| [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette | |
|
Auteur | Message |
---|
leconquerant Moulin à paroles

Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
 | Sujet: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Dim 2 Juil 2006 - 1:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
 | Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Lun 3 Juil 2006 - 12:38 | |
| Delegrace pouvez vous vous occuper de cette affaire rapidement ? en tant que juge, je vous en remercie... _________________ Leconquérant Seigneur d'Arbois Comte de Chemin
|
|
 | |
Pinss Troubadour

Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
 | Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Lun 3 Juil 2006 - 13:37 | |
| Je suis concerné peut-être ? Je lancerai le procès dès que le prévot m'aura transmis le dossier et dès que je serai nommé procureur IG  _________________  |
|
 | |
Delagrâc Invité
 | Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Lun 3 Juil 2006 - 13:47 | |
| - leconquerant a écrit:
- Delagrace pouvez vous vous occuper de cette affaire rapidement ? en tant que juge, je vous en remercie...
Aucun soucis pour ma part. |
|
 | |
Pinss Troubadour

Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Jeu 6 Juil 2006 - 13:57 | |
| Voilà pliette est en procès, il a présenté sa plaidoirie (qui pour moi est minable mais bon  ) et j'en ai profité pour écrire mon premier réquisitoire. Il ne reste plus qu'à attendre la dernière plaidoirie et le verdict. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Jeu 6 Juil 2006 - 22:14 | |
| euh, je souhaitai que vous vous referiez au temoignage de pliette, jugé pour les actes militaires, dans le lien au premier post... Ce jugement est légal, elle a eu la parole(elle aurait mieux fait de ce taire) et je souhaite que la peine minimum soit celle que la cour martiale a décidé... C'est possible  _________________ Leconquérant Seigneur d'Arbois Comte de Chemin
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Jeu 6 Juil 2006 - 22:15 | |
| Si ça peut aider je veux bien temoigner a la cour pour faire part de ce jugement et de son temoignage ect... _________________ Leconquérant Seigneur d'Arbois Comte de Chemin
|
|
 | |
lluna Ménestrel

Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Jeu 6 Juil 2006 - 22:29 | |
| Je suis totalement d'accord avec Leconquerant,
Et je demande la peine maximale. _________________ * Lluna Adams de Mélincour *Comtesse de Montbéliard, Vicomtesse d'Amancey Attend impatiente, qu'un certain, pour être polie, abruti de Vicomte désormais notable, soit libéré de son bouclier anti chausses volantes. Et les noreilles de Francis, quand il en a envie, ou quand on les tire, ben elles bougent. |
|
 | |
Pinss Troubadour

| Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Ven 7 Juil 2006 - 9:26 | |
| - leconquerant a écrit:
- euh, je souhaitai que vous vous referiez au temoignage de pliette, jugé pour les actes militaires, dans le lien au premier post...
Ce jugement est légal, elle a eu la parole(elle aurait mieux fait de ce taire) et je souhaite que la peine minimum soit celle que la cour martiale a décidé... C'est possible 
Euh... pas compris là Ben oui j'ai demandé la peine que la cour martiale a décidé pour son acte de désertion + la peine pour l'escroquerie... c'était pas ça qu'il fallait faire ?  _________________  |
|
 | |
Delagrâc Invité
 | Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Ven 7 Juil 2006 - 12:49 | |
| Je jugerais de la peine adéquate lors du procès. Merci.  |
|
 | |
Pinss Troubadour

| Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Mer 12 Juil 2006 - 18:01 | |
| Le juge ayant rendu son verdict, je pense qu'on peut archiver. _________________  |
|
 | |
Delagrâc Invité
 | Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette Mer 12 Juil 2006 - 21:43 | |
| Je plussoie Pinss  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette  | |
| |
|
 | |
| [Déclassé] [justice] Au juge et au prevot, affaire pliette | |
|