Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [loi]Un délit qui n'existe plus

Aller en bas 
+7
Confucius
Beren H. de la F.Ebrêchée
Floriane de Cheroy
loup de montfaucon
Thybault_du_Val_d'Haine
Imladris
Héloïse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[loi]Un délit qui n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [loi]Un délit qui n'existe plus   [loi]Un délit qui n'existe plus - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:38

Tant mieux, mais en ce moment même, tout le monde peut aller en prison. J'ai jamais dis que je n'ai rien dit de mal mais quand je le fais c'est surtout pour répliquer à vos mots, je l'ai dis et répète je me laisserai plus faire comme avant.

Pour ma part je demande qu'on vote.... Nous verrons après le vote c'est simple pierre continu le débat seulement pour bloquer le vote aux urnes.

Donc si la majorité est prête à voter.... dites le on un texte écrit un peu plus loin sur la diffamation et les insultes.. on peut prendre celui-là:


Citation :
Tout Franc-comtois a droit au respect physique et morale. La Franche-Comté, par l’intermédiaire des institutions de police et judiciaires, s’engage à protéger les individus contre toute atteinte physique et morale.

Et pour le code pénal

Citation :
Tout franc-comtois à droit au respect de sa personne dans on intégrité selon le code civil. Il est donc interdit de tenir des propos diffamatoires sans preuves ainsi que des propos insultants envers un autre individu. Ça sera au juge d'imposer une peine sévère à l'égard de l'importance des propos tout en respectant la charte du juge.

Comme la majorité ici en ce moment à l'air plutôt en accord pour une loi sur la diffamation c'est ce que je propose il serait bien qu'on puisse voter.


Dernière édition par estebaiy le Jeu 21 Mar 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[loi]Un délit qui n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [loi]Un délit qui n'existe plus   [loi]Un délit qui n'existe plus - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:41

moi je suis pour le passage aux urnes!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[loi]Un délit qui n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [loi]Un délit qui n'existe plus   [loi]Un délit qui n'existe plus - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:44

voir le débat sur le code pénal

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[loi]Un délit qui n'existe plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [loi]Un délit qui n'existe plus   [loi]Un délit qui n'existe plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[loi]Un délit qui n'existe plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Délit en Savoie
» Dellia - Multi-delit
» Zamzam - Multi-delit
» Chevreux - Multi delit
» Damoishrek - Multi delit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Justice-
Sauter vers: