Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SS]fermeture de frontière:Elyaelle [3 septembre 1460]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS]fermeture de frontière:Elyaelle  [3 septembre 1460]  Empty
MessageSujet: [SS]fermeture de frontière:Elyaelle [3 septembre 1460]    [SS]fermeture de frontière:Elyaelle  [3 septembre 1460]  EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:30

3 septembre 1460:

Elyaelle s'est rendu coupable de trouble à l'ordre public en étant présent en Franche-Comté sans laissez-passer.
[/b]

Citation :
Informations sur Elyaelle


Créé(e) le 06 Octobre 2011

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Epinal

Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 414

Elyaelle possède un potager.

Dernière connexion le 02 Septembre 2012


Demande de Lp:

Citation :
Expéditeur : Ladylara de de Lisburn
Date d'envoi : 26/08/1460 - 19:56:30
Titre : LP
Bonsoir Dame,

Je demande un LP pour entrer sur votre territoire la FC afin de juste la traverser pour rentrer en Lorraine, mes intentions sont justes de récupérer ma fille à Luxeuil avec un ami et rentrer en Lorraine, juste ça !

Seulement je n'ai appris qu'aujourd'hui le bouclage des frontières de votre territoire et j'avais déjà mis en route pour entrer à Dole depuis la Bourgogne, j'espère qu'il n'est pas tard pour vous faire cette demande. J'attendrais donc votre réponse.

Avec tous mon respect !

Cordialement

Lara, Irina Lady de Lisburm

Citation :
Expéditeur : Ladylara de de Lisburn
Date d'envoi : 26/08/1460 - 21:09:57
Titre : Re: Re: LP
Re bonsoir !

Excusez, j'ai oublié de préciser que nous sommes quatre ! Je vous donne les noms : Arbogast mon époux, Twingo mon frère et Elyaelle ma future belle-s�ur !

Merci de votre franche réponse mais je vous rappelle juste que nous sommes en route déjà pour Dole, l'annonce de la fermeture des frontières ne m'étant parvenue que ce soir ! Je ne veux pas me mettre non plus en irrégularité.

Mes respects Prévôt !

Cordialement...

Lara, Irina Lady de Lisburn

Lp refusé

3 septembre 1460:

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine], hier à 18h40.

Sortie avant courrier envoyer d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SS]fermeture de frontière:Elyaelle [3 septembre 1460]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dc talion]fermeture de frontière:Godfroy [Saint-claude][3 septembre 1460] 16 Septembre 1460
» [ss]fermeture de frontière:Sherynne[3 septembre 1460]maj 7 septembre 1460
» **[AR]fermeture de frontière:Mathy [retraite se co] [Saint-claude][3 septembre 1460]MAJ 16/09/1460
» [AR]fermeture de frontière:Sylphael [Saint-claude][retranchement][3 septembre 1460] maj 16/09/1460
» [AR]fermeture de frontière:Bluuuuu [Saint-claude][retranchement][3 septembre 1460] maj: 16/09/1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique :: Gendarmerie Comtale :: Salle spéciale Loi Martiale-
Sauter vers: