Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [rp] demande de radiation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] demande de radiation  Empty
MessageSujet: [rp] demande de radiation    [rp] demande de radiation  EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:40

Citation :
Des noeuds , ce 21eme jour de septembre 1460

A messire Intendants du Chateau de Dole , Salut !

J'ai appris que j'étais en charge de quelques fonctions en Franche Comté en ce chateau , qui me paraissent surprenantes , n'ayant pas souhaité m'y investir particulièrement .

Il s'agit du bureau de la culture et de l'animation , un truc qui n'a jamais particulièrement fonctionné , j'ai effectivement fait un passage au CFFC (Comité des fêtes) , mais je ne vois pas le rapport . D'ailleurs ce fameux comité ne fonctionnant pas , j'en étais sorti rapidement .
Donc merci de me radier ce de bureau ... , je n'y vois que des noms inactifs , voire certains morts !

Egalement un "comité de rédaction de la bibliothèque " : là aussi , je sais pas ce que c'est , il n'y a que moi en "modérateur" , Adso et Lothilde .

Donc messire Intendant , je vous remercie de mettre ces tableaux des personnels à jour .

Bien cordialement ,

[rp] demande de radiation  Signaturetristantranpar
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[rp] demande de radiation  Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de radiation    [rp] demande de radiation  EmptySam 22 Sep 2012 - 17:47

Citation :
Dole, le 22 septembre 1460
A l'attention de Messire Tristan Masselet.

Messire,

J'ai l'honneur de vous informer que, suite à votre demande du 21 septembre 1460, les intendants ont effectué les modifications nécessaires. Aussi, Sa grandeur Leif Von Dumb de Sparte prendra pour le moment la relève dans ces fonctions.

Je relève également vos propos quant à un problème d'inactivité du bureau de la culture et de l'animation et m'y pencherai sérieusement. Si celui-ci s'avère toujours d'actualité, et que nous n'ayons l'opportunité d'y trouver une solution pour y remédier durant le présent mandat, veuillez croire que je transmettrai le sujet aux Conseillers qui prendront notre relève.

Pour information, le Comité de la rédaction de la bibliothèque a pour vocation de retracer l'histoire de la Franche-Comté par le biais de divers ouvrages et registres. Dame Jasona de Mazière von Riddermark tend actuellement à remettre l'ensemble des dits registres à jour.

Veuillez agréer, Messire, l'expression de mes salutations respectueuses et amicales.


[rp] demande de radiation  Mini_657994signaturesara
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[rp] demande de radiation  Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de radiation    [rp] demande de radiation  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:15

Je peux verrouillé? Si pas e réponse d'ici ce soir je verrouille et archive
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[rp] demande de radiation  Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de radiation    [rp] demande de radiation  EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:27

tristan_masselet a écrit:
Citation :

En Aix en provence ce 12eme d'octobre

Dame ,

Vous pouvez verrouiller et supprimer le sujet , ma demande ayant été prise en compte .

Acceptez le témoignage de mon dévouement , ainsi que mes hommages respecteux .


[rp] demande de radiation  Signaturetristantranpar

Verrouille et archive d'ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





[rp] demande de radiation  Empty
MessageSujet: Re: [rp] demande de radiation    [rp] demande de radiation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] demande de radiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiation de l'université
» Absences
» Bureau de recrutement (3)
» demande de la CAI
» Demande LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: