Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjolainne
Secret
marjolainne


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2012

Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine Empty
MessageSujet: Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine   Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine EmptySam 6 Oct 2012 - 13:02

La duchesse de Ligny , arriva dans un triste état jusqu au premier poste de Maréchaussée .

bonjour , hier soir apres avoir dit aurevoir en taverne à mon ami le comte de fc , je me suis mise en route pour aller à Dole voir mon frere et ma belle soeur soudain , je me suis laissée surprendre par une folle qui m a attaqué et détroussé de tout mes biens. elle a meme prit ma charette me laissant mon cheval . c est ce qui m a permis au petit matin de pouvoir arivée jusqu ici.

je porte donc plainte contre cette personne.

voici ce que j avais la veille au soir dans mes bagages ,ainsi que lapreuve de son mefait

Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine Invent10

Citation :
06/10/1460 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
06/10/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Grengie .
06/10/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec Grengie (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Alice du val d'haine
Loquace
Alice du val d'haine


Féminin Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2012

Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine Empty
MessageSujet: Re: Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine   Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine EmptySam 6 Oct 2012 - 13:24

Alice arriva le dossier sous le bras.

Bonjour votre Grâce, je suis désolée d'apprendre votre attaque je viens de monter le dossier et de l'envoyé à la procure.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine Empty
MessageSujet: Re: Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine   Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:25

Affaire terminée - A classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine Empty
MessageSujet: Re: Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine   Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte [entre Luxeuil et Vesoul] brigandage Grengie sur Marjolaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] TALP : Brigandage entre Luxeuil et Vesoul Grengie/Marjolainne
» Dépôt de plainte brigandage ENTRE Vesoul et Luxeuil
» "Plainte pour brigandage entre Vesoul et Luxeuil Sire Alta"
» Plainte [Vesoul] Brigandage de Grengie/Katynka & Merani sur Fleurdepavot
» [Brigandage] Noa & Idril_de_sparte, Entre Vesoul et Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: