Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel à candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyJeu 8 Déc 2011 - 3:16

Suite aux démissions qui prendront effet d'ici peu, l'armée recherche des militaires pour occuper les postes suivants :


Aide de Camp
Citation :
1.5. L'aide de camp.
L'aide de camp aide le capitaine dans ses fonctions. Ces tâches sont le plus souvent administratives mais l'aide de camp est d’abord choisi pour ses compétences et la confiance que le capitaine porte en lui. Son rôle principal est de s'occuper de l'engagement des hommes et de la vérification des accès, il est le bras droit du capitaine et a de ce fait accès à toutes les informations concernant la sécurité afin de pouvoir remplacer le capitaine en cas de nécessité


Grand Intendant
Citation :
1.4. Le grand intendant.
Il est chargé du contrôle de toute la logistique telle que les stocks de munitions, de vivres, et d’équipement. Il doit gérer tout ce qui concerne les soldes et prendre contact avec le CaC pour la rémunération des armées et des soldats et lui fournir rapports et données nécessaires à l'établissement du budget


Maitre d'Arme
Citation :
- Le Maître d’Armes :
Il est responsable des entrainements qui ont lieu dans l'Ost et il est nommé par les officiers de l'Ost concernés. Le Maître d’Armes est libre, sauf contre ordre de ses supérieurs, de donner les exercices de son choix aux soldats de son Ost. De même il peut définir ses propres règles sur le terrain tant qu'elles ne vont pas à l'encontre des règles déjà établies dans le cadre de l'Armée.


Tout militaire est en droit de postuler.

Pour chaque candidature, vous devez écrire une lettre de motivation et me l'envoyer soit par MP ou en la posant directement ici.

Chaque candidature pourra être évalué auprès des membres de l'État-Major et/ou du trio sécurité et/ou de la Franc-Comtesse.


Dernière édition par Lassa le Ven 16 Déc 2011 - 21:24, édité 2 fois (Raison : Correction de faute d'orthographe et ajout)
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:45

Si vous avez besoin je peux repousser ma demission à la fin du mandat vu que je ne peux pas quitter la FC et prendre une fonction qui vous aidera ma Capitaine mais ça ne sera que du temporaire en secours.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:16

C'est vous qui voyez Lieutenant. En temps de paix je ne peux forcer aucun militaire à rester.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:40

J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:22

Nous cherchons toujours des militaires pour ces deux postes :


Grand Intendant
Citation :
1.4. Le grand intendant.
Il est chargé du contrôle de toute la logistique telle que les stocks de munitions, de vivres, et d’équipement. Il doit gérer tout ce qui concerne les soldes et prendre contact avec le CaC pour la rémunération des armées et des soldats et lui fournir rapports et données nécessaires à l'établissement du budget


Maitre d'Arme
Citation :
- Le Maître d’Armes :
Il est responsable des entrainements qui ont lieu dans l'Ost et il est nommé par les officiers de l'Ost concernés. Le Maître d’Armes est libre, sauf contre ordre de ses supérieurs, de donner les exercices de son choix aux soldats de son Ost. De même il peut définir ses propres règles sur le terrain tant qu'elles ne vont pas à l'encontre des règles déjà établies dans le cadre de l'Armée.


Tout militaire est en droit de postuler.

Pour chaque candidature, vous devez écrire une lettre de motivation et me l'envoyer soit par MP ou en la posant directement ici.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:27

Peut adepte des long courrier le lieutenant laissa un petit mot.

Citation :
Je postule pour le poste de Grand intendant afin d'assurer les paies de Novembre et Décembre et seulement pour que qu'un s'en occupe vite, ensuite il vous faudra trouver un autre Grand Intendant car ma démission reste à jour mais je suis pret à la retarder pour payer tout le monde au plus vite. Mes preuves ne sont plus à faire au niveau de ma polyvalence.

Lieutenant Jerone Dellavandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:26

Candidatures closes.

Tous les postes ont été comblés.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel
» Appel au CM
» Appel
» HRP/ Appel à l'aide
» Appel aux soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: