Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Eon Eon fit le héron....

Aller en bas 
+7
Macricri
Anne-Cyrella
Julie
Héloïse
Imladris
Fredyanne Van Ansel
Kalvin.
11 participants
AuteurMessage
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:38

Après un lynchage en bon et due forme, voilà que le régente prend place pour qu'à nouveau les parlementaires s'acharnent sur une nouvelle problématique

"Aux maitres Renard, fièrent de leur bravades, non content de vous montrez avares, vous voilà sauvages !

Pauvre Eon Eon de héron, non contant de le cibler sans une once d'intelligence,vous faut il encore sa tête ?

Mais, chers renards, à courir après le héron, peut-être s'est il envolé en vous riant au nez ?
Quoi qu'il arrive jacasser, jacasser telle la méchante Pie..chers renards, car à chassez comme vous le faites, vous démontrez votre vrai nature de charognards..."

A ceux pour qui la métaphore ne serait pas ainsi comprise, voyez y l'interprétation suivante :

Aux chers parlementaires se trouvant malin et se gaussant du mal être grandissant de ce parlement, répondant sans une once d'intérêt aux reproches de votre bon peuple...

A chasser la tête de vos soutiens, pour une frustration légère et convaincu de vostre bon droit.

Chers parlementaires, à courir après Eon, peut-être a t'il vraiment remis sa démission, et en cela, aucun intérêts de vous le stipulé, car seul le Franc-comte et sa régente peuvent en être informés. De part ce biais, il vous a fait pied de nez, et avec raison dirais-je à vous entendre aboyer !

Donc plaignez vous, plaignez vous, car à poursuivre ces démarches, bientôt plus personne ne voudra travaillez avec vous !

Sachez donc que Eon étant une personne choisie par mes soins au précédent mandat, c'est en toute amitié et sincérité que je me suis intérrogé de la situation que ce dernier me confirme bel et bien avoir démissionner...


Dernière édition par Kalvin. le Jeu 28 Fév 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:26



Edit avec Imla

Ca ne le sachant pas hier Imla il est vrai que j'avais demandé à ce qu'il intervienne dans les débats ,en voici la réponse en nous disant qu'il en a démisssionner ! y a en a t'il eut un autre de nommé ?


Dernière édition par Fredyanne. le Jeu 28 Fév 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:28

Fredyanne. a écrit:
La FCI se retrouve sans son Eon alors Kavin ?

selon la rumeur publique

oui
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:19

Je ne sais répondre Fredyanne, je ne suis pas au parlement et quand bien même la FCI sertait sans Eon, elle n'est pas non plus sans responsabilité ni incompétence.

Pour y être passé à plusieur reprise lors de mon mandat de Franc-Comte, je puis vous assurer que Eon n'a pas d'ordre hierachique envers les agents, mais ne sert qu'avant tout, à être un lien de transition.

Le Franc-Comte reste le seul et unique responsable de la FCI, tant que ce dernier juge bon de la sollicité.

Le connétable, si il roule bien sa bosse, tirera par là, des enquêtes et des informations présieuces, mais n'a rien a exiger des agents si ce n'est un service, dans l'intérêt Comtois.

Sincérement, les agents y sont compétents et peuvent se montrer tout disposé à travailler dans l'intérêt comtois sans lien de transistion direct avec le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:23

Sauf que les accès du connétable lui ont été retiré quand Kran a passé la main à Floriane

donc il y a bien un Eon qui en plus refuse l'accès au connétable et au prévôt alors que nous sommes censé pouvoir y accéder dixit la charte de la fci
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:39

Ca je ne remets pas en cause, à Eon de s'expliqué sur les fait, bien que vu l'aggressivité palpable en séance public, j'ose imaginer ce qui se passe en privé...

Mais bon, la remise en question est souvent difficile...

Au passage, je ne fais qu'exprimé ici la réalité des faits, soit une démission, pour la chronologie, je vous la laisse, j'en ai que faire, et ce n'est pas le propos du débat
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:41

Je sais qu'on est parfois virulent contre eon mais sachez que si vous avez bien eu le meme eon que celui avec qui j'ai du travailler en étant connétable à mon second mandat croyez moi il peut faire pire mais il n'a pas lui par contre la hardise de le faire en publique.

Floriane a au moins le respect de ne pas se cacher et il est évident qu'il n'y a , avec elle, aucun faux semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:43

L'intérêt de cette discution au final ne serait que si "Eon" lui ou elle-même venait s'en expliquer car démissionner on peut le faire pour tellement de raisons diverses et variées

Donc à mon sens sans avoir l'avis du ou de la principale intéréssée çà n'apporte rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:46

Si Julie cela sert a s'envoyer des mots plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:48

Mouai ben .... fin hein ... avec çà sur qu'on progresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:24

Kalvin j'ai fait 5 mandats de connétable et ceci en travaillant avec quel qu'il soit Eon et nos agents ,il y eut des prises de bec c'est sur avec certains Eon mais à cette époque du moins à mes debut j'étais une vraie oie blanche et n'osais répliquer mais ce temps là est bien loin j'ai eut 3 derniers mandats parfaitement corrects avec les" Eon" et mes agents de l'époque ne m'ont jamais posés de soucis en faisant un travail excellent ensemble !

Je ne comprends pas que Flory n'ai pas ses clés ! pour un Connetable ceci est impératif et crucial pour notre sécurité ! on s'étonnera après que nos mairies tombent ? eh bien pas moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:31

Dame Fredyanne,

Krän n'a eu aucun soucis avec le présent Eon alors qu'il était connétable, Le Franc-Comte actuel, ne s'est à ma connaissance, pas plaints de Eon, mon propre connétable, Leif, n'a pas eu à se plaindre non plus, il y a eu des confrontations avec Quinlan certes, mais ce n'est pas ce qui m'a poussé à la relevé de sa fonction de Connétable.

J'ai moi-même travailler main dans la main avec Eon...alors comment se fait il que soudainement ca n'aille plus ?

Posez-vous donc la question dans le sens inverse, si vous ne trouvez pas la réponse...Personnellement, j'en ai cure.

Eon a choisi de démissionner c'est son choix, à elle ou à lui de venir s'expliquer si il ou elle le souhaite. Sachant que le poste se veut "secret" je n'ai pas à exiger à une ombre de s'expliquer.

Le constat reste le même, Eon démissionne, je n'en connais pas les raisons, mais mon intervention se veut plutôt reflective et remise en question du l'ambiance actuelle au sein du parlement que l'inverse.

Il va de soi, selon moi, que tant Eon que ses défractairesdoivent se remettre en question sur leur propos, position et j'en passe...mais cela, si personne ne le souligne, je m'étonnes pas de voir des démissions subvenir de toutes part.

Parlementaires, agent au service de la FC et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:36

Personnellement, j'ai laissé ce dossier au Franc Comte.

Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:38

Je vais rebondir sur les présents propos.
Peu de personnes savent ici que peut endurer un Eon. Moi je le sais, et vous pouvez me traîner en justice pour l'avoir dit - bien que de nombreuses personnes le savent ici - mais j'ai été Eon.
Pendant un an.

Donc, je sais de quoi il en retourne, exactement même.
Preuve en est, le Eon actuel, celui qui a démissionné, m'a même contacté à plusieurs reprises pour en parler avec moi. Il m'expliquait ses propos, ses doutes, ses querelles. Toujours les mêmes d'ailleurs.

On est confronté à un dilemme, toujours le même. Sert-on la Franche-Comté ou sert-on le Parlement.
Oui, il fut savoir prendre les devants.
Souvent le problème est que le Franc-Comte, qui nomme le Eon, pense que le Eon le sert personnellement, qu'il peut ouvrir des dossiers sur n'importe qui, et ce sur son ordre. Et bien non ! Cela ne marche pas comme ça.
Une phrase qui revenait souvent, lorsque j'étais Eon, était celle que "La FCI est a-politique". Elle ne sert pas une personne, mais une population matérialisée par la Franche-Comté.
Et bien que Eon soit dépendant de la Franche-Comté, révocable par le Franc-Comte, non il ne sert pas le Parlement et encore moins le Franc-Comte. Il sert pour le bien de la population.
Donc, il ne doit pas être le jou-jou du Parlement, juste là pour donner les informations quand on en a besoin et puis le laisser de côté, si on en a plus besoin.

Rappelez-vous, le Eon n'est pas seul. Il y a des agents derrière. Des agents en qui il a confiance, mais surtout des agents qu'il doit protéger. De toutes choses, notamment des attaques.
Oui, je le sais, et une personne en Franche-Comté le sait mieux que tout le monde. J'en ai protégée une, je tairais le nom, mais elle se reconnaîtra. Voila le travail du Eon.
Et souvent vous oubliez que derrière l'institution, il y a d'abord des hommes et des femmes. Qui ont un engagement, celui d'aider la Franche-Comté. La cagoule est importante, personne sauf le Eon ne sait qui se cache derrière. Et le fait que cela soit a-politique aide aussi. Sinon, cela serait la porte ouverte à tout débordement.

Oui, le Eon est garant de tout cela. En plus d'établir une liaison permanente entre la FCI et le pôle SI du Comté.
Mais le Eon se plaît à dire une phrase : il est un agent comme un autre.
Bien que révocable, il a le devoir officieux de protéger cette institution et ses agents. Donc officieusement, il a le droit de refuser les clés.
Si c'est pour saper le travail de la FCI, alors non, le Connétable ne doit pas y avoir accès.
Le Eon doit donc en parler avec le Franc-Comte. Soit le FC accepte et nomme un autre Connétable, soit il refuse et demande la démission du Eon.
C'est très simple à appliquer, mais au moins, le Eon n'aura pas dénaturé l'institution en laquelle il croit.

Les Franc-Comtes qui m'ont eu comme Eon pourront le dire. Sauf celui qui m'a nommé, maintenant décédé.
J'ai eu de nombreuses discussions avec eux, on était parfois en désaccord, mais toujours la discussion a été fructueuse et a permis de dégager l'essentiel de ce que je viens de dire, la FCI est gérée officieusement par Eon, et par personne d'autre.
Si vous voulez que le Parlement la gère, alors croyez-moi que ce sera la fin de la FCI. Nombre d'agents démissionneront, car ils ne servent pas le Parlement, mais bien la Franche-Comté, rien d'autre.

Au bout d'un an, je pensais avoir fait mon devoir. J'ai démissionné de mon plein gré, le temps me manquait. Je vous le dis car vous m'auriez posé la question.

Donc, pour en avoir parlé à de nombreuses reprises avec le Eon actuel, oui je le soutiens dans sa démarche.
Oui je comprends ce qu'il a vécu.
Et oui, je comprends sa démission.
Vous, le Parlement, aurez eu raison de lui. Et surtout certaines personnes qui s'amusent à ne pas respecter le travail des agents (Eon inclus).
Rappelez-vous, Eon est un relai d'informations, il peut se passer du Connétable en ces locaux, il peut apporter lui aussi les informations à la SI. Mais en aucun cas Eon est un chien à qui on peut demander toute sorte de choses.
JAMAIS je ne l'ai été, et JAMAIS un Eon devra l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:54

Bravo a toi Greg enfin une personne qui parle intelligemment ce qui est rare en ce lieu, maintenant qu' Eon ait démissionné si il l'a fait il a ses raisons .

Merci quand même a lui pour le travail accompli

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:15

dites tout de suite que je suis con...

rit de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:00

Mais personne n'a rien dit de tel messire Kalvin !

Mais il aurait été de bon ton qu'au moins l'information en soit sue ! c'est tout !

Grégor merci de t'être expliqué tu as parfaitement résumé de ce qui pesait sur les épaules d'Eon ,ce qui parfois devient impossible à porter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:29

sourit

Il n'était pas nécessaire de relevé Fredyanne, je suis partisan de la dérision, et j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:26

Je vois ça Kalvin !

Lui fait son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:02

C'est quand même emmerdant de savoir le FCI sans Eon... J'espère que le Franc Comte va rapidement trouver un nouveau cagoulé, sinon le FCI ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:09

J'ai aussi eu des mots avec Eon car quand j'avais un souci, un doute sur mes actions je lui demandais son aval. Le souci étant que le Eon qui a suivit Grégor avec qui j'ai du travialler après lui, ne faisait que proposer des solutions qui n'était pas à ma porter (mise en procès des gens qui violent nos frontières et ainsi de suite or je n'étais ni proc ni prévôt) ou alors m'accusais de ne rien faire.

J'ai jamais eu de souci durant mes deux mois avec gregor comme eon. Je ne suis certes pas le meilleur des connétable au monde mais je pense m'en etre pas trop mal tiré et sans prise de tete.
Quand dès la prise de clé le Eon vous attaque et vous nomme par des colibriquets pour se payer vos tetes ca met dans une mauvaise ambiance disons le. Alors que je revenais confiante, positive et dans de bonne disposition puisque je n'avais rien à reprocher à Eon durant mon mandat précédent.

Donc ceux qui pensent que j'ai cash été un peu trop à la querelle avec le Eon qui vient de démissioner je vous assure que non jusqu'à ce qu'il me rentre dans le lard là oui je me suis plus laissée faire faut pas pousser le bouchon non plus. Mais quand ce dernier vous humilie autant qu'il peut devant les espions du comté et se moque de vous en permanence en vous disant de trouver des solutions, qu'il est la pour vous aider et qu'il ne fait que vous enfoncer y a un moment ca commence à bien faire.

Oui le métier d'Eon est dure ma mère fut le premier Eon de ce comté et cela durant plus de 4 ans donc je connais ce dure métier à travers elle. En attendant je pense avoir tout de meme toujours respecter le travail que fait Eon car selon les agents et ce fut le cas pour Gregor le travail est souvent très poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:11

Je crois Helo que le poste de connétable est celui où le travail est un des plus durs ! savoir se faire respecter est tout à fait normal quel que soit le Eon !

Pour ma part rien à me repprocher non plus ! mais il y en a toujours qui retrouvent à redire à ce boulot qui n'est pas de tout repos ! et ce qui m'agace c'est que c'est Eon qui dirige alors que l'on est en 2 ème position d'après le texte après le FC !

Et oui c'est embêtant de ne pas en avoir un en ce moment surtout en ces temps de guerres où les renseignements y sont primordiaux ,de quoi en dégouter les agents qui s'échinent à les donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:12

Juste peut être en avait il marre d'en prendre plein la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:21

Peut être Anne ! je n'en sais rien !mais il faut un Eon maintenant c'est bien trop serieux la FCI pour la laisser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:56

Eon n'a jamais été désigné comme le "chef" de la FCI. En tout cas, ce n'était pas le but originel !
Eon était le lien entre le connétable et les agents. Il était le garant de leur identité afin que leurs noms restent le plus secret possible.
Si on en est arrivé à un Eon qui dirige tout, il y a eu une grosse dérive. Ce n'est pas du tout comme cela que j'avais organisé les choses et cela ne devrait surtout pas l'être !
Néanmoins, il peut parfaitement remettre en cause des demandes du connétable, en s'adressant au Franc Comte qui reste le chef de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:44

La vision du pouvoir et de la prise de pouvoir n'est pas toujours entre les mains du prétendu responsable, mais à l'appréciation de tous...

Là ou certains voientun engagement ferme d'autre y voit une dictature...seul les faits sont à prendre en considération.

Ici, si j'en crois ce qui se dit en séance public :

Refus des clés à la FCI, de la part de Eon envers le connétable,
demission de Eon...

Mais on a rien sur le pourquoi du refus, ni sur le pourquoi de la démission, sans cela, difficile d'apprécier à sa juste valeur le résultat.

Quand à savoir si la FCI est sans EON, c'est auprès du Franc-Comte de se renseigner, vu que c'est lui qui le nomme.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:09

Je crois que le sujet peut être clos, d'autre chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:08

Oui pour moi si il y a un autre Eon Louisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:10

J'ai nommé un nouvel eon

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:00

Rien à ajouter de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:26

Je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eon Eon fit le héron.... Empty
MessageSujet: Re: Eon Eon fit le héron....   Eon Eon fit le héron.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eon Eon fit le héron....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: