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 Règles de l'administration

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Léonin Monmouth
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MessageSujet: Règles de l'administration   Lun 12 Nov 2012 - 22:02

Amis joueuses et joueurs,

Grande nouvelle !
Voici les nouvelles règles pour l'administration de ce forum. Merci d'en prendre compte et d'ici peu, les candidatures seront ouvertes à tout le monde, à condition de respecter ces règles.

Prenez-en note.

Bon jeu à tout le monde !

Citation :
Des nouveaux Administrateurs du Château de Dole.

Les Administrateurs remplaceront ce qui existe aujourd'hui sous le nom d'Intendant.

Organisation :
Leur rôle et fonction sont uniquement HRP.
Ils seront au nombre de trois et sans durée maximale de présence.
Le Franc-Comte n'aura plus les accès à la partie d'administration du forum.
En cas de désaccord avec et entre les administrateurs, Volpone restera le dernier recours et décisionnaire. Il aura en outre le droit de démettre de ses fonctions un administrateur en cas d'abus ou de non-respect des règles du forum.
Pour les actions effectuées, chaque administrateur devra toujours informer les autres de chacune de ses actions dans le forum adéquat.

Nomination :
Chaque administrateur sera identifié sur ce forum par un compte spécial anonyme qui lui sera alloué, différent de son compte joueur. De fait, il ne pourra faire aucun RP avec celui-ci, ce compte servant uniquement à lui permettre d'assurer son travail d'administrateur.
Ce compte administrateur ne pourra en aucun cas être utilisé pour favoriser le personnage du joueur. En cas de non-respect de cette règle, l'administrateur pourra voir son compte supprimé et son compte joueur sanctionné.
Lors de la démission d'un Administrateur, il sera fait une annonce pour que chaque utilisateur du forum puisse postuler. Le choix du remplaçant sera laissé à la discrétion des administrateurs restant, plus du démissionnaire. L'heureux élu sera contacté par l'un d'eux et il lui sera demandé de créer son compte anonyme.
Conditions :
- être inscrit sur ce forum depuis au moins 2 mois ;
- ne pas avoir reçu de sanction sur ce forum.

Leur rôle :
Le rôle des administrateurs est :
- de veiller à ce que les règles du forum soient respectées (respect des joueurs, politesse) ;
- de gérer les sous-forums : l'ajout, la suppression ou la modification ;
- de gérer les groupes d'utilisateurs et les utilisateurs et les accès de chacun selon la demande ;
- de sanctionner en cas de dérapage ou de non-respect des règles du forum.

Rappel
Les administrateurs sont des joueurs comme tout le monde, qui prennent un peu de leur temps de jeu afin de faire en sorte qu'il reste agréable et accessible à tout le monde. Ils ne sont donc pas vos serviteurs corvéables à merci et ont eux aussi une vie IRL à côté. Il est donc demandé de rester courtois et poli envers eux, comme envers tout joueur.

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