Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie

Aller en bas 
+12
Verania
Fredyanne Van Ansel
Beren H. de la F.Ebrêchée
Krän
Mousseline
Thybault_du_Val_d'Haine
Louisette
ilays
Claya
Jenah
Floriane de Cheroy
Héloïse
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:01

Bien j'aimerais des explications sur un mp recu y a quelques minutes ou lu y a quelques minutes.
Citation :

Bonsoir sieur le Franc-comte et dame la prévôt,

Comme vous aviez été prévenu par Ilays, nous souhaiterions effectuer une révolte à Luxeuil afin de remplacer Joris, le maire démissionnaire (affiche de la démission en halle) qui s'est reclu en retraite spirituelle. Cette révolte aurait lieu demain, il ne faudrait donc pas m'envoyer d'offre de chef maréchal. Notre but serait de placer Jerone à la tête de la ville, étant donné que son charisme et son vécu nous préservent de malencontreuses conquéquences (il ne faudrait pas que nous soyons doublés sur cette révolte, or elle est très prévisible étant donné l'affichage de la démission en halle et le manque de postes de miliciens/maréchaux).
Il semblerait que vous ayez autorisé la révolte à Luxeuil, cependant je souhaitais être certaine que vous soyez bien prévenus de nos intentions.

Bien cordialement,
Que le Très-Haut vous guide,

Dame Jenah Dumas,
Conseillère municipale de Luxeuil.

Déjà pourquoi est-ce que l'information n'est pas au parlement ? Pourquoi est ce que on me dit etre au courant alors que je ne le suis pas ?
Depuis quand on fait une révolte sans autorisation du parlement ?
Pourquoi on est pas au courant de la démission du maire ? Personnellement je vis pas à luxeuil donc j'ai pas accès à la halle. Depuis quand il démissionne ? Car cela pourrait expliquer les propos tenu au marchand ambulant de l'autre sujet...

Bref j'aimerais comprendre

Pour ne rien cacher voici ma réponse :

Citation :
Message envoyé à Jenah et Confuscius :

Bonsoir,

Non je ne suis au courant de rien donc merci à vous Jenah de me l'avoir fait savoir.

Si besoin est je peux vous épauler dans l'organisation mais vous etes quelqu'un de très organisé je pense donc que mon aide ne sera pas utile. Vous avez en tout cas toute mon aide pour cela. Hésiter pas à m'envoyer un rappel dans la nuit afin que demain vers 7h30 je n'envoie pas d'offre à Gwenael.

En cas de changement de programme tenez moi informé mais évidemment je vous soutiens dans votre action.

Par contre une demande doit etre faite au sein du parlement et nullement entre franc-comte et prévôt.

Cordialement,

Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:10

Euh c'est bien et le prestige vous y avez pensé ?

Il va chuter et le cac va devoir mettre encore plus pour le remonter

sachant que le prestige des francais est a 5

Je vous laisse faire tous les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:19

Bonsoir, je ne peux qu'expliquer ce que je sais, le reste est incomplet.

La démission du maire est arrivée hier en fin de journée ( voila pourquoi très peu sont au courant, surtout que le maire a donné qu'un seul message, rien au Parlement, rien au CM de Luxeuil et visiblement rien dans les salles des maires bien que je ne puisse confirmer). Il explique dans un courrier public laisser tomber la mairie et souhaiter se suicider (affiche en halle de Luxeuil).

Suite à cela, aurait été décidée une révolte pour reprendre la mairie, Ilays en avait prévenu le Franc-comte par courrier, voila pourquoi je parle d'une information déjà connue. Aparemment il n'y aurait pas de miliciens engagés sur Luxeuil (info non certaine) et le maire étant reclu en retraite, nous n'en aurons pas avant qu'un autre maire ne soit en place. Les élections sont, de mémoire, dans 16 jours.

Aucune révolte n'est faite sans autorisation du Parlement, voila bien pourquoi il est fait part d'intentions à l'avance.

La situation économique de Luxeuil est catastrophique et voila que sa situation s'empire par la démission d'un maire. Maintenant la ville est en danger de façon sécuritaire.

Quant au prestige, j'y ai bien pensé, je sais tout à fait que ce n'est pas non plus la bonne période pour la FC, mais malheureusement c'est ainsi pour Luxeuil, Joris est parti. Une ville sans maire, est-ce meilleure image en temps de guerre? Et il ne faudrait pas espérer percevoir de TC si vous nous laissez sans maire, car sans levée d'impots municipaux Luxeuil ne pourra rien payer du tout et vraiment rien, car Luxeuil peine déjà à donner ses TC de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:32

Bien j'aidonc également un gendarme en moins cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:37

Je comprends jenah ta position et je ne suis pas contre mais comme je pense d'autres parlementaires on tombe des nues, de plus loulou a posté à coté au sujet du prestige qui nous coute énormément en ce moment et cela va nous faire perdre des etoiles.

De ma position de capitaine nous avons un bonus actuel de 70 %, les français de 100 %, donc nous risquons de prendre cher si le bonus descend a 50 voir en dessous malgré les bonus murailles, immobilisation etc. et suis pas la seule armée agrement FC.

Et autre point, avons nous les moyens ensuite de le remonter le dit prestige, la est la question.

Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:45

De mon, point de vue non :/, nous trimons comme des folles pour maintenir le prestige.
Serait il possible d'envoyer des ma depuis les villes voisine pour réaprovisionné la ville?
Pas taper! je soumet juste une alternative. Le maire a -t-il démissionné? Des élections sont elles en cours du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:47

Claya relis tout c'est déjà donné les infos.

Non y a pas d'élection elles seront pas avant 16 jours oui le maire a démissioné on fait quoi on laissse une mairie vide avec un maire qui démissionaire ou non est absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:52

Claya n'aimait pas du ton de la prévôt, à croire que de poser une question était un crime
Il n'a pas démissionné de un sinon cela serait des élections de 7 jours donc il a juste déserter en se planquant chez les moines. Du coup il n'y a pas d'alternative en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:53

Est juste un peu énervé ce soir.

désolé du ton sec j'aime pas trop entendre des éloges de quelqu'un qui fini par se planquer comme un pleutre la queue entre les jambes sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:05

d'ailleurs je crois que cela est passible de trahison non?

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:08

A voir les lois peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:11

Donc j'ai écrit au franc comte, hier et aujourd'hui.
Je lui ai demandé un papier officiel nous autorisant la reprise de la mairie.
Au vu du fait qu'il y avait des maréchaux sur Luxeuil aujourd'hui je me suis doutée que l'info n'avait pas été faite à la prévot. J'ai donc pris la peine de ré-écrire au Franc comte, pour lui dire qu'il n'y aurait donc pas de prise de mairie et de savoir s'il pouvait prévenir la prevot de ne pas mettre de maréchaux pour demain.
Ayant eu loisirs de discuter avec Jenah ce soir elle m'a dit qu'elle écrirait au prevot et au Franc comte histoire qu'on soit couvert.
Cette mairie il faudra bien la reprendre, en espérant que ce soir déjà certain malins n'ai pas l'idée de faire de même que nous demain.

Concernant le pleutre qui file la queue entre les jambes je vous demanderai un peu plus de respect pour un homme ayant eu un accident et se trouvant actuellement entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:13

Il démissione et veut se tuer ou il a eu un grave accident ?

J'aime quand ca change de discours selon la personne.

En attendant ca ne change rein sur le fait que le parlement doit valider, autoriser la reprise de la mairie. On doit meme aps carrément voter ?

En tout cas si demain pas d'aval de l'ensemble des conseillers j'envoie un groupe de maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:19

En tout cas il est entre la vie et la mort point.

Alors que le parlement valide car avec les tarés qu'on se trimbale sur luxeuil faudrait pas voir à trop faire trainer les choses.
sans parler du coté désastreux du temps perdu pour le marché, l'éco et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:22

On a pas d'ordre à recevoir de vous je crois. Surtuot quand on voit comment vous informer les parlementaires vous mériteriez qu'on fasse trainer ce qui risque de se passer le temps que tout le monde s'informe.

Vous auriez informer tout le monde directement hier on aurait gagné du temps mais bon bref passons.

Ce qui est sur c'est que vu l'heure la révolte sera pas demain. Par contre je prend note : vous exiger de tout savior et qu'on vous dise tout, sinon on est de vilain pas beau conseiller trop méchant qui fou rien et veut pas sauver son comté par contre vous, vous informer personne de quoique ce soit quand vous avez des infos sécuritaires et vous etes la gentille ? Bravo j'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:26

Le franc comte a été prévenu Rolling Eyes

Pour le reste de vos attaques sachez juste demoiselle que je ne rentrerez pas dans votre jeu de bassesse.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:29

Ah ben y a que la vérité qui blesse.

En attendant le franc-comte ce n'est pas le parlement et toute révolte doit etre approuvé par le parlement dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:33

Citation :
Article 1 : Prise ou tentative de prise de mairie et château

Alinéa 1 - La prise de mairie : La prise de mairie ou tentative de prise de mairie est un crime punissable par la loi, considéré comme un crime de Trouble à l'Ordre Public si il est commis par un étranger - sauf pour la prise de Dole où il s'agira d'une trahison - et considéré comme une trahison si il est commis par un franc-comtois, sauf si la prise de mairie a été autorisée par le Franc Comte ou le Maire en fonction.
Le maire aura l'obligation de prévenir le parlement avant la prise de mairie en communiquant le nom de la personne qu'il a autorisé à prendre la mairie.
Les francs comtois devront être ensuite prévenus afin d'éviter tout mouvement de panique.

visible ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t24655-codex-livre-iii-code-penal-et-judiciaire

Donc pas QUE le franc-comte!
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:35

je ne suis pas maire que je sache et j'ai demandé l'aval du franc comte
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:38

Tu es le représentant du maire au sein du parlement donc tu aurais du nous en avertir et pas que le franc-comte c'est tout.

Soit tu prends tes responsabilités de représentant et tu l'utilises pas quand ca te fait plaisir soit tu abandonnes ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:05

n'étant pas maire mais représentante, ce qui n'est pas la meme chose, j'ai prévenu le franc comte.
je n'ai en aucun cas les pouvoirs d'un maire.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:49

Je vais pas tout me taper, 1 si vous reprenez la mairie sans autorisation du parlement complet et appuis du FC, c'est du procès pour trahison. je répète ça prend tout le parlement et le fc... Il y a des lois et une hierarchie à suivre.

Ilays être représentante ne vous donne pas les droits de maires, et oui vous auriez du avertir plus que juste le Franc-Comte de manière privé...J'aurais du être mis au courant aussi...

2. J'ai déjà donnée une avertissement autre part, si le prestige tombe je ne pourrai pas le récupérer, nous allons donc avoir plein d'armée problème contre la France et surement une prise du parlement par ceux-ci qui ont 6 armées tounées vers nous à une journée de marche et attendent que se rabaissement d'étoile.

Donc pas de prise de mairie tant que le parlement ses pas prenoncer et tant que nous n'avons pas parlé au FC. Nous allons devoir voir autrement...Trouver une autre solution...


Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 2:55

Citation :
Quant au prestige, j'y ai bien pensé, je sais tout à fait que ce n'est pas non plus la bonne période pour la FC, mais malheureusement c'est ainsi pour Luxeuil, Joris est parti. Une ville sans maire, est-ce meilleure image en temps de guerre? Et il ne faudrait pas espérer percevoir de TC si vous nous laissez sans maire, car sans levée d'impots municipaux Luxeuil ne pourra rien payer du tout et vraiment rien, car Luxeuil peine déjà à donner ses TC de retard.

J'allais oublier, une tc impayer ou cumulé me dérange moins que de devoir mettre 8000 écus en 10 jours dans une fête pour combler un manque de prestige par mairie, je vais tenté de joindre le fc demain et voir avec lui les possibilités monétaire et venir en faire part ici.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:44

Ilays arrete de te chercher des excuses tu aurais du prévenir tout le parlement c'est tout point à la ligne.

Ok Louisette je mets des maréchaux aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:07

Autrement dit, nous perdons les revenus d'une ville.

Nous devons demander dés aujourd'hui une aide fiscale à l'Empire. Je demande une majorité d'acceptation sur cette demande, et que la demande soit faite dés ce soir. La balle sera alors dans le camp de l'Empire, et ça soulagera nos finances et nos conseillères.

Donnez votre avis ici, s'il vous plait : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t39112p50-guerre-de-la-guerre-entre-la-france-et-l-empire-des-agrements-bourguignons
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:41

L'armée de kran va a luxeuil, entre dans la ville prend le statut quo et met un autre maire

Ainsi affaire reglée.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:42

Wow bravo la découverte de dole... ha c'est vrai je devrais me taire.

En passant les fatum sont a luxeuil... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:07

Hahaha, on va perdre une ville en plus... Super...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:31

le truc c'est que si on avait laissé prendre la mairie a jerone ce soir on aurait pas eu a craindre du fatum, vu son charisme et son âge
mais bon hein ...

on attend l'aval de TOUS les parlementaires.

aller je vous laisse voter, parler, chipoter ... moi ...


Se frotte une main sur l'autre dans ce signe bien connu qui signifie "je m'en lave les mains"
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:31

Autant faire rapide, non?
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:18

Citation :
le truc c'est que si on avait laissé prendre la mairie a jerone ce soir on aurait pas eu a craindre du fatum, vu son charisme et son âge
mais bon hein ...

Le truc que vous ne comprenez pas ou vous comprenez très bien mais avez rien a foutre de la fc et voulez la faire couler... C'est qui à 6 armées tournée vers le château et la ville de Dole.

Donc les militaires reprenez moi si c'est pas vrai mais voilà les choix...

- Reprendre la mairie au détriment de perdre des étoiles et que tout armée allier pouvant aider a la reprise du chateau et de la Ville de Dole soient affaiblit, y compris celle en france dans le moment et compris l'aide de Savoie ... L'Odl... et autre...

-Attendre de voir si Fatum voudra vraiment prendre une mairie vide... Ce qui nous ramène au étoile baisser donc on peut reprendre la mairie de là parce que de toute manière une prise ou deux ou 3 prise ne change rien ça reste a 3 étoiles. La mairie ne doit même pas avoir plus de 200 ou 300 écus vu les derniers rapport que le maire m'a fait...

-Combien de fatum d'ailleurs sont dans la ville, dire qui a des fatums ca dit pas le nombre... Disont que 3 fatums m'énerverait moins que 15 fatums...

Bref, on baisse les étoiles par nous même, ou on attend de voir si la possible menace le fera...Ce qui peut ne pas se faire en soit... On met en danger tout la fc et la ville de dole ou juste Luxeuil, on protège le maximum de gens ou le minimum...

Je suis pas FC, je suis pas non plus militaire, je ne suis pas dans la sécurité, mais je sais un truc, les étoiles ca prend 10 jours a remonter... Il en reste 9 encores alors oui si on peut retarder la descente et donner moins de chance à la France d'attaquer Dole... Je vais prendre cette chance.

Faut penser majorité, faut pas penser chacun dans notre coins, c'est une guerre et si vous séparé ville par ville personne par personne on va perdre c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:41

Arff il se dit que les revenue de la ville de Luxeuil ont baissé depuis son passage comme maire...

Bon, Loulou ça fait plusieurs fois qu'elle nous dis pour l'économie, en même temps, elle l'a su hier ou avant hier pour Luxeuil laissez lui une chance.

Je suis de son avis aussi, laissons voir ce que Fatum va faire d'une façon ou d'une autre ça va revenir au même et parlant de Fatum, je suis d'avis qu'on DOIT les faucher jusqu'au dernier.


Dernière édition par estebaiy le Ven 22 Fév 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:07

Regarde Estebaiy...


Il manque des informations du genre les lettres de démission oui, il y a encore des gens que je connais qui me donne des infos sur ce qui se passe officielement dans la ville ou sont mes enfants... Déjà la lettre démontre qu'il ne suivait rien au parlement et que la personne qui aurait du lui faire des rapports ne lui faisait pas:


Citation :

Lettre publique à Luxeuil, et à la Franche-Comté, de lapart de l'ex-maire de Luxeuil, Joris.

Luxeuil est actuellement une ville en naufrage. j'ai fait de mon mieux pour sauver ce qui peut l'être, mais il reste beaucoup à faire; peut-être plus qu'avant mon élection. Il ne peut être question que, comme maintenant, chacun s'abandonne à ses émotions personnelles, et oublie en conséquence l’intérêt commun. Mettez de côté votre rancoeur, oubliez votre haine, et redressez ce qui devrait être un paradis sur Terre. Regardez le lac, admirez les murailles, écoutez vos enfants jouer dans les rues, et faites ce qui doit être fait pour sauver votre village. Que ce soit par un don en écus, par un engagement volontaire, ou par un travail acharné, peu importe. Montrez que Luxeuil vaut mieux que son maire et son Parlement, incapables de remplir correctement leurs fonctions.

Sur mon échec, je ne m'attarderai pas. Il a des causes multiples,une conséquence unique et que j'espère définitive. Je conseille, au village, dame Jenah pour me remplacer, ou dame Ilays. Elles ont montrer leur loyauté à Luxeuil, et sont mille fois plus capables que moi pour cette fonction. L'échec du Parlement, est facile à expliquer. Leur lutte d'ego, ne laisse pas une chance au Comté. Alors que nous devrions montrer un front uni, pour faire face à l'adversité qui nous entoure, eux se déchirent entre eux. Nos ennemis doivent déjà rire de la sottise des dirigeants franc-comtois,qui au lieu de se préparer à défendre nos foyers, hésitent sur les taxes à faire payer aux taverniers. Peut-on encore croire, que nous sommes un des Comtés les plus glorieux ?


Sinon pour les revenues je lui ai dit que c'était ainsi depuis un moment, que Luxeuil à des retards de paiements j'ai même pris une entente avec lui sur le sujet. Ce à quoi il m'a répondu et le village comte sur une personne comme moi qui connait rien en économie pour remonter?

J'ai répondu que je serais là pour aider s'il avait des questions, il a acquièser, depuis plus aucune nouvelle avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:30

On attend l'aval de TOUS les parlementaires dont le FC mais Jenah n'a toujours pas pris le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:23

Est-ce qu'on a besoin de tous beugler comme ça, franchement ? Je vous trouve agressifs, c'est hallucinant, j'ai honte.

Bon, on a deux problèmes : un maire démissionaire, d'abord ; Fatum, ensuite. Est-ce que se tirer dans les pattes, ce n'est pas aggraver encore davantage les choses ?

Que préconise-t-on? Les gens qui voulaient reprendre la mairie peuvent-ils défendre, pour au moins solutionner le problème FATUM ? Ca tiendrait au moins le statut quo, pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:43

Bien moi j'ai répondu autre part sur le sujet et je remet ici. Ce qui m'inquiète dans la solution Kran à Luxeuil, c'est une armée de moins à Dole pour le reste si le Franc-Comte et les tacticiens disent que ça cause pas soucis de sécurité. Tant mieux qu'ils y aillent, la prise par une armée qui prend un status quo est beaucoup mieux comme solution économique.

Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire, vous avez tout les informations nécessaire à la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:19

Désolée je ne peux être partout, pour l'offre je voulais la prendre à l'instant et je viens de détruire le groupe (grr de clics ) enfin bon du coup, si vous voulez renvoyer l'offre, j'attends tard pour prendre un emploi.

Pour le reste, Louisette, vue la lettre, je suis pas sûre que Joris suivait grand chose.

Alors que faisons nous? Révolte autoridée ou non? Reprise par une armée? Laisser trainer?

Et par rapport à l'économie municipale, le CAC pourra-t-il mandater des conseillers du CM au besoin pour tenter de gérer le marché, peut être de donner quelques denrées pour quotas?
Côté TC, la ville allongera-telle ses dettes? Ou l'on envisagera une aide?
Il ne faudra pas trop tarder à se décider.

L'armée de Kran est-elle proche de Luxeuil? Et du coup l'armée de Sacrai serait détruite?

Franc-comte?
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:29

Pour révolte ou armée ca prend le Franc-Comte si quand il est pas la il pourrait nommé un régent se serait déjà plus facile mais c'est comme cela. Je suis aussi inquiète que tous pour Luxeuil, mes enfants sont là.

Le soucis est que Luxeuil à déjà pour 1000 écus de retard cumulés, j'ai déjà donné de l'aide comme je pouvais les deux dernières semaine à Luxeuil, mais comme je dis le comté s'en vient elle aussi à sec.
Citation :

Et par rapport à l'économie municipale, le CAC pourra-t-il mandater des conseillers du CM au besoin pour tenter de gérer le marché, peut être de donner quelques denrées pour quotas?

Pouvez vous être plus clair sur se sujet... Je comprend pas trop les quotas c'est ce qu'on achète aux mairies, et qui habituellement sert à ses même mairie à payer leurs impôts.... Vous voulez payer la tc en quotas?

Ça prend le Franc-Comte en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:31

sacrai est tjr en retraite ? ou peut il au moins prendre la mairie et nommer un nouveau maire? par contre il n'a tjr pas agrement fc

cela resoudrait bcp de choses, il est sur place.

peut etre vois pour cette solution avec alice jenah, mmais faut donner l'agrement avant pour eviter la casse
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:50

Sacrai est en retraite, pour ma part aucunes nouvelles depuis son mandat de Franc-comte. Le drapeau de FC flotte tout de même sur le drapeau de son armée, cela ne signifit-il pas qu'il ait déjà l'agrément?

Par rapport à l'économie il y avait en fait deux demandes, enfin des pré-demandes, c'est surtout pour rensignement, car là de toute façon on est vraiment dans l'urgence et le retournement de situation à Luxeuil. Donc les "demandes" étaient est-ce possible d'envisager de mandater des/un membre(s) du CM pour gérer le marché (les différents besoins, qu'on ne pourrait pas régler de nous même - là le bois c'est bon pour le moment, mais on va vite avoir d'autres manques). Pour les quotas, c'est par rapport à la TC oui, comme Luxeuil a déjà une dette, qui n'est pas prete pour le moment d'être remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:22

Pourquoi avec des fatums a luxeuil qu'un seul marechal et deux suiveurs ? ( alerte en salle des marechaux) la c'etait deux chefs marechaux + 4 suiveurs la ville passait en orange normalement en plus sans milice municipale.

Pareil il y en a a dole et pas plus de marechaux.

Y'a pas un blême la et cela aurait assuré le (grr du clic) de jenah ( pas pour toi jenah cela arrive a tout le monde)

J'arrive plus a suivre là sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:28

Je me mettrais en défense de toute manière si pas d'offre de nouveau avant bien tard. (deuxième fois que ça m'arrive, je vais ligoter ma souris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptySam 23 Fév 2013 - 10:44

On en est à deux armées aux portes de la ville sur Luxeuil :

Armée "A la pelle" commandée par Sacrai
L'armée est aux portes de la ville

Armée "Garde Piémontaise" commandée par Charles
L'armée est aux portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptySam 23 Fév 2013 - 14:33

Citation :
Armée "Garde Piémontaise" commandée par Charles
L'armée est aux portes de la ville

Elle a l'agrement franc comtois si mes souvenirs sont bons, on peut en echange lui demander de rentrer en ville et de nommer un nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptySam 23 Fév 2013 - 14:38

Pour info voici un courrier que j'ai reçu et qui a apparemment été envoyé aussi :

A Messire Kran d'Ormerach en sa qualité de Connétable
A Dame Héloïse du Val d'Haine en sa qualité de Prévôt des Maréchaux
A Messire Gwenaël en sa qualité de Major de la Prévôté
A Messire Jym56 en sa qualité de Responsable de la Sécurité de Luxeuil

Citation :
Expéditeur : Gaodon de Monmouth
Date d'envoi : 23/02/1461 - 13:39:16
Titre : Re : GC recensement
Bonjour Sarani,

Le recensement est effectué.

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Qu'avez vous décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptySam 23 Fév 2013 - 14:39

Si vous avez peur que Fatum prenne la mairie, demandez à un vieux de se révolter avec eux ... Style Jerone, la mairie ne tomberait pas dans leurs main et nous on économiserait des sous précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptySam 23 Fév 2013 - 14:55

Vous savez combien de membres compte l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptySam 23 Fév 2013 - 15:05

ca me parait logique krän, quitte a voir tomber luxeuil autant que ce soit jerone qui l'a prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptySam 23 Fév 2013 - 15:25

Logiquement oui ilays mais faudrait quand même savoir si les personnes qui sont dans Fatum est superieur à ceux qui voudraient se revolter non ?

Sinon c'est celui qui a le plus de charisme je sais ! mais voilà où se trouve t'il dans l'un des deux camps ?

C'est là qu'est le GROS soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie EmptySam 23 Fév 2013 - 16:45

Fredyanne. a écrit:
Logiquement oui ilays mais faudrait quand même savoir si les personnes qui sont dans Fatum est supérieur à ceux qui voudraient se revolter non ?

il faut que le nombre de révolté soit supérieur au nombre de défenseur ( x 2 + 1 il me semble mais plus sure) et c'est effectivement le plus charismatique qui prend la mairie, si même charisme c'est l'age qui détermine le preneur de mairie.
jerone est un "vieux" comme il y en a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie   [Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lux-sécurité]Maire qui démissionne et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sécurité] Sécurité de la capitale !!! IMPORTANT !!!
» [PC] Trahison (prise de maire) : Leo... > Maire de Pontarlier [17/12/1462]
» [HRP/SECURITE] De la sécurité du château
» Compagnie - Spéculation
» Compagnie Luxovienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: