Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement

Aller en bas 
+8
jerone
Quinlan
Artifice
ilays
Leif
Julie
Imladris
Kalvin.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:41

Bien, voici la liste ennemie que j'ai reçu par Krän. Nous pouvons donc estimer que cette dernière a été réalisée par le Connétable précédent qui en assume l'entière responsabilité. Je ne reviendrai pas dessus...

Au vu de la liste, j'ai demandé à Artifice et Ilays, enfin c'est Quinlan qui lui a demandé cela, de revoir la dite liste armée et de la comparer avec nos procès et nos plaintes.

Voici le résultat :

Citation :
anastasie_de_bizien > rien en cours, ni aux archives

enodia. > dossier en cours de la loi martiale (fin août-sept)

humbre > 2 dossiers en cours de la loi martiale (septembre)

kenan > dossier en cours de la loi martiale (septembre)


osadus_de_meloni > rien en cours, ni aux archives (mais c'est pas Osadus qui a changé de nom ?)

samdebeaulieu > rien en cours mais un procès clos : coupable (tentative de révolte)

serrallonga > rien en cours mais dernière affaire en cours il y a un an (prescription le 22 de ce mois) : problème au niveau du casier > discu à l'EM

shawie > rien en cours mais un procès clos en coopération : coupable (brigandage) datant de décembre 1459

silvinho > dossier en cours de la loi martiale (septembre) mais aussi un procès clos : relaxé de septembre 1460

tywin > rien en cours, ni aux archives par contre un dénommé Tywin.lannister : 2 procès en attente de coopération (1 brigandage, 1 non respect décret municipal)

valentina. > rien en cours, ni aux archives

waldi41 > rien en cours mais affaire classée, soi disant mort et pourtant il semble bien vivant aujourd'hui après vérification...

loeiz > rien en cours, ni aux archives

Adelinda --> Brigandage > affaire en cours (brigandage) + dossier en cours de la loi martiale (septembre)

Geios --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné par contre dossier en cours de la loi martiale (septembre)

Ergone --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours, ni aux archives

Godfroy --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, affaire classé (fermeture des frontières) car poutré.

Hermann --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours, ni aux archives

Kodhan --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours mais une affaire archivée pour non respect d'un décret municipal.


Lanna. --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, affaire classé (fermeture des frontières) car poutré.

Fleurdepavot --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné PAR CONTRE victime de brigand oui (affaire en cours) !

Satineduval --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné mais affaire classée sans suite pour fermeture des frontières


Maltuz --> Brigandage > Affaire en cours (brigandage) datant de juin 1460

Ettain --> Brigandage > Affaire en cours (brigandage) datant de juillet 1460

Juan_tontolon --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours, ni aux archives

Chris71 --> Brigandage > rien en cours mais affaire classée, n'existe plus !

Anton_voyl --> Brigandage x2 > 2 procès en cours + 1 procès en cours pour complicité prise de mairie.

Ellemom --> Brigandage > Affaire classé sans suite car n'existe plus

Trixolas --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

Fleur_de_songe --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois


The_tears_of_the_fox --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

Myryana --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

Damoiselle --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

Pandemonium --> Brigandage > Affaire classé sans suite pour prescription des 6 mois

Weiss --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours, ni aux archives


Neige_barrow --> Brigandage x3 > Là un peu bizarre : 1 dossier classé/procès classé mais 'procès en cours' indiqué... De plus, 2 affaires classés sans suite sous un ancien nom (Neige..).

Thoros --> Brigandage, pillage de mairie, armée illégale, rupture de la loi martiale. 1 SEUL dossier pour brigandage en cours ! Doc rien pour pillage, armée illégale, rupture de la loi martiale présent dans le casier (ni aucune plainte ou dossier pour ces chefs d'accusation là)

Micheldecarcassonne --> Brigandage > procès en attente


Asnael --> Brigandage > AUCUN Brigandage renseigné, rien en cours, ni aux archives par contre Aznael, procès en cours (même brigandage que Dogbig, Falk et Krakaoui)

Dogbig --> Brigandage > procès en attente

Falk --> Brigandage > procès en attente

Marilou133 --> Brigandage > procès en attente

Krakaoui --> Brigandage > procès en attente


Gerlat666 > rien en cours, ni aux archives

Nesema > rien en cours, ni aux archives

Pirata83 > rien en cours, ni aux archives

Jokerman > rien en cours, ni aux archives

Der_henker > rien en cours, ni aux archives

Odinoeye > rien en cours, ni aux archives


Briga > rien en cours, ni aux archives

Pauline > rien en cours, ni aux archives

Caronte > rien en cours, ni aux archives

Gwenn > rien en cours, ni aux archives (y a une victime au nom de Gwenn. - avec le point derrière lol)

Liv > rien en cours, ni aux archives

Dalmore > rien en cours, ni aux archives

Dunia > rien en cours, ni aux archives


Yseut > rien en cours, ni aux archives

Genvieve > rien en cours, ni aux archives

Cerridwen > rien en cours, ni aux archives



Citation:
A rajouter (ceux la c'est en priorité )

Gassy. ( avec un point à la fin) > affaire classée car poutré

Daisy. ( avec un point à la fin) > procès en attente

Grengie > 1 procès en cours en coopération + deux procès qui vont être lancé sous peu en coopération


Katynka > procès relaxé car poutré

Merani > procès relaxé car poutré


Evil_erin > rien en cours, ni aux archives

Luc_la_misère > procès en cours par contre y a pas d'accent normalement !

Musartine > dossier en cours (mais pas de procès car tjs pas la preuve qui doit être informé à la prévoté par la mairie... )

sysko > procès en cours


Citation:
A rajouter

Scrat > rien en cours, ni aux archives

Citation:

A rajouter

Humbert > procès en attente


Falco00 qui est en brigandage sur luxeuil > rien en cours, ni aux archives

Pour la compréhension :
en bleu : les noms figurants sur la liste et qui n'ont selon moi aucune raisons d'y apparaitre.
en organge : les noms qui pourraient y figurer ou qui sont à surveiller, mais dont la présence sur liste est négociable.
en rouge : les noms qui ont toutes raisons d'y être.

Ce que je propose dans le concret et en trois étapes :

1) Sauf contre avis, je renvois la présente liste à Krän et à l'armée de SC avec le retrait des noms en bleu et orange.

2) Que cette même liste soit affichée également en Agora et Gargote afin que tous sachent que ces personnes sont considérées comme indésirable sur nos terres et préposées coupable, que dès lors, toutes armées les rencontrant se chargeront de les passer au fils de l'épée, ainsi que tout innocent voyageant avec eux, ainsi que remise par voie diplomatique à nos voisins, afin qu'ils comprennent les réels raisons de nos fauchages.

3) Que l'on légifère concrétement sur cette liste et que l'on mette un cadre concret sur la gestion de celle-ci. Cela doit passer par une coordination Sécu-Justice et validé par le Franc-Comte en terme de désaccord sur quelques noms pouvant posé discussion.

Ce qui a déjà été entrepris :

J'ai relancé la discussion de nos listes au Kastel du royaume. Il me parait important qu'un accord se dégage unaniment entre les différents territoires du royaume au vu de la gestion de cette liste, la liste y est également affichée afin de voir si des noms qui n'ont aucunes signification pour nous en n'ont pour nos voisins et alliés.

La liste est au FCI également, pour relecture et correction.

Voilà,, croyez bien que mon apparente inactivité vis à vis de Pontarlier n'en est pas une...et que j'ai chercher à bien saisir tout les tenant et aboutissant des différents discours en Agora et en Gargote.

Vos avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:02

Concernant Thoros il y avait un ordre impérial de l'intercepter

Citation :
1) Sauf contre avis, je renvois la présente liste à Krän et à l'armée de SC avec le retrait des noms en bleu et orange.

Excepté que pour certains noms en bleu sont des dangers publics...
Ok peut être de les retirer de la liste... Moins ok de ne pas les surveiller... Quand je vois Serralonga, ça me fait penser Lion de Juda par exemple...

Citation :
2) Que cette même liste soit affichée également en Agora et Gargote afin que tous sachent que ces personnes sont considérées comme indésirable sur nos terres et préposées coupable, que dès lors, toutes armées les rencontrant se chargeront de les passer au fils de l'épée, ainsi que tout innocent voyageant avec eux, ainsi que remise par voie diplomatique à nos voisins, afin qu'ils comprennent les réels raisons de nos fauchages.


ok

Citation :
3) Que l'on légifère concrétement sur cette liste et que l'on mette un cadre concret sur la gestion de celle-ci. Cela doit passer par une coordination Sécu-Justice et validé par le Franc-Comte en terme de désaccord sur quelques noms pouvant posé discussion.

Il y a déjà une législation sur la liste : ça s'appelle le Talion...

Et entre nous la prescription pour des faits de brigandage, trahison et pillage, j'étais pas d'accord à l'époque, je ne le suis toujours pas maintenant

mais la loi est ainsi faite...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:09

Bien, pour les noms en bleus, je propose qu'on liste ceux qui posent questions et qu'on délibére sur le présence où non.

Mais à partir du moment où ils sont en liste ennemies, il faut considérer cela comme une mise en talion, or, est ce vraiment le fondement de cette loi, quand bien même cela soit un brigand notoire ?

Ethiquement parlant, on fauche potentiellement un "innocent" au yeux de la justice comtoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:30

Samdebeaulieu, liv, shawie, silvinho, valentina., loeiz, Humber ...et j'en oublie car je n'ai plus accès en SI font parti du groupe qui s'en est pris à Luxeuil cfr/affaire silvinho

Osadus était d'après ce que je sais banni de FC mais est revenu y vivre il était à l'époque présent sur Luxeuil aussi durant toute l'alerte "silvinho et consort"
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:31

les innocents n'ont qu'à pas se retrouver avec des brigands

si on diffuse la liste et qu'ils sont prévenus

c'est à leur risques et périls...

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:39

J'entends bien Julie, mais à partir du moment ou Justice a été rendue, ces noms auraient du être retirer, or, ils y sont toujours...

d'ou l'importance de revoir la liste hebdomadairement et non quand quelqu'un s'y intéresse.

C'est là que le bas blesse selon moi.

De plus, si aucune plainte n'a été posée à l'encontre de certains noms cités, comment expliquer qu'ils soient repris, pourquoi la lame serait il rendre Justice, si la Justice elle même n'a pas été saisie...

Le talion, si je reprends la loi, c'est bien l'idée que toute personnes ayant commis un brigandage et/ou une tentative de mairie soit listé à partir du moment ou une plainte est posée et que la justice décréte la plainte recevable.

Si pas de plainte recevable, le nom devrait disparaitre, or si je reprends la liste ci dessus, il y a beaucoup trop d'irrégularité.

Pour avoir été Juge au mandat précédent, je n'ai jamais été invité à participer à la mise en place de cette liste.

Donc nous devons impérativement reflechir à cette gestion de la liste et à comment éviter que celle-ci soit complétement arbitraire face à la Justice...

[edit]

Je te rejoinds Imladris...mais les innocents n'ont pas être listés si ils ne sont pas liés à la Justice.

Maintenant fauché un groupe dont un nom est repris sur la liste, tout innocent accompagnant cette personne sera fauchée aussi. Cela ne me gène pas !

L'inverse me dérange par contre...sauf preuve de culpabilité, directement prit par une vision ou une plainte et saisi en Justice, ces noms ne devraient pas figuré sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:46

Oui je suis d'accord je vous donnais juste les infos que je sais après je ne sais qui décide de mettre ou non en ennemi dans les armées ni pour la durée
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:48

Après faut être conscient que les noms de cette liste détienne aucune inoccence d'y être, si ça date leur mise en talion qu'on retire leur noms, mais comme le dis Imladris une surveillance ne doit pas être négligé.

Niveau justice c'est le Procureur qui gère la chose avec le Connétable, c'est lui qui remet à jour en somme le Talion, pas vraiment le juge.

J'ai pas encore pris profondeur de la liste et je serais enclin de le faire avec parcinomie pour pas que nous ayons des noms déjà jugé ou pire pas encore jugé et qui on commis des faits grave, il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:52

Je ne dis pas qu'il faut ignoré les noms, je dis qu'ils ne peuvent pas être repris sur la liste...

Ca n'empeche en rien de faire de la surveillance.

Mais à partir du moment ou cette liste est donnée au armée, sauf erreur de ma part, c'est pour faucher tout ce beau monde, or...entre surveillance et fauchage, y a un pas qui est franchis.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:55

En accord et c'est pour cela quand la chose est mal fait au niveau sécuritaire on n'a des tuiles et tout une liste obsolète, pour cela que j'espère que nous arriverons à la rendre plus cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:59

Et si l'on imposait une relecture des listes armées une fois semaine...Ca permettrait une meilleur coordination entre la Secu et la Justice et assurerai que cette liste soit mise à jour.

En partant du principe, que le fauchage bloque une personne plus longtemps qu'une semaine, il ne devrait pas lui arriver d'être prit deux fois.

Concernant les jugements, ceux-ci sont accessibles et donc facilement corrigeable sur les listes au jour le jour.

le tout c'est de se donné la rigueur de le faire, or, vu le sujet, cette rigueur me parait indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:31

Citation :
Adelinda --> Brigandage > affaire en cours (brigandage) + dossier en cours de la loi martiale (septembre)

Aucun dossier en cours pour brigandage, elle a déjà été poutrée qui plus est.

Il faut effectivement que cette liste soit accessible à la justice et à l'armée afin de la mettre à jour avec les annotations adéquate régulièrement pour éviter les problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:51

Il a pas corrigé ma faute, rhoooo !

Par contre, j'ai mis plusieurs fois sur la liste : affaire en cours de loi martiale mais faut savoir que ces affaires ne sont pas censées être encore en cours, je les ai découvert (partie de forum à la Prévôté) quand j'ai fait mes recherches pour la liste.

Car les affaires en cours quand il y a une loi martiale sont automatique mis sans suite quand la loi martiale est arrêtée. Donc il y a une série de noms comme enodia, humbre, kenan qui, pour moi, ne devrait pas y être.

Sinon, je suis d'avis que la liste soit tenue à jour de manière clairement définie et stricte !

Les arguments du type "c'est un brigand connu", il est suspecté de complicité de prise de mairie, ... Je dis NON s'il n'est pas accusé ou sujet à une plainte pour brigandage dans notre comté !!!! Sinon c'est de l'irrespect total de nos lois...

De plus que la loi Talion n'est pas claire, on l'a signalé, la juge et moi et on aimerait que ça soit clarifié !
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:00

Rolling Eyes

tu remarquera que je n'ai rien concernant les corrections. Je pense qu'un coup d'oeil de plus et une finition avec les mise à jour des derniers proces sera nécessaire pour éviter les, "oups on a une victime sur la liste talion".

Sinon je pense que le mieux est d'avoir cette liste dans un lieu commun a la sécu et justice, que le juge une fois verdict rendu aille le mettre en annotation et si la personne est poutré entre temps qu'il en soit fait de même du coté sécu.
Je sais plus si j'avais pas deja dit ca comme ca, je me demande si je ne radote pas deja.
Mise à jour plus qu'hebdo moi je dirais journalière, enfin au moins dès qu'il y a du nouveau soit en justice soit niveau sécu. Au final ca reviens au même que la mise a jour des dossiers en prévôté une fois que le jugement est rendu. Faut juste trouver de qui s'en occupe et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:13

La mise à jour hebdomadaire serait plutot dans l'idée des annonces en Agora et Gargote
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:21

ha d'accord j'avais compris ca dans ton idée lorsque tu disais "Et si l'on imposait une relecture des listes armées une fois semaine...Ca permettrait une meilleur coordination entre la Secu et la Justice et assurerai que cette liste soit mise à jour."

Mais oui, mise à jour des nouveautés en justice/sécu et hebdo pour l'annonce Agoran gargotte ca me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:08

Moi je dis si justice a été rendue on tombe dans la loi talion ok, c'est la loi. Pas la peine de poutres 20 fois.

Par contre je serait d'avis que toute personne ayant brigander ou tenté de se révolter soit sous surveillance. Même poutŕee ou condamnées. On a vu a ponta ce que ça donnait les petits revanchards...
Par contre ou pourrait donner une durée a cette période. (Principe du casier judiciaire et de la période probatoire)
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:23

La liste que je t'ai donné n'est pas la meme que celle ci si je me souviens bien. J'avais listé toute les personne jugé pour acte de brigandage et prise ou tentative de prise de mairie. Ce qui revenait a lister juste pour de la surveillance dans ton poste.
On a jamais parlé de poutré 20 fois, deja qu'on est pas censé le faire deux fois si pas de nouveaux procès.
En fait j'ai l'impression père tu parts sur deux sujets différents mais complémentaire, la surveillance et le poutrage. On ne peux pas poutrer quelqu'un juste par ce qu'il y a présomption d'un futur delit. en revanche on peu le surveiller, plus facilement avec la liste et selon là ou il se trouve mettre en place une surveillance plus accrue.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 37
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:29

Oui bien sur tu as raison d'où ma référence au talion

Mais bon si certains s'amendent, gardons a l'esprit que d'autres n'attendent qu'un relâchement pour s'enrichir sur notre dos...

Qu'en est il des récidivistes ? Pour moi une fois on apploque la loi, deux fois plus de pardon...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:36

Actuellement pour les récidives c'est ainsi :

Citation :

- Dossiers de brigandage avec récidive :en attente et talion (1 an maximum puis clôture et archivage)
- Dossiers de récidive de tentative de révolte : en attente et talion (1 an maximum puis clôture et archivage)
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:18

Pour moi il est clair de distinguer ceux qu ise trouvent en talion

et ceux que nous devons surveiller

Dans le premier cas, cela regarde la Justice (il faut donc un dossier ou une plainte associée)

Dans le second cas, cela regarde la sécurité et la défense de nos villes

D'ailleurs nous pouvons publier les deux listes en stipulant que la première concerne les crimes commis, la seconde des personnes sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:26

Je fais passé en public, les listes étant destinées à être affichées, je ne vois pas de raisons de poursuivre la discussion en privé.

Sauf avis contraire, je le fais fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:25

Qu'une liste publique soit disponible pour ceux mise en talion, c'est cohérent et juste, et en somme plus d'excuse de découvrir la chose quand le talion frappe.
Mais une liste de ceux sous surveillance ne doit pas être publique, si on surveille, c'est parce qu'on n'a rien contre un tel ou un tel, et si on commence à publier nos surveillances alors ça voudrait dire qu'on surveille avec un gros parchemin sur le front "on vous surveille"

Du coup le qualificatif de surveillance n'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:40

Bien...avant de dégager une liste de surveillance, pouvons nous nous mettre d'accord sur la liste des indésirables à chasser de nos terres pour de bon et la placarder dans chaque mairies et en Gargote.

Sommes nous tous d'accord également que cette dernières sera affichée publiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:16

oui elle sera affichée publiquement ainsi que chez nos voisins
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:14

En accord pour l'affichage public
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:17

Bien. Artifice, Ilays, y a t'il des noms complémentaires à ajouter ? Afin de mettre en fonction l'armée de du Gouverneur Krän ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:40

avant d'afficher les listes, faudrait peut-être se fixer précisément des personnes qui doivent s'y trouver. Ainsi que, c'est lié à un autre débat, la clarification de la loi Talion sur les points qu'Ilays et moi avons mis en avant.

En fonction de cela, ouvrir la salle commune à la justice et la sécurité pour les mises à jour quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:24

Bien pour relancer le débat; actuellement sur la liste qui m'a été proposée, s'y trouvent toutes personnes ayant commis un acte de brigandage et/ou de tentative de révolte qui a été confirmé par un homme de la maréchaussé.

Ont été retiré de la dite liste, les hommes et femmes pour leque ils y avaient sucpicions sans preuves concrètes.

Afin d'échanger les informations plus promptement et de s'assurer d'un échange entre le Connétable, Eon et le pole justice, soit le procureur...est il nécessaire de crée une salle supplémentaire ?

Autre chose, souhaitons que le Juge soit également concerné par la dite liste ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:35

La création de la salle pour échanger les informations me semble judicieuse.

Pour le juge, c'est lui qui rend les verdicts, donc qui est en mesure de dire le plus rapidement possible quand une personne doit en être retiré, évitant donc de passer par des intermédiaires pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:56

Même avis qu'Ilays.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:48

Une salle ce serait intéressant et utile, rien que pour l'aspect technique donc en accord avec ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:07

Il y a aussi ce texte de loi : listes de FC
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:56

Quand pourrions nous avoir la salle s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:22

J'ai des noms à rajouter en plus.
Tout une famille de castor Laughing

Non concrètement, j'aimerais mettre à jour la petite liste avec des noms manquant.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:27

idem et ce sans passer par le Franc Compte a chaque verdict rendus. Je pense que Artifice aussi en a de nouveaux à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:00

J'ai mis la liste en SI, pour que les gouverneurs en place voit dans l'attente d'avoir la salle, mais je vais voir avec l'intendance quand même.

Si vous avez des noms de rajout, via le procéder judiciaire, faites moi les parvenir par pigeon avec une belle missive, de la belle cire et une belle arrondies de plume.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:11

Il ya des bleus qui doivent rester sur la liste je m'explique ce sont des brigands reconnus par nos alliés ou par la FC meme si ils n'ont accomplis aucun acte en FC, je pense à la bande des italiens de Luxeuil

Citation :
Gerlat666 > rien en cours, ni aux archives

Nesema > rien en cours, ni aux archives

Pirata83 > rien en cours, ni aux archives

Jokerman > rien en cours, ni aux archives

Der_henker > rien en cours, ni aux archives

Odinoeye > rien en cours, ni aux archives

Briga > rien en cours, ni aux archives

Pauline > rien en cours, ni aux archives

Caronte > rien en cours, ni aux archives

Gwenn > rien en cours, ni aux archives (y a une victime au nom de Gwenn. - avec le point derrière lol)

Liv > rien en cours, ni aux archives

Dalmore > rien en cours, ni aux archives

Dunia > rien en cours, ni aux archives

Yseut > rien en cours, ni aux archives

Genvieve > rien en cours, ni aux archives

Cerridwen > rien en cours, ni aux archives

Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:14

ils peuvent être brigands et passer par la FC sans brigander...

On s'en fout des brigands reconnus, la loi talion a été créé pour ceux qui brigandent sur nos terres ou pillent nos mairies. Sauf demande d'un autre comté pour les pillages de mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:51

Je confirme. Sauf loi martiale exprimant clairement le fait, nous ne faucherons que des brigands actif sur nos territoires ou avec une demande précise.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:54

Ceux la justement sont adroitement surveiller, mais quand à leur listage de talion, il est vrai qu'ils ne doivent pas y être sauf si nous recevons une lettre de scel d'une autre province.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:42

ils ont été mis sur la liste sur demande du Wurtemberg je crois apres la prise de la ville d'Augsburg et la destruction d'une armée pres de Freiburg.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptySam 12 Jan 2013 - 1:32

Bien nous prendrons les choses en considération alors.
Merci Jerone de tes précisions, parfois utile.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptySam 12 Jan 2013 - 3:12

se serait bien justement d'avoir la salle pour notifier ce genre de rajout (car chaque prochain connétable, proc, juge se seront plus le pourquoi de chaque rajout).

BREF IL EST TEMPS D'AVOIR UNE SALLE... Faut-il faire la demande à l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptySam 12 Jan 2013 - 17:43

J'ai fait une demande par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:27

Bien, j'introduis une demande pour que la liste soit mis en post-il et accessible au la justice comme au connétable et à l'armée.

Question.

Ou cela sera t'il le plus simple pour tous...en salle public en Prévôté ?

Ainsi tous peuvent avoir accès ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:35

En par non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:19

La salle doit être privé aux intervenants pour les modifications à faire à la liste et une copie publique de chaque mise à jour de la liste non ?

Ou tout public sans que n'importe qui peut modifier aussi.

Sinon la liste sera mieux d'être à la vue de tous, même les gens de passage, à l'entrée du château ?
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:58

Ce n'est pas visible de tous la ou j'ai mis en prévoté ?
Sinon oui je pense qu'il faut que ca soit visible mais non modifiable, a part bien sur pour ceux qui ont les autorisations.

Pas la peine de mettre ca dans une salle caché.

Sinon comme tu dis on peu mettre aussi a l'entrée du chateau.

En fait peut m'importe tant que c'est visible et facilement modifiable par nous. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:59

j'espère que c'est une liste qui se met à jour au fur et à mesure tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement   [sécu] Liste ennemie et son fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sécu] Liste ennemie et son fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste ennemie
» Liste ennemie - juin 1463
» [SECU] Sujet: de la liste de la SI et de son affichage
» [Sécu]Requête sécu SC
» Pontarlier : armée ennemie à ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: