Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La retraite c'est pour bientot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:41

Tout est dans le titre.

Enfin presque, j'occupe actuellement 4 fonctions dans notre magnifique conseil municipal.

Responsable Charpenterie, Responsable cadastre, Responsable Sécu (GC et Maréchaux), Patriarche.

Je souhaite donc laisser de jeunes luxoviens occuper certaines de mes fonctions à ma place je ne garderais que Patriarche afin de continuer à apporter mon expertise et toute ma bonne volonté pour faire de Luxeuil à meilleure ville comtoise.

Je cede donc ma place de responsable charpenterie qui pourrait etre rattachée au responsable artisan qui est Jenah, c'est pas le nombre de charpentier actif qu'il y a Luxeuil (2)

Je cede ma place de responsable cadastre eventuellement au futur tribun qui pourrait s'occuper de cela c'est assez en lien avec sa fonction.

Je cede ma place de responsable sécu et là j'ai un nom a proposer : Lacuzon

Vos petits avis sur mes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:11

Alors je ne vais pas m'avancer pour Jenah mais bien entendu que si elle le souhaite moi je n'y vois aucun souci à ce qu'elle prenne cette fonction

Pour Lacuzon je suis tout à fait d'accord il a prouvé depuis son arrivée qu'il était de confiance, toujours présent volontaire et dispose des capacités à gérer cette fonction

Pour le poste de Tribun j'ai quelqu'un en vue qui vient tout juste de s'installer à Luxeuil avec une amie et son père il s'agit d'Ilays actuelle greffière comtale toute prête à s'investir pour le village

L'idée m'est venue quand je l'ai vu discuter avec un nouveau en taverne j'avoue que cela me ferait du bien de céder quelques temps cette fonction mais je cherchais la bonne personne ^^

J'aimerais toutefois que chacun donne son avis car il est normal que si des membres du CM souhaitaient changer de fonction et postuler pour un de ces postes ils restent prioritaires donc à vos avis et suggestions avant d'ouvrir un vote ....

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:26

La petite ily au CM, je vais prendre un coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:09

Pour ma part pas de problème, mais bon autant d'abord faire un appel aux charpentiers par exemple, histoire de renouveller un peu le CM.

Pour Lacuzon, il me parait s'investir pas mal dans la sécurité donc pourquoi pas lui donner un peu plus de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:21

Bien je vais lancer les votes pour Lacuzon et Ilays afin d'avoir les avis

Par contre Jerone je te laisse discuter de cela avec Lacuzon étant donné que tu seras en quelque sorte son "formateur" "
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:15

t'inquiete pas, je fais expres de rester ici c'est pas pour rien j'adore avoir un oeil sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:30

Moi j'veux reprendre le cadastre, parce que vu tout le travail que j'ai fait en mars dernier pour le remettre à jour, j'y tiens...
Puis j'ai toujours voulu etre tribun, mais si on a une volontaire, Ilays est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:01

Vendu, tu me laisse refuser de remettre une maison à mon neveu et je te donne le poste. Ne t'inquiete pas je virerais les indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:16

Jerone on va pas commencer à fonctionner au chantage ici ^^

Et bien Saffig moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu prennes en charge le poste de Resp. du cadastre au contraire, mais contrairement à Jerone même en étant maire j'aimerais bien sur avoir l'avis de tous ceux qui souhaiteraient en émettre un !

Par contre si c'est pour y voir un règlement de compte Jerone çà va pas le faire du tout .... essayons de régler le problème de l'installation d'Osadus ici avant tout chose si tu veux bien Saffig

Il en va quand même de l'image de nostre village de ne pas commencer à voir se chamailler les membres du CM sur la halle car ce serait peut-être là l'effet escompté

Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptySam 17 Nov 2012 - 9:42

L'installation d'Osadus c'est bien simple, meme si on peut trouver des raisons pour lui refuser une maison, on n'en a aucune pour la refuser à sa compagne, et elle peut bien vivre avec qui elle veut. Si le problème se résout en mettant la maison à son nom à elle, c'est un problème en moins. De toute façon il a déjà une taverne et une boulangerie, les endroits où dormir il n'en manque pas.

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptySam 17 Nov 2012 - 10:29

Osadus est sur ma liste noire depuis 4 ans quand il a tenté de faire du mal à Steph. On touche pas à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:17

Bon comme il nous faut aller de l'avant je te nomme Resp. du cadastre Saffig à toi de gérer ce bureau au mieux pour le village Wink

Dès le retour de Lacuzon il faudra surtout se charger de lui afin qu'il soit au plus vite au courant de tout !

Osadus ne doit pas nous faire oublier le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:36

t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptySam 8 Déc 2012 - 11:44

Bon je l'annonce ici

Demain sera mon dernier jour comme Chef de la Sécurité de Luxeuil, j'ai besoin de souffler, je garde pour le moment ma place de patriarche. Cette démission conserne aussi mes tours comme chef maréchal et comme membre de la GC, pour le moment je ne peux dire si cela sera de manière temporaire ou non.

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:02

bon ben je suis en semi retraite on va dire

Cloture et Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite c'est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: La retraite c'est pour bientot   La retraite c'est pour bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite c'est pour bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout et à bientôt
» [AC][retraite le 21 mai] ( toque pour 70,00 écus.)
» [HRP]Bientôt la fin
» A bientôt
» forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: