Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [HRP] Liens sponsorisés RR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Liens sponsorisés RR Empty
MessageSujet: [HRP] Liens sponsorisés RR   [HRP] Liens sponsorisés RR EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:37

Voila, l'information a peut être transité sur JNCP mais depuis le temps elle a du disparaitre.

En fier sponsor des RR et surtout en radin patenté, je clique quotidiennement, enfin quand j'y pense sur les 5 liens de vote (de 2 à 6) sur la colonne de gauche des RR. Depuis peu (6 mois ?) ces liens sont morts, mais pourtant je reçois toujours mon écu quotidien qui me rembourse mes impôts.

Alors ma question, au dela du sponsoring pour continuer a outrageusement augmenter nos impôts jusqu’à 14 écus par quinzaine, c'est plutôt de savoir si les admins se sont fendus d'un commentaire sur la mort des liens ou bien alors vu que personne ne les autorise depuis longtemps, tout le monde les a oublié, admin compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Liens sponsorisés RR Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Liens sponsorisés RR   [HRP] Liens sponsorisés RR EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:51

[JD Sarani (pp) : Verrouillage ce 21 décembre sur accord de l'auteur, archivage sous 48 heures]
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Liens sponsorisés RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles :)
» Liens utiles
» Liens utiles pour le IG
» Créations de liens de communication inter communales(lol)
» [Aide] Aides diverses et liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: