Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Estebaiy, responsable sécurité?

Aller en bas 
+2
isabelle
Jenah
6 participants

Estebaiy, responsable sécurité?
Oui
Estebaiy, responsable sécurité? Vote_lcap50%Estebaiy, responsable sécurité? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Estebaiy, responsable sécurité? Vote_lcap50%Estebaiy, responsable sécurité? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Sans avis
Estebaiy, responsable sécurité? Vote_lcap0%Estebaiy, responsable sécurité? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:07

Bonsoir à tous,

J'ai réfléchi, j'aurai d'ailleurs dû y penser avant!! Donc pour la candidature d'Estebaiy, j'ai pensé au poste de Responsable sécurité, puisque pour le moment Ilays s'en charge afin de dépanner seulement (Lacuzon n'étant pas encore d'attaque), attendant qu'on trouve quelqu'un.
Estebaiy est tout trouvé, il s'est déjà occupé de la sécurité de la ville en tant que maire et également du comté en tant que Capitaine. Je pense donc que ce poste irait bien mieux que celui de responsable de l'animation, comme vous l'avez suggéré dans le vote précédent.

Donc j'ouvre rapidemment un nouveau vote (deux jours pour se présenter). Je suis désolée que ce soit si rapide, mais c'est d'un côté pour avancer avant les prochaines élections qui arrivent bientôt et pour soulager Ilays qui accumule beaucoup de charges en ce moment.

J'attends votre avis à tous!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Expansif
isabelle


Féminin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 15/01/2011

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:57

a voté
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:30

pour ne pas me répéter, Este est un economiste et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:59

A voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:37

Comme l'autre sujet a été vérouillé un peu vite ... j'aimerais quand même dire que beaucoup de choses sont liées merci de respecter les avis de chacun tant rp que hrp

Pour Quentin il est tout jeunôt fraichement arrivé et souvent en voyage donc à suivre son évolution de carrière ...

Au passage il y a Quinlan actuel capitaine et installé à Luxeuil qui serait motivé par entrer au CM comme Resp. de la GC il a pas mal d'experience en ce domaine

Sarani également installée à Luxeuil et munie d'experience en bon nombre de domaines tels que ancien membre du CM de St-claude(quand même une gestion qui fait envie là bas), PP, bailli, Cac, resp. GC, tribun, resp. maréchaussée et j'en passe ....

Peut-être qu'il serait intéressant de contacter ces deux personnes Jenah
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:59

Je suis pour l'idée de contacter Quinlan et Sarani.
Tout deux ont de l'expérience en beaucoup de domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:10

J'ai fermé, l'autre sujet pour que vous parliez ici, donc n'hasitez pas à vous exprimer là. Demain le vote sera clot et décision sera donc prise suivant ces votes pour Estebaiy, par contre nous pourrons coninuer à débattre au sujet de Quentin, Quinlan et Sarani.

Je n'aime pas trop l'idée d'intégrer Quinlan de suite à notre CM, il débarque à peine à Luxeuil et de plus il est en ce moment même capitaine de Franche-comté, il risquerait d'y avoir des conflits d'intérêts. Pour Sarani à réfléchir, il faut voir si elle souhaite postuler à un poste de notre CM.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:58

Conflit d'intérêt comment çà ? Estebaiy a déjà été Capitaine et membre de ce CM même que lui ne prenait aucun poste de GC ou maréchaux à ce moment la il disait que son statut de Capitaine selon lui ne le permettait pas pourtant ...

Quinlan défend le village depuis des mois (déjà au moment des italiens) tout comme Sarani et son compagnon Gaodon sans rémunération aucune

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:44

Il ne faut pas que le capitaine s'occupe plus d'une ville, qu'une autre, comme quand Sarrasin était Cac, il évitait d'intervenir sur l'économie de Luxeuil. De plus le capitaine peut être amener à se déplacer, notamment à Dole ce qui est moins pratique pour aider Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:58

J'ai entiere confiance en Quilan, plus qu'en Este par exemple, Il a défendu les 10 nuits contre les italiens.

J'ai la liste des personnes qui ont aidé pour les italiens, Este n'y figure que la derniere nuit et encore je n'ai jamais eu confirmation de cela.

Il voit d'abord son interet personnel avant celui de Luxeuil et des luxoviens. Alors que l'ordre doit etre les luxoviens, Luxeuil puis sa gueule.

Oui je me repete sans cesse, je sais reconnaitre les compétences de gens, Este a beau avoir été Capitaine 4 mois, il a laissé tomber Luxeuil comme de vieux bas 25 jours avant d'etre nommé Capitaine de FC, je connais des personnes de passage qui en ont plus fait pour luxeuil que lui c'est pour dire.

Apres c'est vous qui voyez, sachez juste que si il est ammené à faire parti du CM afin d'éviter ce que j'ai deja vécu 3 fois au parlement je quitterais le CM, à contre coeur mais je prefere que Luxeuil ne subisse pas les conséquence d'une telle cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:36

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? EmptySam 29 Déc 2012 - 19:28

Vote clos, la candidature est donc reffusée. Je l'annonce à Estebaiy, il n'aura qu'à tenter sa chance une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estebaiy, responsable sécurité? Empty
MessageSujet: Re: Estebaiy, responsable sécurité?   Estebaiy, responsable sécurité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estebaiy, responsable sécurité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jym responsable de la sécurité
» candidature Estebaiy
» Annonces du responsable de la securité
» [Sécurité] Sécurité de la capitale !!! IMPORTANT !!!
» Candidature Conseil MUnicipal - Estebaiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: