Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [JUSTICE] Candidature greffier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aenula
Secret
Aenula


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[JUSTICE] Candidature greffier  Empty
MessageSujet: [JUSTICE] Candidature greffier    [JUSTICE] Candidature greffier  EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:41

Spoiler:

Comme le veut la loi, un appel à candidature a été déposé hier en place publique, à l'entrée du château et dans les halles de chaque village.
Pour laisser le temps à chacun de remplir son rôle d'affichage, et en accord avec Sa Grandeur, l'appel prend effet ce soir à minuit jusque dimanche soir minuit.

Il a été stipulé que les candidatures devaient être adressées aux trio justice, mais le franc Comte doit valider ces mêmes candidatures. Je propose donc qu'elles soient notées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[JUSTICE] Candidature greffier  Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Candidature greffier    [JUSTICE] Candidature greffier  EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:32


J'avais pas vu qu'une discussion était ouverte ici. Le Franc Comte a accès aux locaux de la justice. Doit-on réellement poster les demandes ici? Cela ne concerne que le trio plus le Franc Comte...

M'sieur le Comte, d'ailleurs, je vous attends toujours pour l'affaire dont je vous ai parlé.

Dresse la tête pour voir si le Franc Comte est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 52
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[JUSTICE] Candidature greffier  Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Candidature greffier    [JUSTICE] Candidature greffier  EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:02

Il faudra juste déposer le(la) candidat(e) retenu(e) ici pour en informer le parlement.

Pour le dossier, je passerai au plus vite ... mais hier j'ai du faire face à quelques tracasseries qui m'ont pris beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[JUSTICE] Candidature greffier  Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Candidature greffier    [JUSTICE] Candidature greffier  EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:06

Le ou la candidat(e) retenu(e) sera dite ici oui et en annonce officielle, donc pas la peine d'ouvrir plein de salles pour en parler en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[JUSTICE] Candidature greffier  Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Candidature greffier    [JUSTICE] Candidature greffier  EmptySam 11 Fév 2012 - 15:59

Je plussoie la dame!
L'étude pour ce genre de poste ne se fait-elle pas normalement par le trio de justice? Avec avis du Franc Comte qui compte au final?
Donc cette salle n'a pas vraiment d'utilité autre que d'avoir une salle supplémentaire qui fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[JUSTICE] Candidature greffier  Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Candidature greffier    [JUSTICE] Candidature greffier  EmptySam 11 Fév 2012 - 17:26

Salle close et va être archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUSTICE] Candidature greffier  Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE] Candidature greffier    [JUSTICE] Candidature greffier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUSTICE] Candidature greffier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [justice] greffier
» Greffier de Justice
» Greffier de justice
» [JUSTICE] Greffier
» Greffier au pole justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Justice-
Sauter vers: