Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [sécu]Des conseillés peu présent

Aller en bas 
+9
Guiscard
Krän
Fredyanne Van Ansel
Floriane de Cheroy
Thybault_du_Val_d'Haine
Claya
ilays
Mousseline
Héloïse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:20

J'ai ouvert ce sujet pour alerté sur les soucis actuel cher cousin ne vous en déplaise.

En attendant je trouve qu'au moins ce sujet a eu le bon sens de réveiller du monde et j'aime. Après j'ai jamais critiqué votre participation Beren.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:49

Dites Héloise,

C'est bien de parler de la présence des conseillers, et la votre ?
Parce que même s'il y a un Major pour seconder, le prévôt s'occupe aussi de la partie judiciaire à la prévôté non ?


Le 13 février dernier, tôt en matinée, j'ai présenté à la prévôté une plainte reçue par courrier pour brigandage, plainte prise en charge dans le 14, aux aurores et encore, c'était plutôt la nuit.

Dossier ouvert le 14 en soirée, demande de présentation à la procure demandée dans la foulée.
J'attends encore..... Ah non, ça vient juste d'être mis par le Major.

Or il s'agit d'acte de brigandage, et ce sont toujours des dossiers à traiter en priorité pour éviter la fuite des agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:59

Macricri ,il est déjà tellement difficile de faire bouger les agents que pour les montages de dossier en procure je laisse faire Gwenael qui sait très bien s'en charger. Par contre j'ai pour objectif de bouger les fesses aux gendarmes gradés au minimum de ce titre pour qu'allhia ne soit plus la seule à s'en charger car au final elle n'est pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:00

La montée en procure est elle de la seule responsabilité du major ? Il me semble que non, ou je fais erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:01

Major, Maréchal(absent que je souhaite remplacer) et Adjudant (mais on en a pas d'actif)
Donc actuellement oui y a que le major et moi meme sauf que je délègue ma bonne dame
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:08

En déléguant, vous faites tout porter sur le Major vue l'effectif, c'est pénaliser le bon fonctionnement juridique de la prévoté.

Or avoir une équipe active :révôt-major-maréchal avait comme but de permettre qu'en fonction de la disponibilité de l'un ou de l'autre, les dossiers soient traités tout au long de la journée et non bloqués comme là actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:20

de toute facon vous parler d'un dossier et au vu du nombre de dossier c'est pas un drame intergalactique vu qu'on en monte un tous les trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:24

Intergalactique ? Vous entendez quoi par là ?


Alors parce qu'il y a peu de dossier, on peut se permettre de trainer pour s'en occuper et pénaliser la poursuite des brigands ?
Les victimes vont être contentes d'apprendre cela....
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:29

La vuos me faites dire n'importe quoi.
Après detoute facon je vous en prie traduisez mes paroles comem cela vous fait plaisir j'ai meme pas envie de réopndre à cette provocation tellement vos propos sont un non sens à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:32

Sourit


Je ne fais que reprendre vos paroles pourtant.

Je dirais plutôt qu'heureusement qu'il y a peu de dossier, car le fonctionnement actuel de la prévôté est loin d'être optimal au niveau judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:59

Et l'effectif est loin d'être de compter trop de gendarmes ... Faut y penser aussi, tant qu'à l'armée et la prévôté, c'est plus le temps d'antan.

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:01

oui enfin la pour le moment kran on est un peu juste en nombre xD encore heureux y a un peu ed recru mais on est loin d'etre trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:04

Bah oui, et ce souci ne date pas d'hier ^^Le sushi, c'est que ça n'intéresse pas grand monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:09

t'inquiète je vais tenter des trucs y aura bientot un peu de chsoe mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:27

Sinon, pour ma demande de mutation, j'aimerais des nouvelles. Avec mon outillage précaire du moment, je n'aime pas trop diriger la sécu, c'est pas le bon plan, j'ai plus le bel outillage que j'avais avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 8:17

Bah Beren, si tu es pas content démissionne, moi je parlerai toujours peu importe... Si tu as le coeur trop fragile retourne chez toi, prend toi une bonne tisane, bouche toi bien les deux oreilles et surtout ferme bien tes deux petits yeux et tu vas voir, tu auras la paix....
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:58

Merci conseiller estebaiy pour ce conseil ô combien constructif et important pour l'avenir de la FC.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:40

Et ça hurle au premier qui "musèle" un peu les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:07

Autant que c'est constructif ce qu'il dit.... et autant que ton commentaire l'est aussi Ilays...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:15

On peu jouer longtemps a "c'est celui qui dit qui est" , ou alors, bosser ... au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:00

personnellement cette salle est juste une pièce de garde d'enfant où on perd son temps à écouter ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:32

Je ferme cette salle qui n'a plus de raison d'être, si bien compté qu'elle en ait eu une un jour. Maintenant que tout le monde a bien remarqué qu'il y a du travail, j'ose espérer que les débats intéressants avanceront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécu]Des conseillés peu présent   [sécu]Des conseillés peu présent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sécu]Des conseillés peu présent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» Conseil municipal et mission(s) des conseillés...
» Metiers conseillés + Aide guildes
» Vote decret Grille des prix conseillés
» [Sécu]Requête sécu SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: