Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran

Aller en bas 
+6
Julie
Macricri
Louisette
Confucius
Floriane de Cheroy
Beren H. de la F.Ebrêchée
10 participants
AuteurMessage
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:24

Citation :
Au parlement Comtois,
Au Franc-Comte,

Je prends plume ce jour suite à mon inquiétude grandissante devant l'absence de réaction et d'inquiétude face à la famine guettant nombreux soldats volontaires actuellement présents dans l'armée de du Gouverneur Krän.

Ce jour, j'apprends la difficulté de mes amis, connaissances et proches, à se nourrir. Je ne suis pas concerné par la situation présente, mais je ne peux ignorés leur appel . Leur bourses sont vides et leurs sacs avec pour unique ressources les quelques miettes de leur propre réserve. Dès lors, c'est avec une certaine indignation et une appréciation non faite que je me permets de vous interpeller à travers ce courrier.

Au vu du caractère armée, je tenais à respecter la notion de secrets, mais sachez, qu'en cas d'absence, ne fus que, écrit à cette présente missive, je me permettrai d'être plus bruyant quant à la situation.

La situation est actuellement très simple, concernant la lance que j'ai intégré, 5 personnes sur 6 n'ont plus d'écus, ni de pains et/ou maïs, parmi cette lance, outre des nobles, nous comptons également des civils et les économies des uns et autres ne sont pas inépuisable, j'irais jusqu'à dire, qu'elles sont épuisées, suite à 15 jours de gardes sans aucun arrêt. Je n'ose imaginer ce que ressente les autres volontaires.

Quelles réponses devons nous attendre de vostre part ?
Quelles directives devons nous suivre ?
Avons nous l'ordre de poursuivre, ou pouvons nous envisager de reprendre nos vies ?

Je reste l'obligé de la Franche-Comté, mais estime, avec justesse et pour rappel que dès 20h, si je n'ai reçu aucun ordre, je vague à mes occupations

A vous lire !

Fait à Poligny, en ce 10e jour de mars de l'an de grâce 1461.

Kavlin Von_Dumb,
Vicomte de Chaussin


Dernière édition par Macricri le Jeu 14 Mar 2013 - 10:30, édité 1 fois (Raison : Intendance : modification du titre pour plus de clareté sur le sujet du débat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:22

Oui je lui ai répondu personnellement. Moi je n'ai pas d'ordre à donner à Kalvin seulement au soldat et comme c'est bien affiché en EM et en d'autre lieu stratégique militaire, les soldats ont quitté l'armée de Kran il y a deux jours, donc Kalvin est en retard dans les nouvelles. De plus, les soldats on reçu un mandat de leur salaire il y a quelque jours ce situant a plusieurs centaines d'écus mais pas tous on pu prendre....

Enfin, un mandat d'une centaine de pains a été fournis à Kran depuis mais jamais pris. Il ne peut pas être au courant des stratégies militaires, donc, soit qu'il y a une fuite des soldats ou soit que le parlement fuit. Ça m'étonnerait que les officiers parlent puisqu'ils ont reçu l'ordre directement par moi pour quitter l'armée de Kran.

Moi je propose de détruire cette armée et de faire une autre armée, quoi que cela coûte mais bon la c'est inutile de laisser des hommes dans l'armée de Kran, il a même pas encore pris le mandat.

Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:04

Quelqu'un va lui repondre et leur dire quoi faire où dois je m'en meler ?

Chose certaine, la dessus suis entièrement d'accord avec eux, ils ont beau être nobles mais n'ont pas à etre traiter comme des chiens par le dirigeant fc

la regente m'a fait repartir ailleurs pour eviter ce cas de figure cad que les gens integrés ne meurent de faim avec du pain et du mais hors de prix ou inexistant sur le marché de poligny

Pourquoi mon petit doigt m'a confirmé que les armées saintes eux n'avaient aucun souci pour les ravitaillements à prix plus que correct ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:08

Heumm arrête un peu Flory, la faute est du fait que Kran était malade. Il a bien reçu un mandat de 100 pains mais ne l'a pas pris. Il faut qu'ils débarquent de l'armée de Kran voilà tout et qu'on amène l'armée de SC à Poligny, je l'ai dis au FC mais pas de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:10

Malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose. Lorsque le 3 Mars on nous signalait un problème de vivres dans l'armée de Krän, nous lui avons débloqué dès le 4 une centaine de miches de pain afin de régler le problème.

Le mandat a été accepté mais non distribué et a finalement été rendu hier soir, il me semble. J'ai proposé à la CaC de le transmettre à Kalvin étant donné qu'il a pris le porte-parolat de ces gens dans le besoin, et l'affaire suit son cours.

Lorsque cela sera réglé je présenterai un communiqué d'excuses publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:28

Oui j'en parle dans l'autre débat... ca fait doublon mais bon. C'est une mauvaise idée dans un sens. Kran ne peut pas se déplacer, cette armée est inutile et ça risque les vies qui en font parties. je propose qu'on amène l'armée de la SC en Poligny et que les gens faisant parti de l'armée de Kran transfert dans celle de la SC et on les fait bouger à Dole puisque les six armées françaises sont à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:39

Je réponds à Kalvin? Et si oui, quoi, au juste ? Langue de bois, ou explication franche?
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:46

Je lui ai déjà répondu et la question a été réglée. Je me penche actuellement sur un communiqué d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:31

Tous on été nourrit hier sauf une seule personne que je dois encore joindre elle a déjà un mandat actif.

Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:48

J'imagine que le nécessaire sera fait dès que possible.

Pouvons nous archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptySam 16 Mar 2013 - 9:36

Ben oui le sire Kran est dans le coma et on rapporte qu'il a démissionné donc son armée n'a plus a être ravitaillée d'où plus besoin d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptySam 16 Mar 2013 - 10:44

Oui en éspèrant qu'à force d'autres de ses soldats ne s'y trouvent pas eux aussi dans le coma c'est mal barré là si ils restent à Poli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptySam 16 Mar 2013 - 13:23

Avant qu'on clôture j'aimerais quand même bien savoir pour ceci ...

Citation :
Le mandat a été accepté mais non distribué et a finalement été rendu hier soir, il me semble. J'ai proposé à la CaC de le transmettre à Kalvin étant donné qu'il a pris le porte-parolat de ces gens dans le besoin, et l'affaire suit son cours.

Des luxoviens mobilisés m'ont fait part de ne pas recevoir de nourriture et nous envisageons un geste à leur retour mais bon au final ils l'ont été oui ou non ?

Citation :
Lorsque cela sera réglé je présenterai un communiqué d'excuses publiques.

Est-ce en préparation ? avec éventuellement le nom du rempaçant de Kran ?
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptySam 16 Mar 2013 - 21:36

J'attends justement une dernière confirmation mais normalement Kalvin a bien veillé à distribuer le mandat à tous ceux qui ont été biaisés dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptySam 16 Mar 2013 - 22:02

Oui et ils devraient tous avoir quitté l'armée de Kran normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptySam 16 Mar 2013 - 22:04

C'est pas Kalvin, c'est moi qui a distribuer les mandats a tous, pour les nourrirs... sauf Anne-Cerylla qui a déjà un mandat en cours sinon tout les autres je leurs est envoyer les mandats...

Kalvin ne gérait rien en l'armée il était inutile de lui faire le mandat complet il pouvait pas déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptySam 16 Mar 2013 - 22:32

Et bien nous voilà "enfin" informés merci Louisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:15

Oui merci Loulou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:55

Parlant de ravitaillement, moi j'ai une quinzaine de soldats à Dole qui ont faim... il n'y a plus rien sur le marché... Je comprends qu'il faut protéger Dole au cas.... Mais ça se plains et je les comprends. Il peut pas y avoir une solution, on peut pas me refiler un mandat de pains....
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:19

Mouss fait ce qu'ele peut en demandant aux maires Este mais en ce moment je pense qu'il y a pénurie de partout même chez nous ce que je ne comprends pas trop bien d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:23

Je vais fournir 100 sacs de maïs si on me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:25

ARCHIVAGE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:10

estebaiy a écrit:
Parlant de ravitaillement, moi j'ai une quinzaine de soldats à Dole qui ont faim... il n'y a plus rien sur le marché... Je comprends qu'il faut protéger Dole au cas.... Mais ça se plains et je les comprends. Il peut pas y avoir une solution, on peut pas me refiler un mandat de pains....

Tu devrais ouvrir tes yeux il n'a jamais manqué de mais sur le marché, du pain oui mais pas de mais, ni de lait, ni de fruit, ni de viande.... il a manqué qu'une ou 2 jours de pain et la il en a 67 sur le marché...

En plus les 4 soldats dans mon armée c'est MOI qui les nourri avec mes propres deniers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:06

Tu as TES soldats, moi j'en ai 15 qui travaillent dans les mines chez toi ou 14... Je parle pas de gouverneurs.... Mais bien les soldats de l'ost...

Ils travaillent dans les mines il gagne à peine 7 écus avec du maïs a 3,40 (de mémoire) il reste que quelques denier pour manger à leur faim sans compter l'écu qu'il faut payer a Dole...

Donc ça ne fonctionne pas... il leur faut de la nourriture moins cher... C'est pas la manque de bouffe le problème c'est le prix, le maïs est trop cher.... Sinon je leur demande de plus travailler dans les mines et de travailler ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:09

3.4 x 2 = 6.8 donc 7 écus ils en ont assez. sans compter que la taverne de la ville c'est 6.25 et il y a toujours de la nourriture.

Sans compter que le dimanche ils ont le surplus de la mine. qui était il y a 2 jours.

Sinon qu'ils demandent leur ps.

Et MES soldats se sont Adrien, Riese, et Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:22

Oui mais sans compter l'écu, moi je fais que le message de toute façon je suis en train de m'organiser avec loulou, et le comté ne va rien payer...
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:33

ne comprend pas pourquoi on discute de ravitaillement de soldats alors que de ce qu'elle savait l'armée de kran était démantelée...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:27

Parce que ça cri que mon marché est vide.... non je ne suis pas si mauvaise maire que ca désolée
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:46

non rassure toi; je trouve à manger mais c'est juste pour dire qu'il aurait fallut ouvrir une nouvelle salle et fermer celle-ci Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:03

Ha je sais bien mais bon je me défend ou on en parle Mr.Red

Mais pour moi on peut cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:21

C'est bizarre pourquoi Mousseline se défend elle... Elle se sent visée alors que je ne la vise aucunement, toujours sur la défensive Mouss comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:23

Mais oui tu parles du marché de dole belle façon de dire que tu ne me vise pas... Je ne le prend aucunement personnel mais j’endosse le rôle qui est mien... Maire de Dole et je défend les intérêts de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:51

Bien oui, c'est pas la première fois qu'on voit un marché qui fonctionne mal à cause de la surpopulation subite de la ville, tu en es pas responsable donc arrête de penser qu'on t'attaque... Tu n'as rien à prouver en tant que mairesse....
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:59

Je te repondais car selon toi tout le monde crevait de faim...

Mais peut importe tu as raison, tu as le dernier mot.

Et j'ai autre chose a faire que de papoter...

*sort en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:01

Rit...

J'ai pas dis tout le monde... j'ai expliqué la situation voilà tout si tu préfère comprendre ce que tu veux bien tant pis.... j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui retourne tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:25

De toute façon problème réglé, vu l’inactivité et le peu de danger que la France nous attaque réellement, les soldats vont entrer chez eux... les alertes sont trop minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:20

Vous n'avez pas bientôt fini avec vos enfantillages ?

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty
MessageSujet: Re: [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran   [Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécu] Ravitaillement militaires armée de Kran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SECU] Armée de Kran
» [SECU] Kran urgent
» Armée "Big MAC" (Gouverneur Krän d'Ormerach)
» [Voté][ARMEE/ECO] Méthode pour payer la solde des militaires
» [ARMEE] Impot des militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: