Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône

Aller en bas 
+8
Sarani
Louisette
Thomas von Dumb
Anne-Cyrella
Mousseline
Sacrai
Leif
shenkj_
12 participants
AuteurMessage
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:12

Ce sujet vise à développer l'économie portuaire via le Rhône proche de Saint-Claude.
L'idée a bien évidemment déjà germée au conseil municipal de SC, le port naturel étant assez inactif.
Le Rhône représente un intérêt économique croissant allant de Solothurn au Nord, jusqu'à Arles-Nîmes au Sud.

L'inconvénient majeur étant que le port se trouve sur un noeud.
De plus, il s'agit d'un port naturel ne pouvant être amélioré, ce qui occasionne un risque de voir un bateau subir des dégâts lors de l'amarrage.

Mon intervention vise à demander si la construction ou l'achat d'un bateau serait envisageable par le Comté au niveau du Rhône, avec un amarrage proche de Saint-Claude.
Nous pouvons peut-être aussi envisager sans doute une participation municipale, à voir avec le conseil municipal de SC, dans l'intérêt du Comté et des villages.


Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:31

Clairement nos finances ne nous permet pas d’investir dans le port de St-Claude, nous somme cependant ouvert à toute proposition faite par la municipalité de St-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:24

C'est noté Leif. Effectivement les finances du Comté ne sont pas au beau fixe.
Je passe le message au conseil de SC. Anne nous donnera certainement aussi son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:21

Tiens bizarre que je sois passé au dessus.Comme l'a dit Leif on a pas les moyen d'investir trop la bas. Et au besoin des comtois ont des navires par la on pourrait surement demander si on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyJeu 6 Sep 2012 - 4:43

Me semble que le port naturel de Saint-Claude ne peut être amélioré..?

En passant publique svp
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:34

Il ne peut pas non mais avec un navire assez gros (plus de point de vie) on pourrait accoster avec dommage, sinon faut s’arrêter dans le port d'avant et transporter à pied le reste du voyage. Comme font les vadrouilleurs qui ont leur bateau à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:58

Oui le CM sera surement d'accord pour mettre la main a la poche pour ce bateau mais il faut voir si cela est intéressant pour le comté car le but est bien que tous nous trouvions notre avantage dans l'histoire, maintenant qu'il y est trop de bateaux cela reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:58

Mousseline a écrit:
En passant publique svp

Refus de passage du débat en séances publiques sur décision de Sa Grandeur le Franc-Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:02

On parle de finance donc non publique pour le moment.
Si la municipalité serait prêt à investir pour le port de St-Claude je n'y verrais aucun inconvénient majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:08

J'en parle au CM votre grandeur
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:24

C'est pas pour le port directement hein, on ne peut rien en faire de plus qu'actuellement le port.
La on parle de construire un navire soit en suisse soit dans le dauphiné qui serait à nous pour s'en servir dès que le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:05

Hmm, de notre coté on pourra voir avec le Dauphiné pour l’entreposer.
La Suisse je ne me fait pas d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:17

Hum! Avons nous des liens avec le Dauphiné qui nous garanti une sécurité? Sinon je reviens sur le fait que nous n'aurions aucune flotte pour défendre le bateau marchant et qu'il pourrait y avoir pillage et nous ne pourrions rien y faire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:20

Effectivement, à moins que je ne sois passée à côté, ce qui peut bien être le cas vu ô combien je suis douée pour me retrouver dans les couloirs et dossiers, il n'y a pas de traité avec le Dauphiné. Peut-être l'occasion d'en mettre un en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:13

Ares et Lysiane ont des navires la bas sans soucis.
Je pense pas qu'on ait a craindre de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyMer 12 Sep 2012 - 4:27

De retour au parlement...

Donc oui nous pouvons financer le bateau nous même, c'est déjà voté, budgété, etc... on a même le nom... Laughing

Comme l'indique Louisette ma seule crainte provient du fait de se faire voler le bateau s'il reste amarré à un endroit donné sans surveillance, ensuite si un bateau assez gros avec un capitaine expérimenté le débarque sur notre port naturel, ça ira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:05

Justement, n'est-ce pas un peu précipité honnêtement. Vous devriez attendre et voir les possibilités avant. On dit que les lions ont leur navire ainsi que Thoros mais malheureusement je n'ai pas de solution en tête... En sommes, je suis d'accord avec vos idées et je comprends les objectifs mais la question qu'on peut se poser, est-ce réaliste?

Sachant que vous êtes tout prêt de Genève, que c'est le nid des lions et des brigands et surement de certains pirates....
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:22

Nous parlons d'accostage pour charger et décharger, pas de le laisser à l'année dans le port naturel de Saint Claude, de plus miracle miraculeux, nous avons une armée qui peut être dans le coin aux arrivées et départ du bateau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptySam 15 Sep 2012 - 16:30

Si vous payez donc, pour moi il n’y aucun souci.
C’est à vos frais et à vous de voir pour les risques concernant votre bateau, bien entendu si vous profitez commercialement il faudra aussi en faire profiter le Comté.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptySam 15 Sep 2012 - 23:52

Elle ne perd pas le Nord notre Boussole Comtale... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:26

Citation :
Hum! Avons nous des liens avec le Dauphiné qui nous garanti une sécurité? Sinon je reviens sur le fait que nous n'aurions aucune flotte pour défendre le bateau marchant et qu'il pourrait y avoir pillage et nous ne pourrions rien y faire vraiment.

Oui nous avons une ambassade en Lyonnais Dauphiné et mon ambassadrice y a beaucoup de contacts.. Je peux lui demander d'en parler là-bas si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:37

Merci Verania, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:56

donc je demande pour la construction d'un faucet ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:55

Foncet peut être ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:47

Construisez le à lux, et après faite lui faire le tour du monde pour rejoindre le sud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:00

Oui ben les navires de rivières ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour la navigation en mer. Il y aurait pas mal de risques qu'il n'arrive jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:22

J'avoue, mais ça c'est un détail..

Lance un clin d'oeil à la Chancelière
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:52

De toutes manières j'ai demandé à ce qu'on s'occupe du dossier. IL faudrait que je sache qui, après les élections sera l'interlocuteur de Saint-Claude dans cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:53

Pourtant j'en ai envoyé un en mer pendant ce mandat héhé. Par contre faut longer les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:14

Si c'est pris en compte sur le budget de SC et que vous êtes tous d'accord ,je n'y voit pas d'inconvénients non plus ,en plus avec les divers accords demandés par Véra il ne devrait pas y avoir de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:09

Bon alors je reviendrai vous donner des nouvelles ici. Je suppose que les choses se feront entre le maire de SC et le maire et le chef de port de la ville du LD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:47

Oui, je pense également que ce sera le maire.
Sachant que Saint-Claude est en pleine période électorale, il est difficile de donner un nom précis.
Je peux juste vous dire qu'il s'agira de Messire Ares Von Hagen ou Dame Thyxia de Clarensac qui sont, à ma connaissance, les deux candidats au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyJeu 15 Nov 2012 - 4:53

Quelque chose a redire?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:06

On en est où aujourd'hui ?

Et à poursuivre en publique...


Dernière édition par Macricri le Dim 10 Fév 2013 - 10:09, édité 1 fois (Raison : Intendant : passage en public)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:33

Débat clos ?


Archivage si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:44

Actuellement, la municipalité de Saint-Claude n'a pas fait construire de foncet.
Si du côté du Comté, il n'y a pas d'éléments à rajouter, la discussion continuera au sein du conseil municipal de Saint-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:03

Shenkj vous m'avez envoyé une personne pour le port, pouvez vous me la redonner c'est la seule qui a répondu a une annonce donc je vais la suggérer au conseil et la nommer chef de port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône   [Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eco] Bateau comtal/municipal sur le Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eco] Bateau municipal/comtal
» Le conseil Comtal et Municipal du poisson d'Avril!
» Bâteau, mon joli bâteau
» [VOTE CLOS] Décret Municipal Vésulien: Poste de conseiller municipal
» Vente de bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: