Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message à dame Claya novembre 1460 (a archiver 3 fev 1461)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Message à dame Claya novembre 1460 (a archiver  3 fev 1461) Empty
MessageSujet: Message à dame Claya novembre 1460 (a archiver 3 fev 1461)   Message à dame Claya novembre 1460 (a archiver  3 fev 1461) EmptyVen 16 Nov 2012 - 4:29

Bonjour, comme promis je ne vous laisse pas tomber. Je sais que ça parrait gros quand on voit l'interface au début mais on s'habitue rapidement à se retrouver.

Pour aider à votre intégration malheureusement ''sur le tas'', je vous laisse des notes.

Il est important de remplir les ''régistres'' tout les jours. Cela est un peu long mais cela permet de pouvoir suivre et de pouvoir noté si on trouve des erreurs. Vous verrez bien rapidement qu'on ne peut pas caché beaucoup à un Bailli quand il est question d'écus OU encore de ceux qui travaillent avec les pe.

Les dépenses d'écu sont tous dans la section comptabilité et les pe justices ou autre que institution et finance s'ils descendent pas c'Est qu'ils ne sont pas utilisé donc que la personne qui est en charges ne ''travaille'' pas...

Je vous conseille fortement de commencer par les pe et les annonces ensuite de faire les animaux,se sont des tâches importantes et qui demande plus d'attention.

Je vous donne une petite longueur d'avance convenue avec Mousseline afin de vous donnez le temps d'explorer un peu, mais je suis pas très inquiète parce que vous avez déjà été mairesse donc, je sais que vous vous y habituerai rapidement.

Loulou


Dernière édition par Louisette le Dim 3 Fév 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Message à dame Claya novembre 1460 (a archiver  3 fev 1461) Empty
MessageSujet: Re: Message à dame Claya novembre 1460 (a archiver 3 fev 1461)   Message à dame Claya novembre 1460 (a archiver  3 fev 1461) EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:57

verrouiller le 1 fevrier 1461
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à dame Claya novembre 1460 (a archiver 3 fev 1461)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mandat pour claya novembre 1460 (A archiver 3 fev 1461)
» Mandats attribués par le bailli ou le CaC ( 2aout 1460 au 30novembre 1460) (a archiver 3 fev 1461)
» Pe urgence annonce faite message privé/mp (a archiver le 3 fev 1461)
» Nouveaux mandat 1fevrier 1461/ demande de mandat pour Dame Claya
» Travail bilan mi-mandat pour bailli (octobre 1460) (a archiver 3 fev 1461)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: