Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 depot de plainte de Phebus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phebus de Rye
Voyageur
Phebus de Rye


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2012

depot de plainte de Phebus Empty
MessageSujet: depot de plainte de Phebus   depot de plainte de Phebus EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:30

je me permet de vous écrire car je souhaite porter plainte.
Partis de Dole le 11 au soir pour rejoindre le noeud situé entre Poligny et St Claude, nous avons été agressés ma compagne et moi, par trois brigands qui nous ont dépouillés de tous nos biens.
qui ce décompte ainsi pour mon propre inventaire: 1miche de pain, 4 sacs de Mais et la somme de 175écus.

12/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Atika de Tywin.lannister et de Zeblille2 .
12/09/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Atika de Tywin.lannister et de Zeblille2 (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Les biens par eux même sont sans grande importance, seul le désir de justice guide ma démarche afin d'éviter à d'autres braves voyageurs la même mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

depot de plainte de Phebus Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte de Phebus   depot de plainte de Phebus EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:35

Comme je l'ai dit pour le dossier déposé par dame Gwenn, je suis l'avocate pour Mon vassal Messire Phebus.

Idem j'ose esperer que ce dossier se retrouvera rapidement au tribunal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

depot de plainte de Phebus Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte de Phebus   depot de plainte de Phebus EmptySam 13 Avr 2013 - 18:22

Arrow Dossiers classés sans suite pour Tywin.lannister - Zeblille2 et Atika jugée coupable en 12/1460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depot de plainte de Phebus Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte de Phebus   depot de plainte de Phebus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depot de plainte de Phebus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot de Plainte Machette - Vol
» Dépot de Plainte Labarique - Vol
» Depot Plainte K_Nibal - Vol
» Guide de dépôt de plainte
» Dépot de Plainte Adelaida. - Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: