Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude

Aller en bas 
+10
oberthur
chambertin
tristan_masselet
Andora
Gui452
Aaricia_destempliers
ezekiel_35
Fccasper
Anne-Cyrella
starkel
14 participants
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:59

Bonjour à tous !!!

Au vu des informations ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t36061-choix-du-bateau-de-saint-claude

Je vous propose de voter, comme convenu, pour choisir le bateau, Very Happy, début du vote le 26, fin le 1er Mai 1460 :

Citation :
Pour un Foncet (0) :
Pour une Nave (0) :
Abstention (0) :

Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Aaricia_destempliers, Andora, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, ezekiel_35, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus, tristan_masselet, Chambertin


Dernière édition par starkel le Mer 2 Mai 2012 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:11

Citation :
Pour un Foncet (1) : Anne,
Pour une Nave (0) :
Abstention (0) :
Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Aaricia_destempliers, Andora, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, ezekiel_35, Fccasper, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus, tristan_masselet, Chambertin
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:38

Citation :
Pour un Foncet (2) : Anne, Fccasper
Pour une Nave (0) :
Abstention (0) :


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Aaricia_destempliers, Andora, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, ezekiel_35, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus, tristan_masselet, Chambertin
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:57

Citation :
Pour un Foncet (3) : Anne, Fccasper, Eze
Pour une Nave (1) : Eze
Abstention (0) :


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Aaricia_destempliers, Andora, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus, tristan_masselet, Chambertin

Why not voter 2 fois.. Je suis pour les 2. Même si je n'ai pas tout suivi au débat. Amusons-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:10

Laughing on va se retrouver avec deux bateaux et on va devoir creuser un canal pour les stocker... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:11

Citation :
Pour un Foncet (3) : Anne, Fccasper, Eze
Pour une Nave (1) : Eze
Abstention (1) : Aaricia


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Andora, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, Gregor, Gui452, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus, tristan_masselet, Chambertin

N'ayant pas trop suivi le débat, je préfère ne pas me prononcer, je suivrai la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:42

Citation :
Pour un Foncet (4) : Anne, Fccasper, Eze, Gui452
Pour une Nave (1) : Eze
Abstention (1) : Aaricia


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Andora, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, Gregor, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus, tristan_masselet, Chambertin

Revenir en haut Aller en bas
Andora
Conteur
Andora


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:56

Pour un Foncet (4) : Anne, Fccasper, Eze, Gui452
Pour une Nave (1) : Eze
Abstention (2) : Aaricia, Andora


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, Gregor, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus, tristan_masselet, Chambertin
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:38

Pour un Foncet (5) : Anne, Fccasper, Eze, Gui452 ,Tristan
Pour une Nave (1) : Eze
Abstention (2) : Aaricia, Andora


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, Gregor, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus, Chambertin
Revenir en haut Aller en bas
chambertin
Réservé
chambertin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2012

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:49

Pour un Foncet (6) : Anne, Fccasper, Eze, Gui452 ,Tristan, Chambertin
Pour une Nave (1) : Eze
Abstention (2) : Aaricia, Andora


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, Gregor, oberthur, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus,
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:05

Pour un Foncet (7) : Anne, Fccasper, Eze, Gui452 ,Tristan, Chambertin, Oberthur
Pour une Nave (1) : Eze
Abstention (2) : Aaricia, Andora


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, Gregor, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus,
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:10

Citation :
Pour un Foncet (Cool : Anne, Fccasper, Eze, Gui452 ,Tristan, Chambertin, Oberthur, Gregor
Pour une Nave (1) : Eze
Abstention (2) : Aaricia, Andora


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Apex, clarrissia, coccygrue, Devilfred, Dutamp, exolandio, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:27

Note au passage que les gamins à la peau lisse viennent voter incognito avec des lunettes noires pour cacher qu'ils ne savent pas compter jusqu'à 8.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:44

Tatie Ober, tu remarqueras que ce n'est pas de ma faute ...
J'ai fait tout bien le travail moi !

Puis j'aime bien les lunettes noires.
Et puis t'es jalouse de ma peau lisse va, je l'ai toujours su
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:02

L'autre jour , en écoutant Ober , je me suis dit : tiens elle s'est réveillée ! Deuxième participation à un débat !!! Je m'étouffe What a Face .... Ceci dit , pas de vote .... colors

J'eusse aimé dame Oberthur de la Grande Soif , que vous prissiez part au débat , car ce foncet vous mènera , j'en suis sûr , sur les plages de sable du Rhône , où , telle une sylphide reconvertie en naïade , vous vous prélasserez , sur le sable tiède chauffée par un soleil méditerranéen , rafraichie par le doux zéphyr qui pousse la voile ..

Puis , telle une Potamide , vous abreuverez d'eau fraîche les marins désséchés par les vents marins , lavant leur visage buriné de votre fontaine de jouvence .

Ah le joli tableau ... faudra que je dessine ça si il y a un concours de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
oberthur
Loquace
oberthur


Nombre de messages : 739
Age : 114
Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout!
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:18

Hey, j'ai voté...

Dis donc, toi... tu devrais éviter les souvenirs de pastaga et d'aïoli...
D'abord... si le mistral t'entend l'appeler doux zéphyr, le foncet ira tenir compagnie à la sardine... au fond du port...

Potamide? j'entends déjà Grégor insinuer qu'avec ma peau ridée et mes hanches euh... généreuses... il s'agirait plutôt d'un Hippopotamus amphibius... mâtiné d'un camélidé, si je dois abreuver une bande de soiffard à mon sein...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:10

Ah, on peut boire un coup ?????
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptySam 28 Avr 2012 - 1:53

Gregor a écrit:
Citation :
Pour un Foncet (Cool : Anne, Fccasper, Eze, Gui452 ,Tristan, Chambertin, Oberthur, Gregor
Pour une Nave (2) : Eze, Devilfred
Abstention (2) : Aaricia, Andora


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Apex, clarrissia, coccygrue,Dutamp, exolandio, Pandorim, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus


Mon vote ira pour le choix sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorim
Communicatif
Pandorim


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : St-Claude (Franche-Comté)
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptySam 28 Avr 2012 - 21:23

Citation :
Pour un Foncet (9) : Anne, Fccasper, Eze, Gui452 ,Tristan, Chambertin, Oberthur, Gregor, Pandorim
Pour une Nave (2) : Eze, Devilfred
Abstention (2) : Aaricia, Andora


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Apex, clarrissia, coccygrue,Dutamp, exolandio, prof13, shenkj_, Sonnocingos, Theodorus
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:27

Citation :
Pour un Foncet (10) : Anne, Fccasper, Eze, Gui452 ,Tristan, Chambertin, Oberthur, Gregor, Pandorim, Shenkj
Pour une Nave (2) : Eze, Devilfred
Abstention (2) : Aaricia, Andora


Pour voter : Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.

N'ayant pas encore voté : *ladylola, Apex, clarrissia, coccygrue,Dutamp, exolandio, prof13, Sonnocingos, Theodorus
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:15

Le vote est en cours, ça semble presque fini

Et ensuite ? On contacte Genève pour la construction ? On fait comment ? Je me sens un peu désarmé par la conception du.. Foncet je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
chambertin
Réservé
chambertin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/03/2012

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:26

prendre contact avec chef de port je pense, apres ça va remonter vers les autorités comtales pour l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:05

J'ai pris des contacts sur Genève pour ça . Je voudrais essayer également de mettre en parallèle une relative protection des biens circulants , notamment par le col de la faucille . les discussions sont en cours .
Le chef de port a déjà été contacté , maintenant , je crois que c'est au niveau de l'avoyerie que ça va se discuter
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:23

Super Very Happy
Et ça va couter combien ? 1000 - 1500 écus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:58

Citation :
Cher Tristan, voici les réponses de notre Capitaine de Port :

1000 écus environ pour un foncet, mais très fragile
3000 écus environ pour un mauvais marcheur
5200 écus environ pour une cogue marchande grosse cale et armé !
Quel serait le délai de sa fabrication ? 3-10 jours
Doit-il fournir des matériaux ? non

D'autre part, vous avez du bois, nous du poisson, le Capitaine portuaire est favorable à un rapprochement entre nos deux villes.

J'attends les réponses à mes questions avant d'en parler au Consistoire.

Leurs questions :

Est-ce la ville qui achète ?
Le nom du bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:45

Le vote se fini après la MAJ, donc pour le nom on ouvre un sujet on y met des noms autour de Blanca et on vote immédiatement, ça c'est moins long.

Pour l'achat :

L'Embargo est Impérial. Donc toutes les provinces de l'Empire doivent s'y plier.

Ceci va durer jusqu'à la prochaine élection Royale.

Nous n'enverrons donc pas de marchandises pour construire la bateau, j'en conclus donc que si un ami de Saint Claude se retrouve avec un Foncet sur les bras dont il a lancé la construction avant de se raviser et que ce foncet attend dans le port nous ne pouvons que le dépanner en reprenant son bateau... Wink



Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyMer 2 Mai 2012 - 6:38

Bonjour à Tous !!!

Le vote est clos et j'ai oublié de voter, oups... Laughing , de toute façon j'étais pour le foncet également... Wink , donc résultat des votes :

Citation :
Pour un Foncet (10)
Pour une Nave (2)
Abstention (2)

Le choix du Foncet est validé...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:56

Y'a plus qu'à se faire valider ce souhait du CM de Saint-Claude, par le comté. Puis on pourra faire un communiqué
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:51

Valider ? Pouquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:52

Nous n'avons pas à faire valider l'achat d'un bateau, sauf si on doit construire un bateau armé en FC et ça n'est pas le cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:34

Ok ^^ (j'y pige rien à ce sujet, je veux juste m'intéresser..)
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:10

Bah, disons en fait qu'il est plus simple d'acheter un bateau fait que de le faire, moins de problèmes de stocks (bois, Laine), moins de voyages de MA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude   [Vote] Choix du bateau pour Saint Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Choix du bateau pour Saint Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Un bateau pour Saint Claude
» Choix du bateau de Saint-Claude
» VOTE DU PEUPLE POUR LE CHOIX DUN FRANC COMTE OU COMTESSE
» [Vote] L'armée de Saint Claude
» [Vote] Nom de l'Armée de Saint Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Port sur le noeud au sud de Saint Claude-
Sauter vers: