Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures demandées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptySam 9 Juin 2012 - 8:13

Bonjour à tous voici les candidatures demandées:

le maitre d’arme :
Citation :
Il est responsable des entrainements qui ont lieu dans l'Ost et il est nommé par les officiers de l'Ost concernés. Le maitre d'armes est libre, sauf contre ordre de ses supérieurs, de donner les exercices de son choix aux soldats de son Ost, de même il peut définir ses propres règles tant qu'elles ne vont pas à l'encontre des règles déjà établies dans le cadre de l'Armée.

Instructeur du quartier des recrues:
Citation :
Il a la charge de former les jeunes recrues de la Grande Armée Franc-Comtoise à la tâche qui sera la leur dès la fin de leur classe. Cet instructeur doit donc leur enseigner la hiérarchie de la Grande Armée et son respect, les règles de la vie militaire, le rôle d'un soldat en mission comme à la caserne, et pour certains les former au RP.
A la fin des classes, l'instructeur délivre un formulaire au nouveau soldat avec ses remarques sur le comportement de soldat durant les classes.
L'instructeur des recrues est nommé par le capitaine ou l'aide de camp et est sous les ordres directs de ceux-ci pour tout se qui touche à son quartier.

J'aurais besoin aussi d'un nouvel aide de camp, quelqu'un qui connait bien les rouages.

1.4. L'aide de camp
Citation :
L'aide de camp aide le capitaine dans ses fonctions. Ces tâches sont le plus souvent administratives mais l'aide de camp est d’abord choisi pour ses compétences et la confiance que le capitaine porte en lui. Son rôle principal est de s'occuper de l'engagement des hommes et de la vérification des accès, il est le bras droit du capitaine et a de ce fait accès à toutes les informations concernant la sécurité afin de pouvoir remplacer le capitaine en cas de nécessité.

Donc il me faut des gens, des volontaires, si vous voulez voir l'armée redevenir ce qu'elle était il faut des gens motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptySam 9 Juin 2012 - 19:46

Je ne me proposerai pas : ce n'est pas le manque d'envie mais de temps, j'ai déjà bien assez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptySam 9 Juin 2012 - 20:05

1.4. L'aide de camp

Citation :
L'aide de camp aide le capitaine dans ses fonctions. Ces tâches sont le plus souvent administratives mais l'aide de camp est d’abord choisi pour ses compétences et la confiance que le capitaine porte en lui. Son rôle principal est de s'occuper de l'engagement des hommes et de la vérification des accès, il est le bras droit du capitaine et a de ce fait accès à toutes les informations concernant la sécurité afin de pouvoir remplacer le capitaine en cas de nécessité.

Je me pose volontaire en tant que aide de camp... Avoir été dans l'armée deux ans comme archère et Sergent des archers, je crois savoir comment fonctionne notre chère et bonne armée Comtoise... tant actuellement Gouverneur de l'armée "Amor Dei Nostra Lex", je serai être à mon poste et connaitre les rouage de nos quartiers! Surtout comme j'ai terminé au sein du Comté comme conseillère je peux désormais me retourner sur d'autre fonctions avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptySam 9 Juin 2012 - 21:06

Delfia vit entrer du monde à l'intérieur de la salle. Aussi, curieuse comme elle est, se décida à y pénétrer.

Elle y vit Julie et haussement de sourcil en voyant Miss également.

Voyant les affiches, elle y jeta un oeil... Aide de camp... Pourquoi pas...


Capitaine...

Petit toussement, ce sera sa première fois qu'elle se proposait à un poste. En avait-elle la possibilité, elle, simple soldat...

Je vous propose ma candidature au poste d'Aide de Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptySam 9 Juin 2012 - 21:46

Bonjour lieutenant "julie", Gouverneur Ély et au soldat Delfia. J'apprécie votre franchise Lieutenant et je sais que vous en faites déjà beaucoup merci. Pour la gouverneur et le soldat Delfia, sans déplaire au soldat Delfia je crois que la gouverneur à l'expérience requise pour ce poste. Donc, je vais attendre d'ici à demain pour laisser la chance à d'autres de se proposer sinon j'accepterai l'offre de la gouverneure.

Si d'autres veulent appliquer à ce poste faites le savoir et dites moi pourquoi et vos expériences.



Dernière édition par estebaiy le Sam 9 Juin 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptySam 9 Juin 2012 - 21:50

Sans plus attendre, sachant qu'elle n'avait plus rien à faire dans ce lieu. Elle salua les gradés présents, et quitta les lieux sans dire un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptySam 9 Juin 2012 - 23:26

Soldat Delfia minute svp, Capitaine je sais que Delfia est très dévouée pour l'armée franc Comtoise, une chose si je peux me permettre est de lui offrir le poste d'Instructeur du quartier des recrues pourquoi cela est simple.

Le soldat Delfia est toujours la quand nous avons besoin ou même pour guidé les nouveaux arrivés, elle à l'art de motivé les troupes tout en restant courtois dans ces paroles! Mois je pense que le soldat Dlefia devrait postulez à ce poste!


En espérant que Delfia accepterait le poste elle qui veut tellement progresser mais que personne lui donne la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Delfia
Moulin à paroles
Delfia


Féminin Nombre de messages : 2110
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Delfia
Type de personnage: PJ

Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptySam 9 Juin 2012 - 23:32

Entendant Elly parler, elle s'arrêta sans se retourner pour écouter ce qu'elle avait à dire puis reprit sa marche et quitta définitivement la pièce en secouant sa tête discrètement dépitée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:51

Vient d'apprendre une leçon, il ne commettra plus cet erreur....

Je lui ai proposé déjà un autre poste gouverneure mais merci d'y avoir pensé Smile

La regarde partir... et soupire se disant que c'est dur satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:32

Rab arriva et ecouta la seance.
Je pense que le soldat Delfia peut avoir un poste a responsabilité mon capitaine.
Elle a deja eu la mairie de Pontarlier qu'elle a geré avec succes donc je pense que l'on peut lui proposer un poste mais a une condition.

Rab se tourna vers son soldat : Il faut que le soldat Delfia soit plus presente. Elle etait tres tres presente un temps puis la mairie lui a prit du temps et je trouve qu'elle a laissé tombé un peu l'armée. Ce que je comprends. Maintenant qu'elle n'a plu de poste autre que celui de militaire, je pense qu'elle pourra s'impliquer pleinement dans sa carriere militaire.
C'est pour ca que j'appuie sa candidature pour l'un des postes proposé sauf celui de maitre d'arme...ou la elle n'a pas eu les entrainements et l'esperience necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:49

Oui lieutenant, je veux bien lui donner le poste de formation des recrues mais faut qu'elle accepte aussi là elle m'a tourné le dos et elle est parti. Parlez-lui, si vous le voulez le poste est libre encore elle peut l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptyMar 12 Juin 2012 - 4:58

[Quelque jours plus tard]

Voici ce qui en est:

ADC: serait la gouverneure Misselyzya, lorsqu'on fera les changements.

Instructeur du quartier des recrues:: Libre

Mestre d'Armes: j'aimerais proposer l'ADC Adrien s'il le veut je demanderai aux officiers s'ils sont d'accord par la suite.


[EDIT] le soldat Delfia ne veut plus le poste
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:19

Je veut bien Instructeur des recrues , je suis sans doute depuis peu dans l'armée , a peine quelques mois mais et surement encore a apprendre moi même mais j'ai l'envie de la voir vivre un peu et je devrais trouver le temps nécessaire pour m'en occuper correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:02

Je suis pour lui donner sa chance et si ce n'est pas bon, on pourra toujours l'aider ou au pire la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:43

Merci Caporal, vous avez le poste, vous avez un peu de temps devant vous pour vous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:03

Merci a vous je ferai le mieux que je peu et si besoin d'aide je sais ou en trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures demandées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures demandées   Candidatures demandées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures demandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: