Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Idées animations concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Idées animations concours Empty
MessageSujet: Idées animations concours   Idées animations concours EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:52

Bonjour,

Je viens vers vous avec une idée qui me taraude depuis un petit moment et que j'aimerai voir plus que germer, j'aimerai la voir naitre.

Certain, dans les plus ancien peut être, ce souvienne des élections de Miss et Mister.

Et bien je souhaiterai tout simplement le remettre en place.

Je pensai a l'élection du roi et de la reine de l'hiver pour commencer.
Et nous pourrions le faire à chaque saison.
Avant c'était à l'année mais au moins à la saison cela permet de le faire plus souvent donc de créer plus d'animation.

Ce serait au début a échelle des villages et puis après chaque gagnante et gagnant iraient concourir pour le tire de roi et reine de l'hiver au niveau comtal. Ce trouvant donc en concurrence avec les autres villageois.

Tout ca bien évidement dans la joie et la bonne humeur.

Les tribuns avec les conseillers à l'animation si il y a pourront le mettre en place dans leur village et ensuite les tribuns organiseront ca sur le comté.

Chaque candidat pourrait défiler dans la tenue de son choix et devra défiler avec la meme pour les comtale. Cela évite de favoriser ceux qui ont les moyen de se payer plus de vêtement. (non obligation de porter des tenues de couturière, ceux du jeu iront aussi très bien, voir même un descriptif RP)
D'autre part les candidats devront aussi faire un descriptif d'eux et dire pourquoi ils se verraient bien rois ou reines du village et puis ensuite du comté.

Les votes seront soumis au citoyens des dits villages puis ensuite des citoyen comtois dans leur ensemble pour la finale.

Des avis, des idées, des suggestions ...


Dernière édition par ilays le Sam 6 Avr 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Idées animations concours Empty
MessageSujet: Re: Idées animations concours   Idées animations concours EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:13

Moi, j'aime bien l'idée, j'aimerais savoir comment tu pensais organiser le tout? Je suis intéressée à le faire à Dole Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Idées animations concours Empty
MessageSujet: Re: Idées animations concours   Idées animations concours EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:43

merci allhia ! Very Happy

Et bien pour l’organisation, sur Luxeuil par exemple je lancerai des grandes affiches pour que ceux qui veulent participer me donnent leurs noms. Je laisse par exemple une semaine pour que les gens se décide, si personne ne se désigne ca serait rigolo que certain villageois disent "hep toi pourquoi tu te présente pas, aller ilays inscrit le".

A voir donc.

Ensuite une fois les inscriptions clôturées je lancerai la fête, avec buffet, scène ...(et surtout sondage dans le RP)

Chaques candidats aurait une semaine pour se présenter et defiler et faire son petit discours de présentation.
La on laisserai quinze jours, le délais me parait raisonnable pour que les gens votes.

Ensuite on cloture on passe au depouillage des voix et les heureux gagnants partirons aux élections comtales.

D'autres idées ?

Car en fait je fais en fonction de mes souvenirs et de comment c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées animations concours Empty
MessageSujet: Re: Idées animations concours   Idées animations concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées animations concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations
» Animations à Dole
» [Animation] Divers
» animations de noël
» Animations halles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Bureau des Tribuns :: Salle de réunion des Tribuns-
Sauter vers: