Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Felis Sylvetris] Salle des rapports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

[Felis Sylvetris] Salle des rapports Empty
MessageSujet: [Felis Sylvetris] Salle des rapports   [Felis Sylvetris] Salle des rapports EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:19

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "Amor Dei Nostra Lex" dirigée par Misselyzya et les défenseurs de Dole.
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dole, un groupe composé de Willy_il_coyote de Simmy de Eolo de Zoei de Berserker de Avada et de Cornwallis, et un groupe composé de Hrodgaer de Cornelius de Cusso de Marikaa de Mata_hari de Ser.york de Leonardo et de Maragda.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dole, Nine90, un groupe composé de Alley et de Sorcor, et Rhunauld.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh de Lacombe
Bavard
Yarwelh de Lacombe


Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 12/11/2011

[Felis Sylvetris] Salle des rapports Empty
MessageSujet: Re: [Felis Sylvetris] Salle des rapports   [Felis Sylvetris] Salle des rapports EmptySam 21 Avr 2012 - 16:35

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ilays et de Theodahad, les défenseurs de Dole, et Myla.luna..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dole.
Hier, en chemin, vous avez croisé Edwen, l'armée "Amor Dei Nostra Lex" dirigée par Misselyzya, et les défenseurs de Dole.
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dole et Serguei.novgorod.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Felis Sylvetris] Salle des rapports Empty
MessageSujet: Re: [Felis Sylvetris] Salle des rapports   [Felis Sylvetris] Salle des rapports EmptySam 21 Avr 2012 - 18:15

Un billet fut déposé sur la table de travail du gouverneur.

Citation :
        [Felis Sylvetris] Salle des rapports Ritterchevreux150


    Bonjour gouverneur,

    Peut-on savoir quels sont les ordres du jour ?

    Il m'a été rapporté que vous désiriez m'intégrer à votre Ost mais hélas, je n'ai reçu nulle consigne de votre part.

    Auriez-vous l'obligeance de prendre contact avec moi pour coordonner cela ?
    Comprenez qu'il faut éviter de simplement déposer une offre d'intégration et d'attendre que je réagisse.
    Les brigands sont à l'affut de cette façon de faire et prendront l'offre pour immédiatement quitter votre Ost.
    Vous perdrez ainsi de précieux points d'actions.
    Il nous faut coordonner cela, par MeSaNge ou en taverne, à votre guise.
    Évitez de demander à mon épouse. Elle a déjà son Ost à gérer. Il vous faut apprendre a gérer la vôtre.
    Mon expérience vous sera d'un grand secours, il me fera plaisir de le mettre à votre disposition.

    En attendant, j'apprécierais savoir si je dois-je prendre un emplois aujourd'hui ou si vous m'intégrerez dans votre lance ?

    Merci à l'avance de me tenir informé.



      Fait à Dole, le XXIe jour d'avril MCDLIX

      [Felis Sylvetris] Salle des rapports Chevreuxrouge105[Felis Sylvetris] Salle des rapports ChevreuxEntrelacsManuscrit

      Chevalier d'Isenduil
      Ritter de l'Ordre Teutonique
      Seigneur de Bellefontaine, de Visoncourt et du Perrignier
      Gouverneur de l'Ost Parangon


Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





[Felis Sylvetris] Salle des rapports Empty
MessageSujet: Re: [Felis Sylvetris] Salle des rapports   [Felis Sylvetris] Salle des rapports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Felis Sylvetris] Salle des rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Felis Sylvetris] Effectifs
» [Felis Sylvetris] Trésorerie
» [Felis Sylvetris] - Logistique
» [Ad Memoriam Rana] Salle des rapports
» [Per Fortitudine Leonis] Salle des rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: