Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre Empty
MessageSujet: [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre   [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:53

25 Septembre 1460

Réception d'un plainte pour brigandage de la part de Martin_tamarre de Nivellus contre un groupe composé de Jdlm et Rolandes.

Plaintes:
Citation :
Expéditeur : Martin_tamarre de Nivellus
Date d'envoi : 25/09/1460 - 12:00:38
Titre : Re: Re: Agression

Bonjour mon fils.

Alors... Vous trouverez ce que vous me demandez ici (https://2img.net/r/ihimg/a/img803/2798/agression.jpg).

16/09/1460 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
16/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Jdlm et de Rolandes .
16/09/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Jdlm et de Rolandes (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Le lieu de l'agression est entre les noeuds qui séparent Vesoul et Pontarlier et le noeud qui sépare Pontarlier et Grandson.

J'étais seul pour ce voyage. On m'a volé un mandat de la municipalité de Sion avec une miche de pain ainsi que 5 miches de pain et 5 maïs.
J'ai perdu aussi 6 de force, 2 d'intelligence et 7 de charisme.

Par contre, dans quelques jours je vais faire route vers l'Alençon. Si vous arrivez à récupérer la moindre chose, j'aimerai en être au courant et également que tout ceci soit donné à la municipalité de Pontarlier pour l'aide que son Maire a pu m'apporter.


Bonne journée.

Père Martin_Tamarre de Nivellus,
Compagnon d'Aristote.

Préjudice reçu:
Mandat municipal : une miche de pain
Personnel : 5 Miches de pain et 5 Sac de Maïs
Aptitudes : 6 Pts de Force, 2 pts d'intelligence et 7 pts de charisme

Preuve:
Citation :
16/09/1460 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
16/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Jdlm et de Rolandes .
16/09/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Jdlm et de Rolandes (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Fiches des contrevenants:
Jdlm
Citation :
Créé(e) le 12 Juillet 2011

Jdlm fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Grandson

Niveau : 1
Points de réputation : 31
Argent : 34

Jdlm possède un culture du maïs.

Dernière connexion le 06 Octobre 2012

Rolandes
Citation :
Créé(e) le 14 Septembre 2010

Rolandes fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Grandson

Niveau : 1
Points de réputation : 41
Argent : 57

Rolandes ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 07 Octobre 2012

Casier de Jdlm
Casier de Rolandes

Missive envoyé aux contrevenants:
Citation :
Bonjour,

Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté pour brigandage.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez vous solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise.
Voici l'adresse du Cabinet d'avocats : http://avocats.forumactif.com/forum
Sauf avis contraire de votre part, les courriers seront publiés dans nos dossiers

Bien à vous

Allhia, gendarme de la brigade de Dole

Réponse de JDLM
Citation :
Expéditeur : Jdlm
Date d'envoi : 07/10/1460 - 14:49:15
Titre : Re: Plainte pour Brigandage
Dame,

Je viens de recevoir votre pigeon. J'aimerai plus d'explication que : "Vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté pour brigandage."
Où, quand , comment ?

Concernant les poursuites je vous rappelles, puisque vous avez su me trouver pour m'écrire, que vous n'êtes pas sans savoir que je suis citoyen de Grandson et qu'il n'existe aucun traité de coopération judiciaire entre le canton de grandson et la FC.

Je demande l'accès à l'intégralité de mon dossier afin de pouvoir assurer ma défense.

Jean daniel de lapot de mérouston de sabeliko.

Arrow Demande de procès (Rolandes)
Arrow Demande de procès (Jdlm)

Réponse à Sir Jdlm:
Citation :
Bonjour Sir JDLM,
Voici le lien à votre dossier.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t37867-dp-entre-vesoul-et-pontalier-talp-brigandage-jdlm-rolandesmartin_tamarre

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part,

Cordialement,
Allhia,Gendarme de la brigade de Dole.

Réponse de Rolandes (contrevenant):
Citation :
Expéditeur : Rolandes
Date d'envoi : 07/10/1460 - 22:14:53
Titre : Re: Plainte pour Brigandage
Vous rêvez !
Pour me mettre en procès, encore faudrait-il que je me trouve dans votre juridiction.

Bien à vous,

Rolandès


Dernière édition par Allhia le Lun 8 Avr 2013 - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre Empty
MessageSujet: Re: [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre   [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:58

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre Empty
MessageSujet: Re: [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre   [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:10

Ajout des demandes de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre Empty
MessageSujet: Re: [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre   [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:44

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre Empty
MessageSujet: Re: [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre   [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre EmptyLun 8 Oct 2012 - 2:24

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre Empty
MessageSujet: Re: [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre   [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:50

Conformément à la règle de prescription des dossiers :

Citation :
- Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage)

Cloture et archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre Empty
MessageSujet: Re: [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre   [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:02

Casiers mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre Empty
MessageSujet: Re: [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre   [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:26

Arrow prescription, à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre Empty
MessageSujet: Re: [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre   [SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SS entre Vesoul et Pontalier] TALP (brigandage) : Jdlm/Rolandes>Martin_tamarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] TALP : Brigandage entre Luxeuil et Vesoul Grengie/Marjolainne
» [PC] talp brigandage ,noeud entre Dole et Vesoul. Cadom/Louvea/Bartsimson sur Ilays
» Brigandage entre Vesoul et Besançon
» [Brigandage] Noa & Idril_de_sparte, Entre Vesoul et Luxeuil
» [PC]Brigandage entre vesoul et luxeuil sur Fleurdepavot [12/11/1460]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: