Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [SECU] de la SI, la securité and co

Aller en bas 
+2
Héloïse
Floriane de Cheroy
6 participants
AuteurMessage
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:20

Pour pas changer n'est ce pas je vais encore une fois râler mais vu que certaines me collent cette étiquette la dans les tavernes de dole, je vais la maintenir.


En passant a la prevoté, surprise les maires ne daignent même plus mettre la liste de leur villageois à jour ( sauf quelques uns) pour celles misent parfois vers 20 h meme plus tard

Les groupes presents dans les villes grande inconnue.

Quand au nombre de miliciens je n'en parle même pas.

Pour la SI

Je viens de voir que des demandes d'enquete sont demandés, y a t il reponse ? inconnu.

La liste mise en talion qui devrait etre affichée publiquement disparue du moins pas à la SI certainement a la FCI mais comme le eon n'en fait qu'a sa tête et ne donne pas les accès c'est debrouille toi le connétable.

J'apprends ce soir par le paladin que dole cette nuit est visée bravo !!!!! on previent une personne qui n'est même pas dans le comté.

Je rappelle quand même que nous avons une guerre à notre porte, que si les maires ne font pas leur taf et bien qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite.

D'autre part, je demanderais à ce que le eon soit relevé de ses fonctions vu qu'il ne donne pas les acces comme cela est du a la FCI au connetable et prevot. la FCI ne lui appartient pascela il faudrait qu'il s'en souvienne.

J'aurais pu ( et je l'ai fait) poster à la SI mais l'etat déplorable de la securité me met hors de moi ainsi que le genre foutisme de certains.

je demande donc que les maires fassent ce qu'ils doivent faire car sinon je vais me fournir une boule de cristal et un jeu de cartes.














Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:34

Ben on répéte le déjà vu et dit y a quelques mois quoi.

A une époque chaque maire fournissait cela sans broncher ni chouigner. Ca prend 5 min c'est pas bien compliqué mais ca sauve une mairie.

Qu'on me redemande pas que les gendarmes le fasse avec deux gendarmes actifs et plusieurs en formation encore ca va pas etre possible toutes les villes ne sernt pas fourni.

Au pire voir avec les maréchaux j'ai bebars qui em fourni quotidiennement celle de pontarlier

Pour la FCI je répéterais ce que j'ai déjà dit : je comprend pas, on change de eon et bim les accès change ? Faut pas déconner non ! j'ai toujours en tant que connétable y a un an connu les accès pour prévot et connétable. Je pense que le prévôt est aussi important dans les acècs que le connétable puisqu'il gère égalemetn les alertes!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:00

Je vous ai envoyé mon ancienne clé de connétable pour le FcI
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:37

Ah oui autre chose

Comment se fait il que le pole securité n'a pas acces a la salle de crise de la chambre des nobles ?

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t39212-etat-des-lieux-fin-fevrier-1561#1024076

De plus le connetable est noble et les acces nous les avions avant

donc si vous voulez que l'on bosse correctement va falloir faire en sorte sinon ca sera debrouillez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:49

Cela je n'en sais rien.
J'ai accès à cette salle avec les clés de franc comte, mais je ne gère aucun trousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:50

Bah faut les demander vous etes la regente non ?

Je veux bien bosser malgré mon inimité pour la FC mais va falloir que j'en ai les moyens.

Donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:04

Je me suis contentée de répondre à votre interrogation et proposée une alternative à l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:05

Bon la salle de crise des nobles est le nom donner pour les recensements des nobles et si le franc comte veut donner des directive au palatin sans regard indiscret.

On aurait pu nommer ca autrement comme l'antichambre ou lieu des listes ou lieu de paperasse

Donc voila y'a rien d'intéressant la dedans, et sérieusement ni le connétable ni le prévôt a d'affaire la.

T'aime pas ce que je dis.... m'en fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:22

Comme les cles de la FCI n'est ce pas tres chere mouss

Kran m'a donné son MDP il ne fonctionne pas, le menage est vite fait mais le nouveau connetable n'a tjr pas acces

Donc je vais demander ce que LE eon soit changé dans le pire des cas cela rentre dans un de nos lois FC de l'abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:24

Écrit au Eon j'en ai que faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:28

Tu n'as rien à faire d'eon ? Donc ca te gene pas si on le vire vu que TU l'as nommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:29

J'ai nommé personne je ne suis pas Franc-Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:29

Ne m'oblige pas a dire ici ce que j'en pense, tu sais tres bien qui est eon comme moi aussi je le sais aussi.

Le eon a acces la ou il faut et il sait que que j’attends les cles et cela doit etre d'office qu'il les transmette. il y a un mois j'ai du attendre trois jours en demandant X fois

Alors la mauvaise foi oui et si pas de mp ce soir ici a dole je vais en agora dénoncer cet abus de pouvoir, nous ne sommes plus à un autre déballage en public.

Je pense que je suis claire, je n'ai pas de temps à perdre avec une personne qui se moque de la FC et qui fait tout pour enquiquiner le monde. Belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:33

Tu l'as fait quand tu étais FC nous prend pas pour des cruches !

En attendant j'aimerais aussi avoir mes accès en FCI !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:05

ceci étant dit...

Concernant la salle en question. Cela concerne la noblesse et en aucun cas les conseillers qu'ils soient nobles ou pas.

Donc contre les accès à cette salle

Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:45

Si des parlementaires sont nobles, ils ont droit aux clefs. Cela étant dit, c'est en tant que nobles et non conseillers qu'ils ont à y discuter.

Sinon je ne comprends pas pourquoi les clefs ne sont pas distribuées de facto au nouveau connétable. J'ai donné les miennes qui ont été changées rapidement ensuite, c'est contre-productif...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:49

il y a de toute manière un problème de clés d'après ce que je constate un peu partout... C'est à mon avis surement du au fait que Confucius n'a pas eu le temps de donner les clés à tout le monde et de les donner à tout le monde

Kran là on parle d'une salle de travail de chambre de la noblesse

même moi je n'ai pas accès à cette salle

donc je ne vois pas pourquoi des conseillers auraient des accès que moi en tant que vicomte je ne possède pas

et si c'est une salle de travail c'est pour travailler et faciliter le travail de ceux qui gèrent le ban et salle de la noblesse

pas pour s'occuper de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:04

Autant pour moi je pensais que c'était une salle normalement accessible à chaque nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:46

Archivage ?

Si aucune réaction d'ici ce soir, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SECU] de la SI,   la securité and co  Empty
MessageSujet: Re: [SECU] de la SI, la securité and co    [SECU] de la SI,   la securité and co  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECU] de la SI, la securité and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sécurité] Sécurité de la capitale !!! IMPORTANT !!!
» [Sécu]Requête sécu SC
» [HRP/SECURITE] De la sécurité du château
» [Sécu] Les frontieres
» [SECU] Kran urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: