Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations

Aller en bas 
+16
ilays
Verania
Lara....
Leif
Mousseline
Lancelot.
bensira
Beren H. de la F.Ebrêchée
Imladris
Thybault_du_Val_d'Haine
Krän
Floriane de Cheroy
Héloïse
Julie
Claya
Macricri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations   [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:47

Etant disponible plus tôt que prévu, je reprends mon poste de maire-parlementaire, merci à Ilays pour ce coup de main à la représentation de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations   [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:56

Bonjouuur, je serai absente jusqu'au 24 aout, je saurai passer de temps en temps pour lancer les procès courants en fonction de où se trouvent les vilains, mais les urgents il faudra me laisser un mot pour que je m'en charge.

Je serai en retraite, mais avec un passage tous les jours, donc pas de présence au chateau, mais bien au tribunal.

Je donne procuration à Lancelot ! Il est au courant et il sait !
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations   [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:33

Je suis de retouuuur, navrée pour les deux jours en plus que prévu, les aléas de la viiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations   [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:46

Salut!
Bon retour parmi les conseillers!

[ Le parlement est passé actuellement en forum II:
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=10109 ]
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations   [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:21

Bonjour à tous Very Happy


Un peu moins présente ces jours ci mais je fait de mon mieux pour être partout ,je suis en train faire faire les derniers préparatifs pour le mariage IRL de mon fils qui aura lieu samedi après-midi mais mon travail RP n'aura pas à en souffrir ! je passe surtout le matin de bonne heure !

Merci pour votre compréhension ^^ LJD Fredy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





[RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations   [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Absence]Signalement des absences et remise des procurations
» [MaJ Août 1459] Procurations en cours.
» Signalement des absences
» SIGNALISATION DES ABSENCES
» Signalement des Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: