Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [HRP]Accès au parlement privé

Aller en bas 
+7
{Gavotte}
Leif
Macricri
Krän
Mousseline
Floriane de Cheroy
Héloïse
11 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:18

Peux t on m'expliquer comment un jd dont le perso n'est pas un parlementaire peut-il accéder aux zones privés du parlement ?

Leif a écrit:
Et qui vous dis que je suis au courant de rien ? Avant même que le sujet était censuré, j'en ai pris connaissance, faut comprendre que le HRP on s'en tamponne, pire même on s'en moque.

Message noté ici
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:24

Autre solution

On lui rapporte tout ce qui se dit ici meme possibilité qu'il ait le MDP d'un conseiller bref des tas de possibilités n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:25

Son perso peut être pas mais une grande langue peut être...

Edit en meme temps que JD flo.. aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:27

Grande langue tu es modeste mouss moi je dirais énorme et longue langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:35

En attendant ca veut dire qu'il y a eu faute d'un modo si le sujet est réelelment passé en publique
chose impossible à vérifier car sujet supprimé
donc j'ai mp volpone car la ca va pas du tout en attendant je demande uen enquete interne! et je ne veux pas la gérer car je suis concernée directement
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:43

Perso j'ai pas vu le sujet en publique
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:49

Ben moi non plus mais vu que j'ai meme pas eu le temps de voir la réponse des modos -_-'

enfin vu que tu es plus présente que moi ca voudrait dire qu'effectivement il a pas été passé en publique

je confirme ma demande d'enquete
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:51

et demain matin ce sujet sera effacé comme l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:02

Je le réouvrirais et de toute facon j'ai mp volpone ca ils pourront pas l'effacer!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:45

Un sujet normalement n'est jamais effacé mai archivé ...
Après le comment du pourquoi, j'ignore, mais ça ne devrait pas faire office d'un sujet HRP à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:24

Je ne fais pas un sujet hrp pour ca je fais un sujet hrp parce que jd leif a lu un sujet qui n'aurait jamais du etre lu par lui !

En attendant tu prouves ce que je dis jd Kran : tu interviens nulle part, tu ne fais rien car memele sujet sur la sécu de lux on ne t'y vois pas ! Bravo j'applaudis des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:41

Mode modo : déplacement du sujet de la salle privée du parlement pour agora car cela concerne le fonctionnement du forum.

Je laisse les admin gérer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:51

Traitez moi de menteur pendant que vous y êtes LJ Heloise.
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:54

Vous pouvez MP Volpone tant que vous voulez, cela ne changera rien. Il ne saura rien faire de plus que nous. Ça c'était la première chose. Ensuite, sachez que le sujet n'a pas été effacé. Nous y avons toujours accès, et nous pouvons donc contrôler via ce moyen, et via l'historique de l'administration et de la modération du forum, qui a déplacé ce sujet et où, ainsi que qui a donné quels accès à qui.

Nous tâchons de faire la lumière au plus vite sur cet incident, et nous vous enjoignons grandement à respecter ce qui est établi et à ne pas déranger Volpone inutilement.

Et pour finir, j'invite tout le monde à garder son calme, une escalade n’amènera rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:17

les scandales c'est si bon... Laughing

mais se prendre le chou pour ca...wahouuu heureusement que c'est un jeu hein...entre les ljd's maire, admin, intendant, conseiller...bon amusement.

Enfin, j'espère que vous trouverez satisfaction...c'est pas comme si c'était un sujet sécuritaire balisé et mis en publique non plus...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:13

Désolé mais j'ai pas à recevoir d'ordre d'un modo surtout quand je vois que le sujet a peut-etre été mis en publique sans mon accord ni ma demande et que le sujet a été archivé dans une zone à laquelle je n'ai pas accès car pour moi le sujet a été supprimé.

De toute facon Volpone a été mis au courant hier soir, il m'a répondu aujourd'hui et il va tout vérifier.

Car y a deux solutions :
1/ Leif a eu accès à des infos confidentiels
2/ Quelqu'un a déplacé puis supprimé le sujet sans mon accord
Dans tous les cas y a un gros souci
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 5:56

Je crois surtout que vous méconnaissez les règles élémentaires de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:19

Sauf qu'il me semble qu'il faut la demande de l'auteur du sujet et des jd parlementaires pour passer un sujet en séance publique et je vois pas l'intéret qu'avait ce sujet à y passer ca ne concernait que les jd conseillers comtaux pas les autres jd.

De toute facon ca change rien volpone va y jetter un oeil on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:38

Oh qu'il jette, je n'ai aucun problème avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:33

Citation :
En attendant tu prouves ce que je dis jd Kran : tu interviens nulle part, tu ne fais rien car memele sujet sur la sécu de lux on ne t'y vois pas ! Bravo j'applaudis des deux mains.

Moi je dis bravo le mélangisme. On s'en fout de LJD moi au parlement privé, moi j'habite pas en Franche Comté, je vis pas au moyen-âge et je ne m'appelle pas Krän : c'est ma marionnette qui assume si elle fait des bourdes, moi je m'en fou royal de ce qu'on pet lui reprocher. C'est un peu ça, le jeu, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:42

fais gaffe, Kran ! la malédiction de Dampierre est sur toi lol!

je flood, moi ? jamais dwarf et en plus j'utilise plein de smileys, ça fait plus joli !
Qu'est-ce qu'on s'marre ici, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:57

han coucou LJ lolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:04

coucou, sale usurpateur Laughing
Si on apportait un bon bocal de cancoillotte et un bon petit savagnin pour fêter notre association de malfaiteurs ?

ça t'apprendrait à découvrir les saveurs comtoises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:06

Avec plaisir! Moi j'apporte de la bonne bière (style de la Curtius) et des boulets-frites sauce lapin pour la spécialité Liégeoise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:10

Ahhhhhh !!! je me suis posée mille questions sur ce que pouvaient bien être ces "boulets" proposés sur les menus, lors de ma dernière virée en Belgique !!!
Apporte !!! Je suis pour un échange franc et massif des subtilités culinaires et partage l'avis d'un certain Guy de Maupassant : "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise"

A Taaaaaable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:15

Ben si tu te demandais ce que c'était ... Fallait commander pardi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:19

Premièrement, nous ne sommes pas des modérateurs mais des administrateur. Mais bon, peu importe, passons.

Vous n'acceptez pas notre rôle ? Très bien, nous allons donc voir ce que Volpone a à vous répondre. Si vous y tenez, après tout... Sachez cependant que s'occuper de problèmes tel que celui-ci n'est pas de son ressort et n'est pas prévu à la base, il ne saura donc pas répondre avant la semaine prochaine.

Maintenant (et désolé pour le repas de JDs Krän et Lothilde Wink ), je vais verrouiller avant qu ça ne reparte encore dans tout les sens au niveau des attaques HRP, du mélangisme, ou de quoi que ce soit d'autre. Et je vous invite à ne pas encore ouvrir un nouveau topic ou que ce soit pour vous plaindre de cela, je l'ai dit et je le répète, Volpone ne sera pas disponible avant le début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:00

Yahoo, c'est la fête du slip ! Tout est à - 75 %, même le bon goût et la tolérance !

Bon, concernant le Leif, c'est simple : ou c'est une petite enflure qui a réussi à infiltrer le Parlement telle la Pieuvre noire ou le Dragon rouge en son temps. Et dans ce cas c'est du Rôle play et il devra en répondre devant la justice comtale et moi j'ai rien à dire, juste à me marrer sur mon fauteuil.

Ou il y a eu une erreur ou magouille au niveau des accès et là c'est HRP et ça ne sera pas rendu public.


P.S. : Le prend pas mal Ljd Leif Wink

Edit : Bon, j'ai aussi un truc à dire, faut partir du fait qu'ici il y a d'abord des persos. Si un perso peut accéder à une salle privée à laquelle il n'a pas accès en temps normal, c'est qu'il y a un problème. Mais il faut tenter de le résoudre de manière Rp, même si en parallèle vous vérifiez qu'il n'y a pas une erreur au niveau des autorisation IRL. Mais c'est par le Rp qu'il faut gérer ça d'abord. Oui c'est désagréable, non c'est pas une raison pour faire du mélangisme.

Velà. batman
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé EmptyLun 8 Avr 2013 - 4:36

On peut archiver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Accès au parlement privé Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Accès au parlement privé   [HRP]Accès au parlement privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Accès au parlement privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des droits d'accès au parlement...
» [HRP] Nouveau forum privé pour l'armée ?
» [Loi]Garde privé
» [Privé]Question à tous
» DEMANDE DE MANDAT PRIVÈ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: