rassure toi je pense pas avoir encore atteint ton niveau. Je n'espère pas l'atteindre j'ai pas envie de te voler la vedette ne t'inquiète pas ta place restera la tienne.

Sinon ben écoute bien d'avoir changé d'avis c'est une bonne chose. Comme quoi tu es pas totalement idiot vu qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis donc y a une lueur d'espoir finalement peut-etre nous qui déteignons sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers] où il est question de teinture Empty
MessageSujet: Re: [divers] où il est question de teinture   [divers] où il est question de teinture EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:16

Vous revenez au sujet du débat ? Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[divers] où il est question de teinture Empty
MessageSujet: Re: [divers] où il est question de teinture   [divers] où il est question de teinture EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:18

Effectivement tu n'as pas atteint mon niveau. Tu es très au-dessus, ça prend pas un idiot pour se croire parfaite et bonne sur tout, parce que même l'idiot sait qu'il a tort... Ça prend même pas un imbécile parce que l'imbécile lui au pire, il sait qu'il est idiot.

Ça prend juste une petite connasse qui se prend pour une petite reine. En fait tu es une vraie putain politique, tu cherche juste à t'imposer et à avoir un peu plus de pouvoir. Moi les garces ça me lève le poil. Je te verrais bien baiser avec un homme juste pour avoir un peu plus de pouvoir.

Je continu dans l'insulte ou pas?

Moi aussi je suis capable, donc ta petite crétinerie met toi le dans le cul et torche toi avec j'en ai marre de tes ragôts....

Non mais moi je l'ai dit, ça suffit les insultes, ça fait un an que je dis rien bien là je dis tout...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[divers] où il est question de teinture Empty
MessageSujet: Re: [divers] où il est question de teinture   [divers] où il est question de teinture EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:19

Vous allez arreter la tous les deux ?

Est ce que l'intendante peut enlever ce qui n'a pas trait au sujet car les insultes ailleurs et cela vaut pour aussi bien helo que este.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[divers] où il est question de teinture Empty
MessageSujet: [divers] où il est question de teinture   [divers] où il est question de teinture EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:23

Moi je n'ai que répondu, je le dis et je l'ai dis en parlement, j'Accepte plus les insultes. Je vais répondre maintenant et ça va être très cru, là c'est pas si pire, mais je peux être vraiment méchant...

Que ce soit en publique et privée....

(je signal que c'est moi qui a fait l'erreur, peut-être que vous parlez à la marionnette mais c'est moi qui a cliqué avec ma souris au bout du compte, c'est moi le joueur qui a fait cette erreur. Donc, au bout du compte c'est moi qu'elle traite d'idiot et de pas intelligent. Un moment donné à la longue, ça vient nous chercher ces foutus insultes même quand c'est juste au personnage donc je me gênerai plus aussi. C'est pas comme quand este était cam, ça c'est este et sa tête dure, ici c'est une erreur de manip, c'est moi qui n'a pas pensé à mon affaire et j'en ai fait un rp... Vous savez très bien que c'est IG et que c'est moi qui a fait l'erreur donc arrêtez les insultes surtout en ce qui attrait à mon intelligence.)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers] où il est question de teinture Empty
MessageSujet: Re: [divers] où il est question de teinture   [divers] où il est question de teinture EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:29

Voilà, retrait de la dispute... je vous invite à poursuivre par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[divers] où il est question de teinture Empty
MessageSujet: Re: [divers] où il est question de teinture   [divers] où il est question de teinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers] où il est question de teinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Ce n'est qu'un au revoir...
» [divers] Communication
» [divers]Il est ou le PP?
» [divers] Récompenses...
» Mission Ve-Nainsoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: