Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:02

Bon, ça c'est discuté à l'ancien conseil, revoilà le sujet sur le tapis. Mes officiers sont revenus sur la demande, l'idée est en branle et j'y adhère personnellement. On va revenir à l'ancienne, IG parlant ce n'est pas avantageux à 100% mais ni dramatique. Changé en corps d'arme risque de faire revivre les rp aux seins de l'Armée, j'espère attirer l'attention de cette façon, cette solution vient des mes officiers et non de moi.

Donc voici ce que j'ai proposé à mes officiers. La création d'un quartier corps d'armes où tous les corps d'armes y seront. Le quartier aura pour but de former les corps d'armes se servant de l'école de l'intendance où toutes les formations y sont. D'ici que les corps d'armes soient bien remplis, nous garderont les garnisons actives. Si j'en parle ici, c'est pour avoir si vous êtes en accord avec cette solution. Ça va changer tout l'aspect de l'armée, il n'y aura plus de garnison de luxeuil ou Vesoul... mais bien des soldats venant de telle ville dans telle corps d'armes.

D'ancienne médailles ou de nouvelles devront réapparaitre avec cette nouvelle solution.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:37

Pour ma part , tout ce qui favorise le Rp est bienvenu . Après mes connaissances militaires sont insuffisantes pour juger du risque ou pas d'un tel système .
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:04

Je plussoie totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptySam 30 Juin 2012 - 0:11

RP ? IG ? Roue plate d'industrie géante ?
Vous trempez trop vos lèvre dans la binouse, vous.

Je n'ai rien contre, je n'ai jamais été pour la réforme qui avais retirer cela.
Par contre des nouvelles médaille c'est pas la peine d'en crée davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptySam 30 Juin 2012 - 8:47

non mais en retirer certaines et en créer d'autre, pour ajuster selon la réforme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptySam 30 Juin 2012 - 9:59

Il faut des médailles spécifiques a l'armée, pas les même que pour la prévôté là je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:35

J'aimerais que ça passe en public pour que les gens voit le changement éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:47

Intendance : J'accorde le passage en publique.

Citation :
non mais en retirer certaines et en créer d'autre, pour ajuster selon la réforme.
Bon ça par contre faudra m'expliquer, en long et en large parce qu'avec les médailles on fait pas jou-jou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:49

on fait pas joujou, je sais même pas par quoi commencer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:32

Juste vous aurez terminé dans 1 mois car au train ou cela avance je vois mal la fin début Aout
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:38

Si j'étais vous, je commencerai d'abord par régler la disposition des locaux et l'existence des différents corps d'armes et lieu. C'est le plus important vu que c'est la base qui fait tourner toute la vie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:02

J'ai déjà annonce à Lysiane pour les corps d'Armes j’attends que cela ce fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:37

Intendance : J'ai pris le dossier en main, par contre moi je veux quelque chose de détailler, je ne crée pas des salles comme ça pour rien et sans explication au préalable du pourquoi de cette salle ect ... Mais on en reparle dans le sujet de l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty
MessageSujet: Re: [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)   [SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECU] OST ou Corps d'Arme (comme avant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sécu]Requête sécu SC
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Un decret pas comme les autres.
» Débat : admission de Bralic comme capitaine (enfin presque)
» [ARMEE] Faross comme capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: