Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia_Bianca_Martina
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole Empty
MessageSujet: Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole   Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:33

Bonjour Monsieur le Préfet,
Je vous écris au nom de moi-même et mes compagnons de voyage, Gramo, Elisée, Corsair, pour signaler un vol, nous avons été attaqués sur le noeud entre Vesoul et Dole.
Nous sommes en train de mourir, nous étions en 4 à rentrer chez eux en Italie.

Voici la preuve, voulons que notre dos d'argent et de notre alimentation.

27-03-2012 04:08 : Siete deboli : avete perso dei punti in alcune delle vostre caratteristiche.

27-03-2012 04:04 : Siete stati derubati da un gruppo composto da Martinus da Saring e di Sunrese .

27-03-2012 04:04 : Avete combattuto con un gruppo composto da Martinus da Saring e di Sunrese (coefficiente di combattimento 14), che ha cercato di derubarvi. Egli ha trionfato su di voi, vi ha lasciato esanime in un campo.


Si vous seriez bien aimable de nous aider à nous nourrir au moins aujourd'hui, alors demain nous travaillons et revenir sur leurs forces pour rentrer chez eux dès que possible.

J'attends votre réponse.
Mes salutations
Sophia Blanc Martina Frundsberg
__________________________________________________________
Buon giorno Signor Prefetto,
le scrivo a nome mio e dei miei compagni di viaggio, Gramo, Elisee, Corsaro, per denunciare un furto, siamo stati aggrediti sul nodo tra Vesoul e Dòle.
Siamo moribondi noi eravamo in 4 di ritorno a casa verso l'italia.

Eccovi le prove, rivogliamo i nostri soldi e il nostro cibo.
27-03-2012 04:08 : Siete deboli : avete perso dei punti in alcune delle vostre caratteristiche.

27-03-2012 04:04 : Siete stati derubati da un gruppo composto da Martinus da Saring e di Sunrese .

27-03-2012 04:04 : Avete combattuto con un gruppo composto da Martinus da Saring e di Sunrese (coefficiente di combattimento 14), che ha cercato di derubarvi. Egli ha trionfato su di voi, vi ha lasciato esanime in un campo.

Se sareste cosi gentile di aiutarci a sfamarci almeno oggi, per poi domani poter lavorare e rimetterci in forze per ritornare a casa il prima possibile.

Aspetto una vostra risposta.
I miei rispetti
Sophia Bianca Martina von Frundsberg



Le vol a eu lieu sur le nœud vers le nord - est de Vesoul et Dole, direction Dole.

Je vous écris au nom de moi-même et mes compagnons de 3.
Je remercie le maire pour nous aider à manger
Revenir en haut Aller en bas
Mattissan
Expansif
Mattissan


Nombre de messages : 565
Localisation : Dole
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole   Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:05

Je pense que nos gendarmes voudront des screens de vos évènements. (impressione schermo dei vostri eventi )
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole   Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:59

en effet , un maximum d'indications sur les circonstances et la description des agresseurs + les screens seront utiles pour le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Sophia_Bianca_Martina
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole   Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:20

Avevo già mandato lo screen shot al prefetto, ma qui non mi faceva mettere il link dell'immagine che provo a mostrarvi

J'avais déjà envoyé la capture d'écran pour le préfet, mais ici je n'ai pas mis le lien de l'image que je tenterai de montrer


Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole Vcqouo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole   Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour vol, le noeud entre Vesoul et Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] talp brigandage ,noeud entre Dole et Vesoul. Cadom/Louvea/Bartsimson sur Ilays
» Plainte Hobb - rackett entre dole et vesoul
» "Plainte pour brigandage entre Vesoul et Luxeuil Sire Alta"
» Racket entre Dole et Vesoul!!!
» Dépôt de plainte brigandage ENTRE Vesoul et Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: