Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salle des visites médicales de la Prévôté

Aller en bas 
+6
Allhia
gwenael
Em.ma
Guiscard
jerone
titbou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:51

Titbou avait fait du ménage. Elle avait changé un peu la disposition des salles, amélioré sa petite boite.
Elle regarda le travail effectué et sourit pour elle même.
Elle prit sa plume, regarda les pigeons dans la cage et commença à rédiger les convocations.
Une fois cela fait, elle laissa un panneau sur la porte :


Citation :
Merci d'attendre dans la salle d'attente, je reviens bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:07

Titbou ouvrit la porte et laissa entrer l'adjudant :

Entrez !
Vous pouvez me donner votre carnet et passer derrière le paravent s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:13

L'Adjudant posa son carnet et alla se mettre derriere le paravent

Salle des visites médicales de la Prévôté Carnet10

J'ai une épée et un bouclier comme vous pouvez le voir. J'ai aussi mon chapeau de paille renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:07

Très bien merci Adjudant.
Prévenez moi quand vous êtes prêt.


Elle alla s'assoir à son bureau regarda le carnet et le tampona.

Je suis prêt ! lança Jerone de derrière le paravant.

Titbou se dirigea vers lui.
Elle ne savait pas encore si il l'avait reconnu ou pas. Cela dit, tellements d'années avaient passées que chacun avait bien changé !


Bon alors !
C'est une visite de routine, je vais juste écouter votre coeur et vérifier qu'il n'y a pas de problèmes au niveau de votre restirations et de vos reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:15

Jerone etant toujours pret, suffit d'enlever sa veste et sa chemise, laissant apparaitre sa longue cicatrice sur le ventre, fruit de la campagne de Geneve.

Je suis prêt!

Titbou arriva et lui expliqua comment ça allait se derouler.

T'inquiete pas Titbou, je sais comment ça marche, j'en ai passé des dizaines et des dizaines à l'armée. Et j'ai meme eu droit à etre formé pour les faire passer.

Et puis c'est pas pour ce qu'on fait comme exercice ici.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:23

Titbou sourit.

C'est vrai qu'en ce moment c'est surprenamment calme.
ça n'a pas toujours été comme ça heureusement !


Elle ausculta Jerone puis regarda la cicatrice qui semblait ne pas être infectée.

Tout est bon Jerone !
Continuez de vous maintenir en forme comme vous le faites, et si jamais la cicatrice vous tire ou est douloureuse plus que la normale, revenez me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:35

ça fait presque 4 ans qu'elle ne me fait plus mal cette cicatrice.

Jerone se rhabilla et se leva

Si besoin d'aide pour aller plus vite n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:07

Titbou vit la porte s'ouvrir.
La tête de Micke65 apparru.
Elle soupira et lui fit signe d'aller en salle d'attente comme tout le monde.
Puis elle se tourna vers Jérone.


Merci pour ton aide.
Je ne manquerai pas de t'appeler en cas de besoin.


Puis elle le laissa se rhabiller et quitter le bureau avant d'aller chercher le prochain sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:36

Titbou revint quelquees minutes plus tard suivie par l'aspirant.

Alors vous allez me dire votre nom s'il vous plait, me donner votre carnet de santé puis vous passerez derrière le paravent pour enlever votre chemise.

Citation :
remarque HRP : si votre personnage a eu des blessures ou autre qui ont laissé des marques corporelles, merci de me le préciser pour l'auscultation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Guiscard
Loquace
Guiscard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 12/04/2012

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:15

Et bien je me nomme Enoch et je suis de Poligny. Je n'ai pas de carnet de santé, je n'ai reçu que 15 blessures jusqu'à présent et je porte autour du cou une large cicatrice laissée par une corde. A part ça, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:26

Titbou leva un sourcil.

Pas de carnet ?
Hmmm ça m'étonnerai ça, on a du vous en fournir un à votre entrée à la Prévôté.


Citation :
PS HRP : carnet de santé = copie d'écran de vos caractéristiques
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:04

La jeune blonde arrivait de son pas genre faut pas la presser pour une fois elle prenait le temps de marcher, car ces derniers temps elle ne marchait plus elle courrait, et dans peu de jours elle allait courir sur les chemins, une vie de folie, oui enfin elle l'a choisit ainsi, elle tenait dans une main un plan qui l'a mènerait jusqu’à l'infirmerie, et dans l'autre son carnet de santé, elle souriait moqueuse, moqueuse de quoi de son carnet, trois poutrages en voyage, plus un accouchement je vous dis pas la tête de son carnet mais bon elle devait y aller comme tout le monde elle irait...


Toquant à une porte, elle entra et salua comme il se doit à l'Adjudant Titbou, puis la personne présente avant de reprendre


Bonjour Adjudant, enfin si je ne me trompe pas *sourit* je me mélange les pinces en ce moment, voici mon carnet désolé de mon temps long de réaction, je vis un peu vite ces derniers temps...

Spoiler:


Elle resta là face à elle, attendant qu'on l'invite a repartir ou elle ne savait quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:23

Titbou se tourna vers la porte qui venait de s'ouvrir.
Elle leva un sourcil et ouvrit de grands yeux


Bonjour Gendarme
Excusez moi d'être aussi directe pour notre première rencontre mais on ne vous a pas appris à attendre qu'on vous invite à entrer ?
Je suis occupée avec l'aspirant qui est ici !


Elle prit une pause avant de rajouter.

Auriez vous la gentillesse d'aller dans la salle d'attente ? Je viendrai vous y chercher tout à l'heure.
Merci.


Elle la regarda, encore interloquée de l'entrée fracassante d'Em.ma.
Elle secoua la tête et prit une profonde inspiration. Elle se devait de rester courtoise malgré le fait qu'elle était l'ex femme de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Em.ma
Prolixe
Em.ma


Nombre de messages : 402
Localisation : Dole
Date d'inscription : 17/03/2011

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:37

Elle la regarda un sourire aux lèvres, puis se retourna vers la porte

Je suis navrée de vous avoir dérangée Adjudant, je vous laisse mon dossier, je dois repartir je n'ai que très peu de temps vraiment navrée..je dois repartir assez rapidement. Encore désolée du dérangement.



Elle salua avec politesse, elle se doutait bien de cet accueil, mais elle restait polie malgré tout, puis tourna les talons et repartie dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:55

Titbou sourit

J'accepte vos excuses Gendarme.

Elle prit le carnet de santé.

Je vais regarder cela et je vous enverrai un petit mot pour dire qu'il est validé.
La prochaine fois, si vous n'avez pas le temps de passer, vous n'aurez qu'à déposer votre carnet dans la boite qui se trouve devant la porte de l'infirmerie.


Puis elle la salua.
Une fois partie, elle se tourna de nouveau vers Enoch.


Alors que disions nous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Guiscard
Loquace
Guiscard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 12/04/2012

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:36

Nous disions que je n'avais pas de carnet de santé mais je suis en pleine possession de mes moyens.

Citation :
HRP : Je ne donnerai pas de screen de mes caractéristiques ici ou ailleurs car je suis en RP. Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:24

Bien, passez derrière le paravent s'il vous plait.

Citation :
HRP : merci de me le fournir quand même, c'est utile en cas de création de groupes de défense pour savoir comment répartir la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Guiscard
Loquace
Guiscard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 12/04/2012

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:46

Fronce les sourcils mais s'exécute. Il passe derrière le paravent et ôte sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:52

Gwenaël entra dans la salle de consultation. Tout avait été lavé et astiqué et les divers instruments avaient tous été remplacés... La nouvelle infirmière travaillerait dans de bonnes conditions.

Il se dirigea vers le bureau et déposa quelques fleurs dans un vase.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:07

Allhia passa devant les salles d'infirmerie et entendit du bruit. Se demandant qu'est-ce qui se passait, elle entra dans la salle et vit le Major Gwenael déposer les fleurs.

Major? Vous avez tout nettoyé l'infirmerie pour moi? Vous êtes trop mignon! Vos attentions me touchent beaucoup!

Elle admirait le travail fait par le major, cette pièce était maintenant en parfaite état et sentait la lavande. Heureuse de cette attention, elle serra le major dans ces bras. Embarassed Puis, se rappelant qu'il était son supérieur, elle le relâcha et fit un salut.

Je vous remercie Major Gwenael! salut


Dernière édition par Allhia le Dim 9 Déc 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:14

*Allhia entre dans la salle et attend le Major pour sa consultation*
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:46

Gwenaël avait suivi l'infirmière jusque dans la salle des consultations. Il déposa son épée sur une table basse et attendit qu'Allhia lui indique ce qu'elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:08

*Allhia avait l'air de chercher son matériel, elle n'avait pas l'habitude de travailler dans cette nouvelle infirmerie.*

C'est une visite de routine, je vais juste écouter votre coeur et vérifier qu'il n'y a pas de problèmes au niveau de votre restirations et de vos reflexes. De plus, je vais regarder si vos dents sont en santé. Mais d'abord, vous devrez retirer votre chemise. Vous pouvez aller derrière le paravant, il est juste derrière vous.

*En attendant, Allhia prépare ses petits outils pour l'ausculter.*
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:53

Gwenaël passa derrière le paravent, retira gilet et chemise et s'allongea sur la table de consultation. Malgré une dizaine de mois passés sur les routes avec son armée, il se sentait en pleine forme, il espérait que l'infirmière le confirmerait...

Je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:38

*Lorsqu'Allhia entendit le major, elle se dirigea vers lui. Elle commença par écouter le coeur de celui-ci*

Tout semble normal pour l'instant. Je vous demanderais de prendre un grand respire par la bouche et d'expirer tranquillement par le nez.

*Allhia écoutait puis inscrivit la mention "normal" dans son dossier*

Maintenant assoyez-vous s'il vous plait

*A l'aide d'un petit marteau rigolo, Allhia vérifia les réflexes du major. Puis, lui fit ouvrir la bouche pour regarder les dents.*

Je confirme major Gweneal, vous êtes en parfaite santé! Cependant, j'ai remarqué que votre moral semble un peu bas. N'oubliez pas de prendre du temps pour vous amuser. C'est important si vous voulez vivre longtemps.

La consultation est terminé si vous n'avez pas d'autres questions ou préoccupations. Vous pourrez vous rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:13

Prendre du temps pour s'amuser... Gwenaël n'en avait guère le temps et pas vraiment l'envie... Il se rhabilla prestement, repris son épée et se dirigea vers la porte.

Merci Allhia, non pas d'autres questions. Bonne journée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:34

*Suite départ du Major, Allhia nettoya son espace de travail pour accueillir le prochain patient.*
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Ouvert



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Joris104
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:29

Joris rentra dans la salle à la suite de l'infirmière, et attendit les instructions, même si il pouvait deviner la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:13

*Allhia passe un petit coup de balai rapide dans la salle et prépare les instruments et les herbes qu'elle pourra avoir besoin lors de son entretien avec madame la prévôt*

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:19

Un peu surprise de la demande d'Allhia alors qu'elle souhaitait discuter avec elle du fonctionnement de l'infirmerie, pas effectuer une visite médicale, elle se plia à la demande et rempli le formulaire avant de se rendre auprès de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 7 Mar 2013 - 3:09

Bonjour Héloïse. Puisque vous êtes une des seules qui n'a pas encore de dossier autre le nouveau gendarme, j'ai pensé qu'on pourrait faire la petite discussion en même temps que votre rencontre médicale, qu'en pensez-vous? Sinon, il est possible de me laisser votre carnet et vous pourrez repasser si vous avez autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:58

Souriant à Allhia, Héloïse approuva.

- Bonne idée Infirmière Allhia.

Puis s'asseyant elle déposa la fiche dument rempli

Citation :
Nom: Héloïse Joséphine Loola Monifred du Val d'Haine-Pendragon
Grade: Prévôt des Maréchaux
Brigade: Brigade Mobile
Arme: Une épée
Armure: Un bouclier
Blessures et cicatrices: Aucune
Préoccupations particulières: ?
Carnet de santé (screen de vos statistiques force, intelligence, charisme avec votre photo) :
Salle des visites médicales de la Prévôté Ficheh10
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:34

Allhia prit le formulaire et y jeta un oeil.

Vous vouliez me parler de l'infirmerie, y a-t-il de l'avancement dans le dossier? Est-il encore question de la jumeler avec la salle abandonnée de l'armée?

Elle déposa le formulaire dans un dossier vide puis s'approcha de la patiente. Elle leva son doigt près du visage de la prévôt.

Suivez-mon doigt des yeux je vous pris. Puis elle le bougea tranquillement de gauche à droite pour regarder la santé de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:03

Héloïse sourit la voyant investit.

- Au vu du franc-comte que nous avons actuellement je n'ai pas remis l'idée sur le tapis et préfère comme vous pouvez le voir me concentrer sur des aspects que je peux plus aisément modifier et qui au final seront tout aussi positif pour vous. Mais l'idée n'est pas abandonné et en fonction du prochain franc-comte je la remettrais sur le tapis.

Puis suivant le doigt d'Allhia, les yeux d'Héloïse bougèrent.

- Vous m'avez parlé d'avoir un second infirmier. Pouvez vous m'en exposer les raisons de cette volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:08

Elle vit les yeux d'Héloïse suivre son doigt, se releva et retourna à son bureau pour écrire dans le dossier.

Si vous voulez mon avis, je trouve que l'infirmerie est bien comme ça. Si on joint les deux infirmeries... je risque d'avoir beaucoup moins de temps pour faire des dossiers... Sinon faudra faire du recrutement parce que dans ce temps de guerre, je risque d'avoir énormément de patient... et je ne suis qu'une infirmière pas un médecin spécialiste...

Puis elle se relève et se place devant Héloïse avec un petit bâton à la main

Pour mon second, j'avoue être très débordé ces temps-ci. Je m'implique beaucoup un peu partout... et je ne veux pas rien négliger... J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de visite à faire... mais bon, je comprends si vous ne voulez pas. De plus, ça permettrait aux petits nouveaux de s'impliquer.

Ouvrez la bouche et faite HHHAAAaaa!


Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:33

- Je comprend et je pense qu'avant de joindre les deux infirmeries il faudra connaitre les effectifs de celle de l'armée. Mais elle a peut-etre un ou deux médecins. Ensuite cela pourrait aussi motiver des soldats dans l'armée à venir également s'investir ce qui au final serait bénéfique. Mais vous connaissez mon refus de vous accabler de travail pour vous éviter d'etre démotivé vous pouvez donc je vais voir pour avoir un entretien avec le gendarme Ariel et vous tiendrais au courant.

Se taisant elle ouvrit grand la bouche.

- AAaaaaaaaaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:12

Dépose le petit bâton sur la langue de la prévôt et regarde dans sa douche pour voir s'il y a des anomalies

Je vous remercie madame.

Retire le bâtonnet et retourne inscrire des notes dans le dossier.

Si vous voulez, je peux m'informer pour l'infirmerie de l'armée, j'ai des amis bien placé pour me répondre. D'ailleurs, je sais qu'avec le nombre de soldats actuel et la fréquence des rencontres (je crois que pour eux c'est aux deux semaines), je passerais mes journées à faire des visites médicales... C'est sûr qu'il y aurait du recrutement, mais il faut également les former ces infirmiers, ce qui peut prendre quelques jours, dit-elle en écrivant dans le dossier.

Mais bon c'est vous la patronne. Et puis, moi je veux ce qui est de mieux pour les habitants du comté.

Elle referme le dossier.

Donnez-moi des nouvelles sur votre entretien avec le gendarme Ariel et puis laissez-moi savoir si vous avez besoin de moi pour autre chose, dit l'infirmière en souriant.

Sur ce, votre santé me semble bonne. Assurez-vous seulement de prendre un peu de temps pour vous, car vous me paraissez un peu tendu. Je vous paierais bien un verre en taverne si vous voulez, c'est bon pour le moral. Wink

Aviez-vous autre chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:07

Souriant à Allhia, Héloïse l'écouta.

- Vous voyez je suis pire que vous. Non on va dire que je n'aime pas trop les tavernes et que je n'y bois jamais d'alcool.

Pour le gendarme Ariel oui je vous tiendrais au courant de toute facon ce sera à vous de le former.


La saluant, Héloïse se leva et remercia Allhia.

- Merci Allhia.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:28

L'infirmière vit la patiente sortir de la salle d'examen, puis elle alla classer le dossier avec les autres. Elle se dit qu'elle avait d'autres visites à préparer, notamment pour le nouveau gendarme, à qui il faudrait ouvrir un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:58

Un petit coup de balai, nettoyage des outils d'examen et attente du prochain cobaye.. euhh... patient ...
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:26

Ariel toqua à la porte, le document à la main :


Nom: Ariel L'inconnu du passé
Âge: ≈ 25 ans
Grade: Gendarme ( anciennement centurion )
Brigade: Poligny
Arme: Bâton
Armure: Bouclier
Blessures et cicatrices: Amnésie rétrograde
Préoccupations particulières: Beaucoup de choses^^
Carnet de santé :

Salle des visites médicales de la Prévôté 463830Capturer
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:25

Merci pour votre Formulaire Ariel, cependant puisque je vous ai pendant une semaine à l'essai... Disons que je ne sais pas quoi vous demandez...

Bon voici la salle d'examen, il y a aussi les salles d'attente au besoin et aussi la petite boîte devant le bureau pour ceux qui sont trop pressé...


Lui montre les outils de travail dans la trousse... Ici il y a les petits bâtons, le marteau pour les réflexes, le stéthoscope pour le coeur, les couteaux, les bandages, l'alcool...

Les dossiers sont dans ce classeur. Lui pointe le classeur. Il est barré, je ne sais pas si la patronne vous a donné la clef...

Avez-vous des talents d'infirmiers? Savez-vous faire les premiers secours? J'ai justement mon rappel à faire... et vous comprendrez que je peux difficilement le faire moi-même...

Avez-vous des questions pour l'instant Gendarme?
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 21 Mar 2013 - 3:04

Écoute Allhia et regarde d'un air stupéfait l'infirmerie... Wow Cette infirmerie est très bien entretenue!... Disons que j'ai une excellente connaissance des premiers soins au combat, je suppose la formation de base dans le corps d'arme ou je servais...Alors oui je peux administrer les premiers soins et les soin généraux. Je peux rafistoler , un bras, ou remettre la tête à ça place, mais ne me demandez pas de faire une opération à coeur ouvert viking Les dossiers médicaux? Je ne pense pas ^^
Je n'ai pas vraiment de question merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:45

Citation :
Wow Cette infirmerie est très bien entretenue!

Merci Gendarme Embarassed j'essaie de faire mon possible pour garder l'endroit propre.

Citation :
Disons que j'ai une excellente connaissance des premiers soins au combat, je suppose la formation de base dans le corps d'arme ou je servais...Alors oui je peux administrer les premiers soins et les soin généraux. Je peux rafistoler , un bras, ou remettre la tête à ça place

Ohh! Super! Donc nous n'aurons pas vraiment besoin de vous former alors Smile De toute façon, j'alterne un peu des visites médicales, mais reste que les tests de bases sont les tests de bases... Il faut voir le coeur, les poumons, les réflexes, la dentition, les cicatrices, leur alimentation, etc. Rien de vraiment sorcier.

Citation :
mais ne me demandez pas de faire une opération à coeur ouvert

Ohhh je ne vous demanderais jamais ça, même moi j'en suis incapable, je suis infirmière pas médecin Wink

Lui tend le petit marteau à réflexe. Vous savez vous servir de ça? L'infirmière s'assoit sur le lit et lui indique son genou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:28

Il prend le marteau et tape un peu fort... Oups désolé normalement c'est sur des têtes et non des genoux que je tape ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:10

Ouch! dit-elle.

Citation :
normalement c'est sur des têtes et non des genoux que je tape !

Malgré sa douleur au genou, elle ne put s'empêcher de rire au commentaire du gendarme.

Un peu de pratique ne ferait pas de tord on dirait, dit-elle en souriant.

Pour que ça marche, il faut frapper fermement mais pas si fort ici. lui montre l'endroit. Le genou devrait répondre si les réflexes sont bons alors ne restez pas devant. Je vous laisse réessayer, mais cette fois, essayez de ne pas me casser la jambe. Prenez l'autre jambe, question de ne pas m'achever. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:18

Laughing Ariel se plaça sur le côté et tapa doucement sur le genoux de l'infirmière c'est bon comme ça? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:48

L'infirmière voit sa jambe se lever lorsque le gendarme la frappe avec le marteau.

Très bien Gendarme Ariel! Maintenant, savez-vous comment regarder la santé des dents?

La brunette ouvre la bouche avant même qu'il lui réponde pour lui montrer ses dents

Hou hoyez, ches hents chi shont en shanté Lui pointe ses dents Shi elles shont noirchies, elles le shont pas. Puis elle referme la bouche

Des questions Gendarme? Il existe aussi un livre de note que je pourrais vous faire lire, mais je dois encore le mettre au propre



Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:11

Ariel regarde les dent de la Brigadière puis écoute ce qu'elle dit... D'accord je vois et non je n'est pas de question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté EmptyJeu 18 Juil 2013 - 3:59

Il fallait donc dépoussiérer les lieux... Bah oui, l'Infirmerie allait reprendre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales de la Prévôté   Salle des visites médicales de la Prévôté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de l'Ost
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de Poligny
» Salle des visites médicales de Saint Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Locaux Prévôté-Armée :: Infirmerie-
Sauter vers: