Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [HRP] Discussion sur le règlement général du forum

Aller en bas 
+5
lothilde
Thybault_du_Val_d'Haine
Artifice
{Cancoillote}
{Gavotte}
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Discussion sur le règlement général du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur le règlement général du forum   [HRP] Discussion sur le règlement général du forum - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:13

Je ne peux rien dire pour vous contredire...

Sacré raisonnement qui se tient ! Wink

Mais forcément la période de changement aura lieu pour les dossiers en cours...
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Discussion sur le règlement général du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur le règlement général du forum   [HRP] Discussion sur le règlement général du forum - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:26

Je ne fais qu'exprimer mon opinion. Libre à vous de me contredire, je n'ai pas la prétention d'avoir raison. Wink

Maintenant, si vous êtes en accord avec mon raisonnement, je ne peux que m'en réjouir. Cela fait un point de réglé.

Dans un cas comme dans l'autre : Quelqu'un d'autre a-t-il une question à poser ? Un point particulier qu'il voudrait soulever ? Une modification à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Discussion sur le règlement général du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur le règlement général du forum   [HRP] Discussion sur le règlement général du forum - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:53

Si pas de nouvelles interventions/remarques/questions/protestations/etc. avant le vendredi 11 janvier 2013 - 21:13 (soit une semaine exactement après la dernière intervention), le sujet sera verrouillé et nous passerons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Discussion sur le règlement général du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur le règlement général du forum   [HRP] Discussion sur le règlement général du forum - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:17

Hop, c'est l'heure !

Merci à tous pour votre participations. Nous allons finaliser tout cela au plus vite.

Avec à LJD Porte-parole : Merci d'attendre la publication définitive du règlement avant d'archiver ce sujet.




[21/01 à 19h57 -> JD Sarani (PP) : La publication officielle étant effective, je déplace aux archives de la cour publique. Toute demande pour ressortir le présent sujet des archives est à adresser directement aux administrateurs. Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion sur le règlement général du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion sur le règlement général du forum   [HRP] Discussion sur le règlement général du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion sur le règlement général du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Règlement général du forum
» [HRP] Rappel du règlement du forum des RR
» Sujet de discussion général entre Bailli, CAC et le CAM
» Réglement de l'Ost
» Réglement des Tavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: